Forums GAMERGEN
HP TouchPad : CyanogenMod arrive
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: HP TouchPad : CyanogenMod arrive
J'ai vu sa il y a déjà 2 jours xD mais merci je trouve sa marrant ^^
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
- Prénom: Lois
vite vite vite trouvons un touchpad une raretée un precieux
et bientot tous nické car le droid va pas vouloir faire son job sur la pauvre tablette
aidons hp ceux qui ont detruit une part de faure et machet et allons gaiement acheter leur tablette merdique en promo
HP = lobby = pret a tuer pour un euro par tete
quand apple sera dépassé on vous proposera aussi des i pavé en promo avec une chance de pouvoir remplacer ios 8 par android 5.9.9 chocolat spicy fudges
elle est ou la marmotte ?
et bientot tous nické car le droid va pas vouloir faire son job sur la pauvre tablette
aidons hp ceux qui ont detruit une part de faure et machet et allons gaiement acheter leur tablette merdique en promo
HP = lobby = pret a tuer pour un euro par tete
quand apple sera dépassé on vous proposera aussi des i pavé en promo avec une chance de pouvoir remplacer ios 8 par android 5.9.9 chocolat spicy fudges
elle est ou la marmotte ?

-
christoufe57 Gamer du Dimanche
- Prénom: chris
En français ça donne quoi ?
Android a bien été porté sur le HTC HD2 qui tourne à la base sous Windows Mobile 6, donc je ne vois pas pourquoi Android "ne ferait pas son travail" sur HP TouchPad. Si tu avais un minimum de jugeotte, tu comprendrais que HP n'a strictement rien à voir avec le portage d'Android sur sa tablette.
Android a bien été porté sur le HTC HD2 qui tourne à la base sous Windows Mobile 6, donc je ne vois pas pourquoi Android "ne ferait pas son travail" sur HP TouchPad. Si tu avais un minimum de jugeotte, tu comprendrais que HP n'a strictement rien à voir avec le portage d'Android sur sa tablette.
-
Anonyme_30
ouais,c'est juste car le monde c'est dit:web os,c'est bien mais il y a trop peu d'apps!
donc on y installe android et tout le monde est content car vous avez eu une tablette a 100$ android de bonne qualité!
Ou est le probleme ^^
ce ne sera surtout pas hp qui vont bloquer ca car hp a abbandonner le touchpad de toute facon!
donc on y installe android et tout le monde est content car vous avez eu une tablette a 100$ android de bonne qualité!
Ou est le probleme ^^
ce ne sera surtout pas hp qui vont bloquer ca car hp a abbandonner le touchpad de toute facon!
-
anonyme64
Des info sur l'avancement ? J'adore WebOS sur ma touchpad pour son ergonomie ect mais ça manque trop d’application utile et d'optimisation pour la fluidité ...
-
LvsAs Gamer Bronze
La patience est un petit prix a payer pour avoir obtenu du matériel d'une telle qualité à ce prix ^^
-
Anonyme_30
Je suis bien d'accord ^^
C'était juste histoire de venir aux nouvelles
C'était juste histoire de venir aux nouvelles

-
LvsAs Gamer Bronze
La version alpha de cyanogen sur touchpad est dispo 

-