Forums GAMERGEN
HS : Apple, l'emblème du péché pour l'église Russe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Re: HS : Apple, l'emblème du péché pour l'église Russe
Ca m'a fait rire, depuis le temps que Apple utilise ce logo...
Ils pourront essayer, mais je suis sûr à 100% qu'Apple ne se laissera pas faire et que ça n'aboutira à rien
Ils pourront essayer, mais je suis sûr à 100% qu'Apple ne se laissera pas faire et que ça n'aboutira à rien
-
tototutu Gamer Hardcore
Surtout qu'en plus d'après les textes rien ne prouve que la pomme est le fruit défendu, la Bible ne parle jamais de pomme...
"Même si le pommier est le plus souvent cité, parce que c'est un arbre courant en Europe, l'espèce de l'arbre n'est pas indiquée dans les textes. Ainsi, selon les interprétations, le fruit défendu serait une pomme, une poire, une figue ou une grenade.
La référence fréquente à la pomme pourrait être due au fait qu'en latin, pomum signifie "fruit", le terme propre pour désigner les pommes étant malum, mala. Ainsi, quand les peintres ont illustré le fruit défendu ils ont choisi celui qui paraissait le mieux correspondre au terme pomum, la pomme."
[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Fruit_défendu]Source[/url]
"Même si le pommier est le plus souvent cité, parce que c'est un arbre courant en Europe, l'espèce de l'arbre n'est pas indiquée dans les textes. Ainsi, selon les interprétations, le fruit défendu serait une pomme, une poire, une figue ou une grenade.
La référence fréquente à la pomme pourrait être due au fait qu'en latin, pomum signifie "fruit", le terme propre pour désigner les pommes étant malum, mala. Ainsi, quand les peintres ont illustré le fruit défendu ils ont choisi celui qui paraissait le mieux correspondre au terme pomum, la pomme."
[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Fruit_défendu]Source[/url]
-
Albert Einstein Gamer Pro
D'abord la taxe pour Glonass, maintenant ça, ça arrange bien leurs affaires aux moscovites toute cette histoire!
-
Emulord Video Maker
- Prénom: Steven
Albert Einstein Wrote:Surtout qu'en plus d'après les textes rien ne prouve que la pomme est le fruit défendu, la Bible ne parle jamais de pomme...
On dirait qu'Einstein m'a appris quelque chose de plus que la relativité :p
Merci pour cette info, je ne le savais pas

-
tototutu Gamer Hardcore
La Liberté, sa leur parle pas, il y a des chose plus grave avoir! avans comme leur probléme avec La Tchétchénie exemple. avans de parlé de la pomme.
I ♥ Apple
Iphone 2G & 3G 8GB
Iphone 4 32GB black FW 5.1.1 Jailbreak
Iphone 5 16GB black FW 6.0
Iphone 2G & 3G 8GB
Iphone 4 32GB black FW 5.1.1 Jailbreak
Iphone 5 16GB black FW 6.0
-
St®Äuss Gamer du Dimanche
- Prénom: ludovic
La firme s'appelle Apple .. Croquer la pomme c'est l'adopté; c'est marketing et ça parle direct. Je vois pas trop où est le problème.
Pour la pomme dans la bible, on dit souvent la "Pomme d'Eden", repris dans beaucoup de légende et compte (voir même dans le jeux vidéo, dans Assassin's Creed par exemple). Du coup c'est rentré dans la culture populaire comme ça. Ils vont faire un procès à Ubisoft aussi ?
Pour la pomme dans la bible, on dit souvent la "Pomme d'Eden", repris dans beaucoup de légende et compte (voir même dans le jeux vidéo, dans Assassin's Creed par exemple). Du coup c'est rentré dans la culture populaire comme ça. Ils vont faire un procès à Ubisoft aussi ?

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Bonjour, sans méchanceté pour un site pro et dirigé apple device ne pas savoir que l'origine de leur logo est alan turing c'est quand même abusé!
Parler de Newton alors qu'il n'a aucun rapport "direct" avec l'informatique c'est vraiment honteux!
Donc pour les incultes je vais être bref voir très bref:
alan turing est un DIEU qui a crée un algorithme* pour briser les codes chiffrées allemand de la machine énigma, il a fait bcp de chose mais en avouant son homosexualité a l'époque, il a été décrié et rejeter dans son domaine et fini par se suicider en coquant dans une pomme empoisonnée.
D'où la pomme avec le drapeau gay dedans.
AppleFanBoy vous dormirez moins c**.
Bonne nuit a vous.
*édit
Parler de Newton alors qu'il n'a aucun rapport "direct" avec l'informatique c'est vraiment honteux!
Donc pour les incultes je vais être bref voir très bref:
alan turing est un DIEU qui a crée un algorithme* pour briser les codes chiffrées allemand de la machine énigma, il a fait bcp de chose mais en avouant son homosexualité a l'époque, il a été décrié et rejeter dans son domaine et fini par se suicider en coquant dans une pomme empoisonnée.
D'où la pomme avec le drapeau gay dedans.
AppleFanBoy vous dormirez moins c**.
Bonne nuit a vous.
*édit
Dernière édition par ggouello le 22 Oct 2012, 01:15, édité 1 fois.
-
chokkola Gamer du Dimanche
Avant de faire le malin chokkola, tu me donnes ta définition de "logarithme" s'il te plait?
-
kiosuki Gamer du Dimanche
Algorithme, tout le monde peux se tromper sur Un mot mais quand on se dit pro on ne se trompe pas sur son sujet principal.
Bonne nuit.
Bonne nuit.
-
chokkola Gamer du Dimanche
Et sinon, des sources?
Parce que autant où j'ai déja entendu de ces théories, je n'ai jamais vu de citation officiel concernant l'origine du nom Apple et dans la biographie officielle de Steve Jobs il n'est nullement fait mention d'une origine informatique...
EDIT:
Ce serait pas Newton ici...?
Parce que autant où j'ai déja entendu de ces théories, je n'ai jamais vu de citation officiel concernant l'origine du nom Apple et dans la biographie officielle de Steve Jobs il n'est nullement fait mention d'une origine informatique...
EDIT:
Ce serait pas Newton ici...?

-
kiosuki Gamer du Dimanche
@ chokkola
Je suppose que tu parle de la new ? Si oui , la news a était classé Hors Sujet, mais je te laisse t'expliqué avec l'auteur de la news pour qu'il t'en dise plus sur cette news
Je suppose que tu parle de la new ? Si oui , la news a était classé Hors Sujet, mais je te laisse t'expliqué avec l'auteur de la news pour qu'il t'en dise plus sur cette news

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2