Forums GAMERGEN

HS - Entre France 2 et les jeux vidéo, ce n'est pas l'amour fou

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HS - Entre France 2 et les jeux vidéo, ce n'est pas l'am

Message non lupar demoniaque7 » 22 Jan 2013, 12:13

Ah mais chacun sa vision des choses mais de là a dire que les gens font "pitié" comme dirais l'autre pinpin , la non.

:D De mieux en mieux exprime toi l'autre pinpin t'écoute j'ai donner un avis trop personnelle ou esceque c'est mon attitude qui te déplait ?!
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Jan 2013, 12:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi
Pays: France

Message non lupar Black-Corsair » 22 Jan 2013, 12:22

demoniaque7 Wrote: :D De mieux en mieux exprime toi l'autre pinpin t'écoute j'ai douter un avis trop personnelle ou esceque c'est mon attitude qui te déplait ?!

Bah quoi ? Je me suis déjà exprimé sur le sujet, mais la en l'occurrence tu troll et provoque. Tu as le droit de partager ton avis mais en aucun cas tu parles comme ça au gens qu'ils ne partage pas le tiens.

Je suppose que ça te plairais que je te dis "tu fais pitié et ta vie est totale merdique" ?
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar demoniaque7 » 22 Jan 2013, 12:28

King Wrote:
demoniaque7 Wrote: :D De mieux en mieux exprime toi l'autre pinpin t'écoute j'ai douter un avis trop personnelle ou esceque c'est mon attitude qui te déplait ?!

Bah quoi ? Je me suis déjà exprimé sur le sujet, mais la en l'occurrence tu troll et provoque. Tu as le droit de partager ton avis mais en aucun cas tu parles comme ça au gens qu'ils ne partage pas le tiens.

Je suppose que ça te plairais que je te dis "tu fais pitié et ta vie est totale merdique" ?

Désoler mais quand tu lit des absurdité pareil je n'est pas pu résister de leurs répondre même si je savais bien que j'avais dépasser les bornes on n'a tous des avis qui sont tous différent et la critique n'en fait pas partie et donc pour stopper cela je m'excuse ce qui stoppera le troll !

A Bon entendeur ;D
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar rebelfr » 22 Jan 2013, 15:06

dites, question abusrdités, vous avez pas l'impression que les parents y sont pour une grande part de responsabilité ?

on achete une console a noel pour faire plaisir et apres, on voit plus son gamin de toute la journée exepté a l'heure des repas ? (et encore...)

et on se pose pas plus de question ?

et ca ne conserne pas que les consoles (donc pas la peine de prendre UNE FOIS DE PLUS les jeux comme bouc emissaire), parcequ'on a aussi internet, facebook de daube, les telephones portables et j'en passe...

quand j'etais gamin, j'avais "que" la télé (ou mon velo pour me promener), mais mon pere venait me chercher devant l'ecran s'il jugeait que j'y passait trop de temps... (et a coup de pied ou vous savez...)

depuis, les choses ont bien evolué et la télé commence a perdre son status de "nounou" au profit des ordinateurs et des consoles...
aaaaahhh oui, car c'est bien pratique de coller ses gamins devant leurs jeux pour pouvoir avoir la paix...

le monde evolue, les mentalités doivent suivre... puisque maintenant, on ne peux plus coller une baffe a son propre gamin sans aller en garde a vue, spa la peine de pleurnicher maintenant ! .....
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar [HG] TJ619 » 22 Jan 2013, 15:09

Entièrement d'accord avec toi rebel
Perso télé console et compagnie j'en ai jamais eut avant mon entré au collège
Avant la télé c'ete juste le week end pour un film en famille sinon rien
Les devoirs les jouets ect

Maintenant a 8ans t'as un iphone facebook un forfait ilimité ect ect :D
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Le Vulcain » 22 Jan 2013, 15:43

Pareil que Rebel
Moi on m'a dit "tu veux une console, tu payes" et je les en remercie, j'ai eu ma première console a 17 ans payer avec mon salaire. Et le télé quand il faisait beau c'était même pas le peine, du coup c'était cabane dans les bois. ;D

Maintenant quand je vois des gosses de 8 ans voir moins avec DS, PS3, Wii, ... ça me désole. Et ça ne s'arrête pas là voiture, permis, portable ... papa maman payent ...cool. Et après tu vois arrivés des beubeu fainéants dans ta boîte blasés de la vie à la vingtaine, je ne les envie pas. Tout ça pour dire que, comme toutes autres choses, les JV si ils ne sont pratiqués avec équilibre sont dangereux.

La vrai question que soulève ce documentaire c'est pourquoi ils en sont arrivés là, quelle est la source du déséquilibre dans leur cas ?
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Message non lupar Sebosaure » 22 Jan 2013, 18:01

Vanrax Wrote:Suffit juste d'éduquer ses gosses, ce que malheureusement beaucoup de parents sont devenus incapable de faire.

En effet et on croirait même que les parents ont peur....

Un gamin qui se roule par terre dans le magasin, si c'était le miens, j'abandonne le chariot de course, je rentre à la maison et je puni l'enfant....
Perso maintenant quand je vois un gamin mal élevé, j'ai envie de lui en mettre une même....

Faut pas habituer les jeunes à tout avoir, ou rester enfermer...

Encore un reportage qu'il y a eu hier sur la neige

Les enfants vous êtes comptant d'être à la maison (la télé et la console sont allumés) ou vous préférez l'école ?

On préfère la maison... répondent les enfants

;D

Certe ok c'est bien ne pas avoir d'école parfois, mais pourquoi les gamins n'étaient pas dehors à jouer dans la neige PUNAISE !!!!
Stoppez les télés et consoles m**** ;D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar killer898 » 22 Jan 2013, 20:49

Comme d'habitude du grand n'importe quoi. Il ne devait pas avoir d'autres sujet sa doit etre pour sa
Image
Avatar de l’utilisateur killer898 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jordan
Pays: Belgique

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news