Forums GAMERGEN

HP affute ses armes pour concurrencer Apple

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar likeo » 28 Juil 2010, 19:26

Franchement mieux vaut une tablet Android que Windows ! Et C'est bien aussi d'avoir des news comme ça mais perso j'acheterai une tablette que comme dit K4toN' quand il y aura des OS tel des PC
iPhone 3GS JailbreakME 4.0
likeo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BlondVador » 28 Juil 2010, 19:27

Sm4ll_Al3x Wrote:Sérieux iPhonegen vous pouvez pas nous informer de la scène Apple et non pas HP ou toute autres marques qui font concurrences à Apple ?! On veut de l'info, ca sérieux on s'en tape littéralement, si les mecs sont intéressés par ce genre de news, qu'ils aillent voir sur le Journal du Geek ou je sais pas, mais voilà ! Parce que la on est obliger d'aller fouillez dans vos sites concurrents pour être vraiment informer ! Vos news sortent 2 jours après qu'elles aient déjà fait le buzz, à savoir les coques offertes par Apple, des clients l'ont déjà reçu, mais ca il faut aller voir ailleurs pour être au courant. Et me sortez pas que j'fais du hors sujet en postant ca, car à la base c'est vous qui êtes en plein HS !
Cya.

Un jour une personne fait la remarque : "iPhoneGen n'est pas un site objectif", le lendemain une autre vient avec un "iPhoneGen c'est un site dédié à la pomme, faut faire que de la pomme pour la pomme".

Bon ça va 5 minutes hein... Un site d'infos se doit d'être objectif, une news comme ça montre un minimum d'objectivité (out la politique de l'autruche).
BlondVador Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Sm4ll_Al3x » 28 Juil 2010, 20:16

On peux rester objectif tout en ne parlant que d'Apple. Je suis sur iPhoneGen non ? Je viens ici pour être informer sur la marque Apple, en plus de l'iPhone. Si ils ne consacraient que des news pour Apple, le site serais tout le temps à jours, personne n'aurait besoin de faire de remarques. Là ils se cassent le cul à trouver des news pour au final nous mettre au courant bien trop tard sur des news importantes. Après tout ce n'est qu'un avis que je donne. Je manque pas de respect, j'argumente, c'est une critique. Il faut être un minimum réaliste.
TGOD
Sm4ll_Al3x Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: aLEX

Message non lupar pasta59 » 28 Juil 2010, 21:02

Ont peut rester réaliste, chose que je fait actuellement:
Et je réalise que:
-Lorsque les news sont en retard de 2 jours, je suis toujours vivant, et tous à fait relaxe !
-Lorsque les news sont en retard de 2 jours, je constate que tu à un changement de comportement, tu semble perturbé...

-Lorsque l'ont nous parle de la concurence, cela nous permet de jaugé l'évolution du matériel (de même gamme) et ainsi voir si Apple et en retard ou en avance sur leur concurrent.

Resté enfermer sur un états d'esprit engendre forcement des points négatifs...

A échelle plus élevé:
Tu croie qu'Apple (et les autre marques) ne ce renseigne pas sur la concurence ?

C'est essentiel à tous les niveaux de connaitre les produits concurrents.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sm4ll_Al3x » 29 Juil 2010, 03:21

C'est le boulot d'Apple de se renseigner sur la concurrence, et non pas iPhoneGen, si ?
TGOD
Sm4ll_Al3x Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar BlondVador » 29 Juil 2010, 11:38

Sm4ll_Al3x Wrote:C'est le boulot d'Apple de se renseigner sur la concurrence, et non pas iPhoneGen, si ?

Quand je viens sur iPhoneGen, je m'attends à savoir aussi ce qui se passe chez la concurrence afin d'évaluer l'iPhone par rapport aux autres smartphones (ou l'iPad en l'occurrence ici).

Peut-être que toi non, dans ce cas rien ni personne ne t'oblige à lire les news qui ne t'intéressent pas.
BlondVador Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar shen57 » 29 Juil 2010, 12:28

K4toN', je suis d'accord avec toi vivement les vrai tablet, et pas c'est pseudo tablet qui ne font pas la moitié de se qu'on peut faire sur PC. La tablet HP sous Seven avait l'air pas mal, mais prend beaucoup de retard.

Maintenant il y a l'ExoPC Slate : http://www.exopc.com/fr/index.php

Qui tourne aussi sous Seven est qui devrait arrivé prochainement.
Image
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
shen57 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sm4ll_Al3x » 29 Juil 2010, 17:16

BlondVador Wrote:
Sm4ll_Al3x Wrote:C'est le boulot d'Apple de se renseigner sur la concurrence, et non pas iPhoneGen, si ?

Quand je viens sur iPhoneGen, je m'attends à savoir aussi ce qui se passe chez la concurrence afin d'évaluer l'iPhone par rapport aux autres smartphones (ou l'iPad en l'occurrence ici).

Peut-être que toi non, dans ce cas rien ni personne ne t'oblige à lire les news qui ne t'intéressent pas.

Moi je m'en fou à la limite de ces news, sauf si je vois que les news concernant Apple et déjà apparue ailleurs ne sont pas publiées..
TGOD
Sm4ll_Al3x Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar BlondVador » 29 Juil 2010, 18:00

Sm4ll_Al3x Wrote:
BlondVador Wrote:

Moi je m'en fou à la limite de ces news, sauf si je vois que les news concernant Apple et déjà apparue ailleurs ne sont pas publiées..

Si tu les as lu ailleurs, pourquoi vouloir les revoir ici ?

Le retard t'embêtes ? Signalez-les à des newseurs...
BlondVador Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar iSzaaf » 29 Juil 2010, 18:35

Sympas l'ecran ! :D
Image

» iPhone 4 16GB ; iOS 5.0 GM ; RedSn0wed .
» Normal Member .
Ancien pseudo : Alex[an]der.
iSzaaf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news