Forums GAMERGEN
HS : Apple, l'emblème du péché pour l'église Russe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Parler de Newton alors qu'il n'a aucun rapport "direct" avec l'informatique c'est vraiment honteux!
Donc pour les incultes je vais être bref voir très bref:
alan turing est un DIEU qui a crée un algorithme* pour briser les codes chiffrées allemand de la machine énigma, il a fait bcp de chose mais en avouant son homosexualité a l'époque, il a été décrié et rejeter dans son domaine et fini par se suicider en coquant dans une pomme empoisonnée.
D'où la pomme avec le drapeau gay dedans.
AppleFanBoy vous dormirez moins c**.
Bonne nuit a vous.
*édit
Comme l'a indiqué Kiosuki, le premier logo d'Apple représentait Newton sous un arbre. Peut-être est-il devenu ce qu'il est aujourd'hui en relation avec Alan Turing, mais son origine première est bien liée à Newton.
J'essayerai de décrocher une interview avec Steve Jobs pour éclairer ce mystère.

EDIT :
Sinon voici une citation de Wikipédia, qui tire sa source du magazine L'Ordinateur Individuel n°248 (avril 2012), page 62 : Petites histoires Grands logos.
Le moyen d'ingestion du poison aurait été une pomme partiellement mangée (une légende tenace, et démentie, y voit l'origine du logo de la firme Apple12) retrouvée près du corps de Turing et qui aurait été imbibée de cyanure (même s'il n'existe pas de certitude à cet égard, la pomme n'ayant pas été analysée13).
Bonne nouvelle pour moi, ce papier sera certainement plus simple à obtenir qu'une interview avec feu Steve Jobs.
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: HS : Apple, l'emblème du péché pour l'église Russe
Il faut quand même faire très attention avec Wikipedia 
Je reste persuader de ce que je dis mais si je me trompe alors je m'excuse.

Je reste persuader de ce que je dis mais si je me trompe alors je m'excuse.
-
chokkola Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: HS : Apple, l'emblème du péché pour l'église Russe
chokkola, le problème n'est pas que tu te trompes, on fait tous des erreurs, c'est la façon dont tu le dis en insultant à peu près tout le monde parce que tu es sûr de connaitre la vérité absolue. Il faudra que tu apprennes à être un peu plus respectueux des autres...
-
kiosuki Gamer du Dimanche
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2