Forums GAMERGEN
Hotspot Chez Free !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hotspot Chez Free !
Free lance ses HotSpots Wifi gratuits, de quoi permettre à vos iPhone/iPod touch de se connecter n'importe où !
Lire la news : Hotspot Chez Free !
Lire la news : Hotspot Chez Free !
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
Hotspot Chez Free !
c sa que je me disait quand je scaner les wifi de chez moi je voyait ses news wifi free mais bon j espere que c pas a cause de cet mise a jour que me freebox beug et que j ai plus internet sinon bien jouet free
MacBook Pro retina 13
iphone 6S
iphone 6S
-
mehdi51 Gamer Maitre
- Prénom: mehdi
Hotspot Chez Free !
Excellente News comme d'habitude Merci Jetoo et Klemant 

iPhone 5 16GB Noir
iPad Mini 16GB Noir
-
k136 Gamer Hardcore
Hotspot Chez Free !
J'ai un petit problème... Quand je scan les réseaux wifi, je trouve bien le WifiFree. Ensuite je peux le sélectionner et la barre indiquant le niveau de signal wifi apparait sur l'iTouch. Sauf que lorsque je lance safari et que je rentre n'importe quelle URL il me dit :
"Impossible d'ouvrir la page
Safari n'a pu ouvrir la page car le serveur ne répondait plus"
Je me dis que sa peut venir de la Freebox, mais non! Je l'ai fait avec mon Nokia et sa marche parfaitement, je suis redirigé vers la page d'identifiant Free quand je rentre une URL.
D'où peut venir mon problème?
"Impossible d'ouvrir la page
Safari n'a pu ouvrir la page car le serveur ne répondait plus"
Je me dis que sa peut venir de la Freebox, mais non! Je l'ai fait avec mon Nokia et sa marche parfaitement, je suis redirigé vers la page d'identifiant Free quand je rentre une URL.
D'où peut venir mon problème?
-
banhbao Gamer Débutant
- Prénom: Baotoan
Hotspot Chez Free !

Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
Hotspot Chez Free !
Ouais, et même si j'avais free, personne pourrait capter ma connexion !
iTouch 2G 8GB en 3.0 jailbreak 

-
Tolef Gamer Hardcore
Hotspot Chez Free !
Tolef ce n'est pas ton réseau privé avec ton SSID masqué ou autre, mais le réseau public de ta freebox.
Tu ne peux pas l'empêcher, la seule chose à faire est de couper ton réseau wifi (possible depuis le dernier firmware dans l'interface de gestion).
Mais bon chez FREE on partage tout ^^
Tu ne peux pas l'empêcher, la seule chose à faire est de couper ton réseau wifi (possible depuis le dernier firmware dans l'interface de gestion).
Mais bon chez FREE on partage tout ^^

-
PoPod Gamer Bronze
Hotspot Chez Free !
Info la MAJ est sortie en 1.1
Elle corrige les problèmes de connexion en OS3
Et la possibilité d'envoyé les coordonnées sur la cartes des hotspots, et ca ca va être super pratique !!!
Elle corrige les problèmes de connexion en OS3
Et la possibilité d'envoyé les coordonnées sur la cartes des hotspots, et ca ca va être super pratique !!!

-
PoPod Gamer Bronze
Hotspot Chez Free !
( cest que pour les gens qui sont chez free ?? )
En suiisse il n ya pas sa ?
En suiisse il n ya pas sa ?
-
iLoris69 Gamer Hardcore
9 messages
• Page 1 sur 1