Forums GAMERGEN

HS - God of War : un film à la Batman Begins

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HS - God of War : un film à la Batman Begins

Message non lupar stephanefly » 03 Sep 2012, 21:26

Ce film pourrait être énorme mais ça fait peur quand même :(
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane
Pays: France

Message non lupar Starscream » 03 Sep 2012, 21:32

Gueïda Fofana mais en blanc :D

Image
Go Home and be a Family Man!
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph

Message non lupar MickeyBlue » 03 Sep 2012, 21:49

Aucun d'eux ne pourrait faire un bon kratos a part Steve Austin ( pas l'homme qui valait 3 milliards mais l'acteur )

Image
Gamers dans l’âme

ID Consoles

Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
MickeyBlue Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Marwacks » 03 Sep 2012, 21:53

il vont nous foutre un acteur du genre, celui de le choc des titans ou de terminator 4 voir Jason statham
Image
Jeux en cours : Lost planet 2 / 97%
Super Street Fighter 4 / 81%
MotorStorm Apocalypse / 80%
Marwacks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Tolga

Message non lupar Rikkimaru » 03 Sep 2012, 22:19

Monkey_D_Luffy Wrote:Mais bon hate de savoir ce que ca donne , ca peut pas etre pire que Max Payne , Silent Hill , Resident Evil , Street Fighter , Mortal Kombat , Prince Of Persia et pour finir Tekken.

Comment faire pire que toutes ces daubes ::)

Tous des daubes ? T'y vas fort.
Le 1er Resident Evil était pas trop mal même si la série de films a perdu en qualité à partir du 2 je te l'accorde, mais on a vu pire quand même.
Prince Of Persia ne tire du jeu que son nom et n'est pas transcendant mais c'est pas non plus une daube faut pas exagérer.
Silent Hill a été une bonne adaptation je trouve, d'autres n'ont pas accroché, mais on reste très loin d'une daube avec ce film.
Après pour Street Fighter et Mortal Kombat j'avoue qu'ils sont pas fameux mais tu te marres bien en voyant le niveau de certaines scènes. ;D
Max Payne et Tekken jamais regardé donc je peux pas dire.
Bref au final on a des films bons ou moyens si tu préfères pour certains, mais c'est quand même pas des navets faut pas exagérer non plus.

MickeyBlue Wrote:Aucun d'eux ne pourrait faire un bon kratos a part Steve Austin ( pas l'homme qui valait 3 milliards mais l'acteur )

Image

C'est pas Steve Austin sur l'image mais Bill Goldberg. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Marwacks » 03 Sep 2012, 22:23

Le film de tekken est horrible, street fighter pareille je voit vachement chun-li et balrog travailler ensemble

le pire massacre possible (mais sa vient pas d'un jeux) ces dragon ball evolution
Image
Jeux en cours : Lost planet 2 / 97%
Super Street Fighter 4 / 81%
MotorStorm Apocalypse / 80%
Marwacks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Tolga

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 03 Sep 2012, 22:49

@Rikkimaru

Pour les RE je parle en général le 1 est pas mal mais le reste :-X
Silent Hill j'ai pas du tout aimé trés trés loin du jeu vidéo en tout cas de ce que j'ai pu voir du jeu ;)

Pour moi c'est des bons nanar aprés libre a toi d'aimer mais perso j'ai détester. Heureusement que j'ai pas payer pour les voir a part POP :'(

Le seul que je trouve excellent méme si trés trés loin du Jeu Vidéo c'est " Hitman ".

Pour Kratos je propose " Marwarcks " :D

Et pour Dragon Ball Evolution ? Je connais pas jamais entendu parlé , pour moi il y a jamais eu un film sur DB :D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Tyxia » 03 Sep 2012, 23:11

Ah ca beaucoup de films aimeraient etre traités comme Batman Begins puisque c'est une tuerie, mais encore faut il pouvoir le faire et ca j'en doute fortment, c'est juste un argument appat pour nous faire saliver et bien avec moi ca ne marcheras pas !
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar r4zi31 » 04 Sep 2012, 03:02

Mais bon hate de savoir ce que ca donne , ca peut pas etre pire que Max Payne , Silent Hill , Resident Evil , Street Fighter , Mortal Kombat , Prince Of Persia et pour finir Tekken.

Comment faire pire que toutes ces daubes

C'est vrai que t'y vas fort ! :)
Ca fait peur pour GoW ça je ne peux qu'être d'accord.. Etant fan de RE, les films, le 1 compris j'ai pas aimer ( dumoins en temps qu'adaptation, c'est pas parcequ'on dit " umbrella " et " raccoon " que ca y est x) ) MK, Street Fighter, Tekken et Max Payne, je suis d'accord egalement...

En revanche, pour Silent Hill et PoP je te trouve dur !

Silent Hill : Ayant fini les 4 premiers, je trouve qu'il se rapproche enormément du jeux ( le 1er sur ps1 ) appart que le personage est une femme aulieu d'un homme, et que la petite s'appelle Sharon aulieu de Sherry...
On retrouve Cybill, ainsi que la ville, la cendre qui tombe, l'hopital, l'eglise, la scene culte au depart, avec l'homme attaché au barbelet, les même monstres...
Et encore le fait que ça soit sa mère et non son père est expliquer, Gans voulait faire un mix entre le 1 et le 3 ( ou on dirige Heather, une femme ) =)

Et pour PoP : Il est vrai que globalement il y a pas trop de rapprochement a faire ( appart que Dastan est bien choisi par rapport au hero de Sands of Time et que le Sable et bien foutu et utilisé ).
Mais j'ai adoré ! On pourrait presque le prendre comme une histoire alternative, tant ils ont quand même bien repris l'univers selon moi :)

Bref, pour GoW, oui j'ai peur qu'il s'ajoute à la liste des bouses.. Mais si il est dans le genre d'un SH ou d'un PoP plutot bien reussis, ça peux le faire !
Quant à l'acteur, je pense aussi que Bill Goldberg le ferait super bien ! :3
r4zi31 Gamer Débutant

Message non lupar Jaiden » 04 Sep 2012, 03:24

=1 Bill Goldberg; les autres ne lui ressemble pas du tout et surtout pas Vin Diesel, on l'identifie déjà trop pour ses anciens rôles. Après y a le physique et la façon de jouer. Puisqu'on parle Batman j'ai encore la performance déplorable de Cotillard dans le rôle de Talia Al Ghul et de sa scène de mort qui m'a fait hurler de rire. Sur que si on à ça faudra pas allez chercher loin sur la qualité du film.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Protoman_X » 04 Sep 2012, 15:30

Moi je dis Jude Law :D
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dz69120 » 04 Sep 2012, 23:38

Le catcheur Batista serait parfait, jerry de ceux qui ont dis peter mensah il est noir faudrait le maquiller entièrement
dz69120 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news