Forums GAMERGEN
HS - Disney s'offre Star Wars et LucasFilm
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: HS - Disney s'offre Star Wars et LucasFilm
J'ai du mal à y croire, Lucas qui vendrait son bébé!!!???
-
Calcidose Gamer Or

Ces qui le prochain hero un petit minet avec une tête de Jonas brothers

Et le prochain film ce sera une comédie musical

On a le pire a craindre les seul chose qu'il ont fait de bon depuis qu'ils on marvel ces "Marvel avengers" et "The amazing spiderman"
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
il faut reconnaitre que, déjà, STAR WARS c'est plus ce que c'était...
mais là c'est vrai, j'ai peur que l'on finisse par toucher le fond...
mais là c'est vrai, j'ai peur que l'on finisse par toucher le fond...
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Moi ce qui me fait peur c'est qu'il avait une boite la plus célèbre en effet spéciaux et donc les autre films feront comment maintenant ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
seul bonne nouvelle est l'annonce d'une nouvelle trilogie,mais si il se plante c'est la fin de la licence. 

-
joegillian_1 Gamer Pro
Ca dépend ils peuvent faire un remake/reboot de la série^^
-
Leb2dud2 Gamer Platine
La saga est déjà morte par Geoge Lucas himself. La triologie 1-2-3 n'a rien avoir avec l'original alors si en plus Disney s'en mêle, on va avoir quoi, une comédie musical avec Ewoks ?
-
Dark_Echizen Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Philippe
Pourquoi ? moi je trouve que ça montre l'origine du Dark Vador et le l'arriver de l'empire.
Que demander de plus ?
Que demander de plus ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Je m'en fou de Star Wars je connait juste le nom mais il me semble que les persos principal (Dark Vador etc) sont pas mort ?! Que prévoit il ?
J'aime pas trop Disney mais il n'on pas massacré Marvel loin de la, il lui on juste apporter une plus gros porte-feuille pour faire de plus gros films comme Avengers qui sans disney n'aurait pue être réaliser.
Amazing Spider-Man n'as rien à voir avec Disney c'est Sony qui à les droits pour Spiderman. Et Iron Man, Thor, Captain America etc ne sont pas bien ? C'est que tu n'aime pas l'univers des super-héro.
Je pence que LucasFilm restera une boite à part entiers les effectifs ne seront pas dispersée chez différentes branche de Disney comme pour Marvel.
dodogeek Wrote::cry Non pourquoi, pourquoooooooooooiiiiiiiiiiiii, oui pourquoi avoir vendu a cette firme qui a massacré marvel.
On a le pire a craindre les seul chose qu'il ont fait de bon depuis qu'ils on marvel ces "Marvel avengers" et "The amazing spiderman"
J'aime pas trop Disney mais il n'on pas massacré Marvel loin de la, il lui on juste apporter une plus gros porte-feuille pour faire de plus gros films comme Avengers qui sans disney n'aurait pue être réaliser.
Amazing Spider-Man n'as rien à voir avec Disney c'est Sony qui à les droits pour Spiderman. Et Iron Man, Thor, Captain America etc ne sont pas bien ? C'est que tu n'aime pas l'univers des super-héro.
Leb2dud2 Wrote:Moi ce qui me fait peur c'est qu'il avait une boite la plus célèbre en effet spéciaux et donc les autre films feront comment maintenant ?
Je pence que LucasFilm restera une boite à part entiers les effectifs ne seront pas dispersée chez différentes branche de Disney comme pour Marvel.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
madbo936 Wrote:Leb2dud2 Wrote:Moi ce qui me fait peur c'est qu'il avait une boite la plus célèbre en effet spéciaux et donc les autre films feront comment maintenant ?
Oui, mais beaucoup de film US devaient faire appelle a cette boite et maintenant ils pourront plus.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Captain america et passable ces juste la tenu en kevlar de la 2nd guerre mondiale que j'ai pas trop aimer, Iron man est bon. Mais thor c'est un abomination ce film ennuyant a mourir avec le jeux des acteur a la ramasse.
Mais ta oublier les the hulk qui sont naze a souer et l'animer Marvel heroes squad avec des version enfant et super deformed des héro
et l'autre animer qui viennent de sortir sur disney XD 
mais tout ce que j'espère ces qu'il vont pas nous refère des film comme celui sur electra et dardevil
Mais il parait qu'il vont nous faire un film sur squirel girl
Manquerait plus qui fasse un film sur rocket racoon
Ça sera quoi le film star wars un film sur jedi squirrel , l'empire des squirrel contre attack, star wars clone squirrel etc...
fan2horikita une comédie musical avec les ewoks et wookies.
Mais ta oublier les the hulk qui sont naze a souer et l'animer Marvel heroes squad avec des version enfant et super deformed des héro

mais tout ce que j'espère ces qu'il vont pas nous refère des film comme celui sur electra et dardevil

Mais il parait qu'il vont nous faire un film sur squirel girl

Manquerait plus qui fasse un film sur rocket racoon

Ça sera quoi le film star wars un film sur jedi squirrel , l'empire des squirrel contre attack, star wars clone squirrel etc...

fan2horikita une comédie musical avec les ewoks et wookies.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2