Forums GAMERGEN
HS - Disney s'offre Star Wars et Lucasfilm
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai hâte de savoir la periode de la nouvelle trilogie (la Grande guerre des Sith serait plus intéressante qu'une suite "directe" au deux premières trilogies)
J'ai hâte de savoir la periode de la nouvelle trilogie (la Grande guerre des Sith serait plus intéressante qu'une suite "directe" au deux premières trilogies)
-
kazuya93170 Gamer Pro
- Pays: France
Re: HS - Disney s'offre Star Wars et LucasFilm
Déjà que la "nouvelle" trilogie de Star Wars était à chier, mais si en plus ils veulent en faire une nouvelle, je le sent pas du tout
-
echizen77_1
++Anticythere++ Wrote:|:(
je sent qu'il vont nous défoncer la licence chez disney !!
attention l'état des films à venir![]()
Bof, peu pas être pire que les jeux lego star wars .....
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
oh punaise!
est-ce que ça veut dire qu'on verra le logo disney au début des épisodes de Star Wars maintenant?!
est-ce que ça veut dire qu'on verra le logo disney au début des épisodes de Star Wars maintenant?!
-
geonaldo Gamer Hardcore
Re: HS - Disney s'offre Star Wars et Lucasfilm
De toute façon les épisodes 7 à 9 sont déjà écrit par Lucas depuis longtemps, c'est pas comme si Disney aller faire une suite avec rien du tout. D'ailleurs Lucas reste consultant et Kathleen Kennedy à la tête de Lucas film. Maintenant c'est certain que cette nouvelle trilogie ne sera pas aussi bien que la première et moins bien que la dernière car plus on avance dans le temps plus les suites de film quel qu'il soit sont mauvais.
Y'a qu'une licence qui fut à même de se renouveler de génération en génération sans décevoir en film et série c'est Star Trek sauf peut être le dernier film à cause J.J Abrams. Sinon personne est au courant de la fameuse série Star Wars (pas animée) ? Si il y à bien un format qui serait successible de poursuivre cette œuvre avec de bon gros moyen c'est bien en série.
Y'a qu'une licence qui fut à même de se renouveler de génération en génération sans décevoir en film et série c'est Star Trek sauf peut être le dernier film à cause J.J Abrams. Sinon personne est au courant de la fameuse série Star Wars (pas animée) ? Si il y à bien un format qui serait successible de poursuivre cette œuvre avec de bon gros moyen c'est bien en série.
Dernière édition par gentiani le 31 Oct 2012, 18:00, édité 1 fois.
-
Zek Gamer Or
Molto Wrote:Alors, j'ai coloré tous les points qu'apparemment, tu trouve "positif" mais qui n'en sont rien lol J’espère avoir mal compris ton post ^^'
PoC IV ? Une bonne chose..... Je ne le résumerais qu'en une phrase du film.... "Ce n'est pas une créature.... Elle s’appelle Sirena".... Hem...
Le Alice de Tim burton n'avait rien non plus de magique, c'était une catastrophe tout autant.
Quand aux derniers jeux DBZ, c'est aussi un mauvais exemple, vu comme l'histoire originale est baclée sur les nouveaux volets..
c'est mon avis et je n'oblige personne à le partager.
De même que je me sens très éloigné aux guéguérres entre fan de la trilopgie originale et ceux de la préquelle.
mais que toi, tu n'aimes pas, je m'en fiche honnêtement, c'est ton opinion et je n'ai pas envi de le partager ni d'en discuter, ce sont les gouts et les couleurs et je trouverais assez désagréable que tu juges sur ces points là sur ce qui me plait moi en tentant de dire que ce que je peut apprécier soit de la merde (en gros).
Pour DBZ, je n'ai pas compris ton intervention et si, c'est un très bon bon exemple pour moi. Que tu ne partages pas cette opinion, soit, mais si moi j'estime que c'est un bon exemple, c'est mon droit, pas le tiens.
quant à tes peurs, elles sont les tiennes, pas les miennes et je rejoins N3lLiel.
-
Anonyme4
par contre dans la new vous dite lucasfilms, donc pourquoi parlé des jeux à venir cela n'a juste rien à voir !!
donc pas le droit de toucher aux jeux techniquement lucasart est sauf
donc pas le droit de toucher aux jeux techniquement lucasart est sauf

-
yoops Gamer Pro
Star Wars a déjà été massacré avec la sortie du 1 & 2 (le 3 passe) donc bon qu'ils en fassent 10 pas grave, les vraies resteront le 4.5.6.3
-
jiospike94 Gamer Hardcore
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2