Forums GAMERGEN
HS - Dragon Ball Z : un nouveau film en préparation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais ça fait toujours plaisir d'avoir votre point de vue
Et biensur un Film DBZ ( Animation ) fait toujours plaisir 

Mais ça fait toujours plaisir d'avoir votre point de vue

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Re: HS - Dragon Ball Z : un nouveau film en préparation
la vérité c'est qu'il préparent une nouvelle série DBZ, il veulent effacer DBGT des mémoires, e tous j'attend ce film avec impatience.
-
assassindu13 Gamer Maitre
- Prénom: Omar
- Pays: France
"Je pense que je vais bien m'assumer, comme autrefois !"
C'est pas plutôt m'amuser ?
C'est pas plutôt m'amuser ?
-
jin-shuuriken Gamer Pro
j'ai hate de voir sa je suis fan de dragon ball j'ai vu tout les episodes dragon ball dragon ball z dragon ball gt et toute les vo hs etc ...
en plus sachant que le pere des dragon ball vas s'impliqué a fond sa laisse rêveur et biensure que si y'a une suite il y auras un jeux video qui vas avec .
en plus sachant que le pere des dragon ball vas s'impliqué a fond sa laisse rêveur et biensure que si y'a une suite il y auras un jeux video qui vas avec .
Fan de consoles et de jeu Old school /fan de manga /fan d'objet geek .
-
tymagix Gamer Maitre
Je dirait jamais non pour du dragon ball en anime si la qualité est la.
-
tylerfc Gamer Bronze
assassindu13 Wrote:la vérité c'est qu'il préparent une nouvelle série DBZ, il veulent effacer DBGT des mémoires, e tous j'attend ce film avec impatience.
Ah bon? et tu tiens cette information d'où?
-
Bulex007 Gamer Hardcore
En même temps Toriyama n'était pas impliquer dans DBGT (et Kai aussi je croit) ceci explique cela.
Sinon en lisant le titre j'ai crue qu'on allait avoir une suite d'evolution, mais je suis rassuré on aufa un film d'animation scénariser et superviser par Toriyama.
Si le film est bon et que le jeu proposse de le revivre avec le gameplay de Budokai 3 et est développer par CC2, on tiendra peut-être le Budokai 4 dont je rêve la nuit.
Sinon en lisant le titre j'ai crue qu'on allait avoir une suite d'evolution, mais je suis rassuré on aufa un film d'animation scénariser et superviser par Toriyama.
Si le film est bon et que le jeu proposse de le revivre avec le gameplay de Budokai 3 et est développer par CC2, on tiendra peut-être le Budokai 4 dont je rêve la nuit.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Vous remarquerez le retour du Z, qui avait été remplacé par Kai au Pays du Soleil Levant. Ayant fait un flop, les studios d’animation ont donc trouvé le moyen de relancer la franchise à travers un long métrage, en demandant de l'aide à son créateur.
Si je ne m'abuse DB Kai est une version épurée de DBZ avec suppression des épisodes HS et je crois raccourci des épisodes. Il y a aussi une nouvelle BO et de nouveaux generiques. Mais aucun changement en soit, on prend DBZ on le raccourci et on fait DB Kai.
C'est donc normal que si ce film est un nouveau film, il soit en Z et non en Kai car c'est la série qui continue et non un remaniement de l'existant.
Je pense même que les series (Naruto, one piece, etc..) en Kai ont toutes le même principe à savoir supprimer le HS et raccourcir l'existant. Le Kai signifie peut être raccourci

-
leggohan Gamer du Dimanche
Ahlala, que je suis heureux , merci Akira Toriyama 

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
@leggohan
La différence avec les Kai de DBZ et ceux de One Piece et Naruto. C'est que ceux de DBZ ont était complétement remanier et on se retrouve avec de l'animation de mer** et des musiques a chier. Mais la différence des Kai de OP et Naru c'est que c'est seulement les HS , Ending et Générique qui ont était enlever.
Et on se retrouve avec X episodes qui seront en format de 1H30-2H pour faire comme un film avec le générique de début. Mais les Kai de DBZ c'est autre chose c'est tout qui a était changer
méme les visages et l'animation 
La différence avec les Kai de DBZ et ceux de One Piece et Naruto. C'est que ceux de DBZ ont était complétement remanier et on se retrouve avec de l'animation de mer** et des musiques a chier. Mais la différence des Kai de OP et Naru c'est que c'est seulement les HS , Ending et Générique qui ont était enlever.
Et on se retrouve avec X episodes qui seront en format de 1H30-2H pour faire comme un film avec le générique de début. Mais les Kai de DBZ c'est autre chose c'est tout qui a était changer

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2