Forums GAMERGEN

Hotmail sur votre iPhone facilement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar predator » 13 Jan 2009, 01:20

Heu je suis en hotmail.fr et ça marche impec :)
Tu t'es bien mis en pop3 avec les bons paramètres ? Tu as un iPhone v1 ? Mais bon même avec un 3g parfois tant que le mail n'a pas été téléchargé tu as ce message qui te dis qu'il n'a pas pu être affiché ...
Supporter de L' OM !
predator Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar skaka » 13 Jan 2009, 09:15

Oui oui, mais j'avoue n'avoir essayé qu'une seule fois.
Je vais le refaire dans la journée pour voir, si ça se trouve, j'ai mal tapé un truc.
Et j'ai un iPhone 3G sinon.

Sinon rien à voir, mais je me souviens très bien qu'il y a 2 ans environ, j'avais installé thunderbird (sur PC à l'époque, je n'avais pas encore de Mac), et que j'avais très facilement réussi à récupérer mon adresse Hotmail.com
Alors que tout le monde a l'air de dire que ce n'est pas possible..
C'est très curieux je trouve.
Il me semble aussi que dans les options sur le site d'hotmail, j'avais à l'époque trouvé une option à cocher pour valider la requête pop3.
Donc j'ai du mal à comprendre pourquoi personne n'y arrivait jusque là.
Mais si ça se trouve, ça avait changé depuis, puisque je n'avais pas gardé thunderbird plus d'une semaine, vu qu'à l'époque, je n'aimais pas les logiciels de messagerie, et préférai passer directement par une page web depuis firefox.
skaka Gamer Débutant

Messagepar kilroy » 13 Jan 2009, 14:48

Hummm, le truc pas cool c'est qu'il faut un compte "plus" sur hotmail a 19.99 Euro/an, c'est pour cela que chez certains vous avez erreur du login et/ou mot de passe

Merci Microsoft :-(
kilroy Gamer Débutant

Messagepar lilou2 » 13 Jan 2009, 15:29

merci pour ce super tuto
lilou2 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: vigouroux

Messagepar MikeFilth » 13 Jan 2009, 17:55

Salut

Ben182 Wrote:Je suis chez Sfr avec un Iphone V1, donc si je n'ai pas le reseau edge (c'est à dire presque jamais) je ne peux pas recevoir mes mails en utilisant l'appli mail ?? Pas de réception de mail en gprs ?? Alors que je surfe sur le net même en gprs et que ce n'est pas excessivement long, j'arrive même à aller voir mes mails en ligne sur hotmail, mais si l'appli marché en gprs ça serai quand même plus pratique.
Merci d'avance.

J'avais le meme probleme que toi Ben.

J'ai fait un petit tuto pour ca : http://iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=4902

@+
MikeFilth
Image
MikeFilth Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mike

Messagepar Ben182 » 13 Jan 2009, 19:26

MikeFilth Wrote:Salut

Ben182 Wrote:Je suis chez Sfr avec un Iphone V1, donc si je n'ai pas le reseau edge (c'est à dire presque jamais) je ne peux pas recevoir mes mails en utilisant l'appli mail ?? Pas de réception de mail en gprs ?? Alors que je surfe sur le net même en gprs et que ce n'est pas excessivement long, j'arrive même à aller voir mes mails en ligne sur hotmail, mais si l'appli marché en gprs ça serai quand même plus pratique.
Merci d'avance.

J'avais le meme probleme que toi Ben.

J'ai fait un petit tuto pour ca : http://iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=4902

@+
MikeFilth

Merci pour ta réponse mais finalement j'ai fait autrement et ça marche du feu de dieu ^^ !!!!
J'ai suivi ce tuto -> http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=7820
On peut maintenant vraiment exploité à fond notre Iphone chez sfr !! :)
Ben182 Gamer Débutant

Messagepar JOJOgen » 13 Jan 2009, 20:02

Merci ça a marché du premier super cool.
Marche sur Linux Ubuntu, Solaris, XP et Mac.
-iPod touch 2G 32 go Jailbreaked ^^
-iPhone 3GS 16GO en attente de jailbreaK
JOJOgen Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Krisside » 14 Jan 2009, 11:05

J'ai préféré gmail depuis le temps, c'est bien plus pro et efficace de passer par google. Messenger c'est virus/bug. C'est dailleur pour cela qu'en asie ils ont tous 'yahoo! messenger'. Trêve de géographie, a bas le service hotmail!! "vive le pigeon voyageur v2.1"
Krisside Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar predator » 14 Jan 2009, 13:22

Heu krisside... C'est pas un pigeon ton histoire mais un gros troll qui n'a rien à faire là :)
Sinon je confirme à nouveau, push impeccable, rapide du premier coup et avec hotmail.fr ou .com c'est pareil :)
Supporter de L' OM !
predator Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar hetitus » 14 Jan 2009, 20:33

Bonjour,

J'ai un compte "hotmail.com", la configuration et la connexion c'est passé sans problème.

Mais petit hic, je n'ai qu'un seul dossier mail (je n'ai pas recuperé mes autres dossier de mon compte hotmail) mais plus dérangent, je n'ai pas la syncronisation des mail supprimé, du coup si je recois un mail, je dois le supprimé sur mon pc et sur l'iphone. Si quelqu'un a trouvé l'option ou la case a coché?

Ma configuration idéal, je ne veux pas enlever mes mails du serveurs, mais j'aimerai qu'un mail supprimé de l'Iphone sois également supprimé du serveur et inversement.

A titre d'exemple cela fonctionne sur Gmail et mon compte Exchange.

Merci de vos réponses
hetitus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar predator » 14 Jan 2009, 20:58

Moi perso ça ne me dérange pas du tout étant donné que je ne supprime jamais mes mails, étant donné qu'ils te laissent 5Go d'espace de stockage !
Donc pas besoin de supprimer ses mails ^^

Mais bon après ça je ne vois pas comment faire pour une synchronisation "parfaite" :)
Supporter de L' OM !
predator Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar skaka » 14 Jan 2009, 23:10

hetitus Wrote:Bonjour,

J'ai un compte "hotmail.com", la configuration et la connexion c'est passé sans problème.

Mais petit hic, je n'ai qu'un seul dossier mail (je n'ai pas recuperé mes autres dossier de mon compte hotmail) mais plus dérangent, je n'ai pas la syncronisation des mail supprimé, du coup si je recois un mail, je dois le supprimé sur mon pc et sur l'iphone. Si quelqu'un a trouvé l'option ou la case a coché?

Ma configuration idéal, je ne veux pas enlever mes mails du serveurs, mais j'aimerai qu'un mail supprimé de l'Iphone sois également supprimé du serveur et inversement.

A titre d'exemple cela fonctionne sur Gmail et mon compte Exchange.

Merci de vos réponses

Ce n'est (sauf grosse erreur de ma part), pas encore possible pour le moment avec l'application Mail.
La seule solution que j'ai trouvé, c'est d'installer l'App "mBox mail" sur iTunes, mais elle coute assez cher. Par contre, cette App se comportera comme Mail. Tu auras tous tes dossiers, et tu auras la gestion complète de ta boite hotmail (suppression des mails depuis l'iPhone, déplacement des mails dans le dossier de ton choix....). Reste vraiment que le prix est très cher selon moi. Je l'ai acheté quand même, et je ne regrette pas. C'est nettement plus rapide qu'en passant par Mail, et je n'ai pas de plantage à la récupération de certain mails, alors que c'était le cas avec Mail. (sur l'iPhone).
J'espère que je suis clair ;)
skaka Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news