Forums GAMERGEN
Hostcore 1.2 preview : Accédez à votre PC directement du XMB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

suivi se qui est dit pour installer mais quand je vais dans le recovery menu plugin il y a rien
Toi parler France ? Pas de language SMS STP
Merci pour les autres.
Il n'y a pas de langage sms ... ^^
Il ne sait simplement pas ecrire ....

Dernière édition par daninico le 07 Juil 2008, 23:34, édité 2 fois.
-
azerty1590 Gamer Averti
Bon! les solutions:
1.Ceux dont l'assistant d'installation ne s'affiche pas, allez dans panneau de configuration puis ajout de matériel, il va chercher si ça marche pas, la psp est déjà reconnue!
2.ceux qui ne voient pas dans le dossier plugins, enlever le .txt à vsh.txt!
3.Pour ceux qui ne voient pas usb quand ils appuient sur note, vérifier que le dossier hostcore est bien à la racine de la MS et non dans le dossier SEPLUGINS!
1.Ceux dont l'assistant d'installation ne s'affiche pas, allez dans panneau de configuration puis ajout de matériel, il va chercher si ça marche pas, la psp est déjà reconnue!
2.ceux qui ne voient pas dans le dossier plugins, enlever le .txt à vsh.txt!
3.Pour ceux qui ne voient pas usb quand ils appuient sur note, vérifier que le dossier hostcore est bien à la racine de la MS et non dans le dossier SEPLUGINS!
-
supersonic_32_1
rien ne vaut iso loader 0.6 de padawan qui fonctionne tres bien en 4.01 M33-2 (d'ailleurs il prepare un version 0.7)
Petite precision : j'avais rencontre des soucis de usb avec ma psp avec CM TA 082, je l'ai resolu en utlisant un usbhostfs.exe de Tyranid mais different de celui proposé dans le tuto ...
je ne sais pas si c'est du a la CM TA 082 ...
pour celui qui veut le package n'hesitez pas !
A+ dans le bus !
la version de Poison est une version preview ( beta ...) et j'ai deja testé et utilisé usbhostfs.exe modifié pour TA082
Stef
Petite precision : j'avais rencontre des soucis de usb avec ma psp avec CM TA 082, je l'ai resolu en utlisant un usbhostfs.exe de Tyranid mais different de celui proposé dans le tuto ...
je ne sais pas si c'est du a la CM TA 082 ...
pour celui qui veut le package n'hesitez pas !
A+ dans le bus !
la version de Poison est une version preview ( beta ...) et j'ai deja testé et utilisé usbhostfs.exe modifié pour TA082
Stef
-
passimal Gamer Averti
- Prénom: Stef
- Pays: France
Merci à supersonic_32 pour son aide.
Et pour les autres qui essaient de donner des leçons d'orthographe j'ai envie de vous dire que "langage" ne prend pas de "u". Donc inutile d'en faire des tonnes pour finalement arriver à se ridiculiser...
Et pour les autres qui essaient de donner des leçons d'orthographe j'ai envie de vous dire que "langage" ne prend pas de "u". Donc inutile d'en faire des tonnes pour finalement arriver à se ridiculiser...
-
tobz Gamer Débutant
Idrishady Wrote:slt svp aidez moi je suis sur vista et pour la connexion wifi j'y arrive pas , et quand je suis le tuto à la lettre sa coupe ma conexion internet et du coup j'arrive pas a me connecter avec ma psp
Le wifi n'est pas stable dans cette version, il faut attendre la prochaine version.
-
snow33 Gamer Hardcore
est ce que quelq'un sait comment avoir des droits d'écriture, car quand j'utilise snes je ne peut pas sauvé mes parties.
sinon que ce soit par l'usb ou le wifi tout fonctionne bien, sauf que je lague de trop avec mes iso pour les jeux et les films.

-
gustinejl Gamer du Dimanche
scad Wrote:bonsoir,
moi j'ai alice est je voudrais savoir si l'on est obligé d'avoir une carte wifi sur son ordi ?
moi je suis par câble relier directement a ma alicebox qui elle a le wifi !!!
est-ce possible et comment ?
merci d'avance.
Non, moi avec ma Box (livebox) mon PC est en ethernet et ça marche !.
Très bien pensé ce Plug-in, j'ai 900 Go de musiques sur ma PSP (3600000 musiques à peu près grâce à mon disque dur externe 2 To !)

En gros j'ai une MS de 2000 Go ! Le seul problème est avec Hold.prx, la musique sacarde.
-
lululombard Gamer Maitre
Décidément en ce moment on es vraiment gâtés question plugins trop pratiques!!!

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
Fonctionnement du PLUGIN
Le plugin fonctionne très bien pour la musique, les vidéos et les images sur USBHOSTFS. Par contre pour les ISOs, il y a quelques bugs.
C'est un plugin très intéressant. J'ai hâte que la version 1.2 finale sorte.
C'est un plugin très intéressant. J'ai hâte que la version 1.2 finale sorte.
-
crazy_baller_1