Forums GAMERGEN
HS - Entre France 2 et les jeux vidéo, ce n'est pas l'amour fou
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : HS - Entre France 2 et les jeux vidéo, ce n'est pas l'amour fou
Lire la news : HS - Entre France 2 et les jeux vidéo, ce n'est pas l'amour fou
-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re: HS - Entre France 2 et les jeux vidéo, ce n'est pas l'am
Sur mon bureau il y a une bouteille de Coca vide, un emballage de paquet gâteau, Je pense être dépendant moi aussi

-
kenshiko Gamer Maitre
Je pense que l'article est beaucoup trop orienté. Une bonne dose d'objectivité ne ferait pas de mal à l'auteur.
-
itdaboyz Gamer du Dimanche
wouah y a 2 pauvres mecs en France accro aux jeux-vidéos...Sinon y a combien de droguée de dépendant a l'alcool ou a la cigarette? Quoi y on a trop, c'est devenue normal?Ha ok je comprend mieux pourquoi on en parle plus
-
nico57350_1 Gamer Averti
- Prénom: nicolas
Bourrinage de crane comme d'habitude et de toutes fason c'est France 2. Faut rien attendre de ces abrutis.
De toutes fason maintenant joué a la console c'est vraiment une honte ou mal vue. C'est pour sa que la plupart du temps j'évité d'en parlé , ca permet de éviter les remarques du genre " Ah ouai t'est un No Life ".
Pas d'objectivité laisse moi rire , va plutot dire sa a France 2.
De toutes fason maintenant joué a la console c'est vraiment une honte ou mal vue. C'est pour sa que la plupart du temps j'évité d'en parlé , ca permet de éviter les remarques du genre " Ah ouai t'est un No Life ".
itdaboyz Wrote:Je pense que l'article est beaucoup trop orienté. Une bonne dose d'objectivité ne ferait pas de mal à l'auteur.
Pas d'objectivité laisse moi rire , va plutot dire sa a France 2.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
reste plus qu'a cramer le reporter a coup de lance flamme..
quoi ? hein ? a cause de ce que je viens de dire, on va encore raconter que les jeux rendent violents ?
non messieurs dames, je SUIS violent, et c'est en tuant des gugusses virtuels que j'evite d'en tuer en vrai
le jeu ? ma therapie !
quoi ? hein ? a cause de ce que je viens de dire, on va encore raconter que les jeux rendent violents ?
non messieurs dames, je SUIS violent, et c'est en tuant des gugusses virtuels que j'evite d'en tuer en vrai
le jeu ? ma therapie !

-
rebelfr Gamer Or
Quelques bandes d’hypocrites, les journaleux de France 2 (une des chaînes ou on paie une redevance hors de prix pour voir que de la merde) qui ont fait ce reportage débile ont quel âge ?
Entre 25 et 45 ans, certainement, Delahouse aussi, donc ils ont tous eut dans leur jeunesse une ou plusieurs consoles de jeu.
Qu'il nous face pas le coup.
Et quant à la soi-disant dépendance, c'est valable pour tout, pas que pour les JV.
A ce petit jeu, il y a en beaucoup aussi en France qui sont dépendants des journaux télévisés et qui deviennent cons à forces de les écouter...
Entre 25 et 45 ans, certainement, Delahouse aussi, donc ils ont tous eut dans leur jeunesse une ou plusieurs consoles de jeu.
Qu'il nous face pas le coup.
Et quant à la soi-disant dépendance, c'est valable pour tout, pas que pour les JV.
A ce petit jeu, il y a en beaucoup aussi en France qui sont dépendants des journaux télévisés et qui deviennent cons à forces de les écouter...
-
Palama13 Gamer Pro
300 patients...

-
snuppedupen Gamer Pro
- Prénom: Nacer
Pitoyable... de la manipulation pur et dur.
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Jan 2013, 18:20, édité 1 fois.
-
Interlope Junior Gamer Hardcore
Ce fil de 30ans était surtout en dépression... mais la mère à rien vu et préfère accuser les Jeux vidéo....
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Bof comme des milliers de reportage qui montre des personnes très atteint sur un loisirs en particulier.
Pas plus choqué que ça.
Pas plus choqué que ça.
-
Bubble_1_1

Faut arrêter de dire que le jeux vidéo est inoffensive c'est complètement faux d'après l'auteur de ce topic l'homme de 30ans qui s'enferme dans sa chambre avec pizza a gogo et pas mal de bouteille de coca c'est pas très grave ? mais j'ai envie de dire " c'est qui qui prend les gens pour des con? " moi j'ai 20ans bon je sais on s'en fout mais je suis 100fois plus rationnelle que ce topic et l'auteur , si un mec de 30 ans s'enferme , ne pars plus bosser et H24 sur le jeux vidéo , ils faut pas être idiot pour voir que c'est pas normale et qu'il est très instable et quand les parents n'ont plus aucun emprises dessus c'est tout a fait normal que sa soit d'ordre médical d'intervenir ! Les jeux vidéo c'est et sa restera un LOISIR si vous êtes du genre a en être dépendant et n'avoir plus de vie on n’appelle sa un " No-life " moi je trouve ce qu'ils font c'est bien car de nos jours les gosses sont de plus en plus accro au jeu vidéo avant tu pouvais commencer taud sa ne t'empêcher pas d'aller a l'école maintenant la génération devient de plus en plus fainéant avec internet , portable et jeux vidéo et sa a créer une addiction ; franchement dessus par votre attitude a avoir marquer cela , je sais pas mal de journaliste mettent sur le dos des jeux vidéo pas mal de délit mais la faut pas être aveugle pour voir que c'est pour certain devenir addictif et dans le reportage il le disent même " on ne cherche pas a ce qu'il arrête mais qu'il reprennent un contrôle la dessus ! "
Si a 30ans tu vie encore chez papa et maman , que ta pas de vie , pas d'ami et que tu est H24 dans les jeux vidéo faut aller consulter au plus vite !
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi