Forums GAMERGEN
HS : Grande-Bretagne : les consoles équipées du Wi-Fi bannies des prisons
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Premièrement, essaye de faire la différence entre la privation de liberté en tout genre et la non possibilité de circuler librement, nous parlons de celà ici.
Et sinon, dis-nous tout, penses-tu que les personnes incarcérées doivent être traitées comme du bétail? Là est la divergence entre ton point de vu et le mien.
Car penser que des personnes derrière les barreaux devraient être privées de "plaisir" en tout genre et quel qu'il soit, là tu t'enfonce dans le ridicule. Alors à quand le coup de cutter dans l'oeil par exemple? Heureusement que tu ne vote pas, enfin j'espère...
Car malgré la dureté du propos, je te rappellerai que même Hitler a été élu... par des imbéciles comme toi.
-
rackham_1
Re: HS : Grande-Bretagne : les consoles équipées du Wi-Fi bannie
rackham Wrote:Et pour ma part, je pense que tu fais parti des imbéciles qui ne savent pas ce que l' absence de libertés veut dire. Tu parles, et d'une, de ce que tu ne connais pas, et de plus, tu es incapable d'utiliser ton imagination pour te mettre une seule minute à la place d'un détenu.
Un SDF touche le RMI( un peu moins de 450€), il a le droit de circuler comme bon lui semble, il a le droit de bouger ses fesses pour rechercher un emploi... payé au minimum au SMIC.
Le détenu touche un quart du SMIC à l'heure, s'il a la possibilité de bosser, c'est rare, il subit la promiscuité (9M carré à 4 étant chanceux), pas d'hygiène, pas de respect... on continu?
En rappelant une nouvelle fois pour les autres, que sera un détenu traité de façon inhumaine, à sa sortie de prison? M'enfin en UK ça va, les prisons françaises sont les pires d'Europe et ce n'est pas moi qui le dit...
Tu exprimes à travers ton post ton avis et ton imbécilité. Si ceci peut te rassurer, grand bien te fasse.![]()
tu resteras parmi les quelques personnes non-instruites, assez stupides pour exprimer la bêtise dans toute sa splendeur, ici, sur le forum![]()
Il faudrait un "rang" PSPGen pour les gens comme toi car te qualifier comme "simplet" n'est pas approprié pour ton cas. ,)
Pour ma part je pense que tu fais partie de ceux qui n'ont jamais perdu de proche à cause d'une "erreur de jeunesse" d'un autre.
Quand aux notions que tu as de l'univers carcérale j'espère pour toi que tu as été d'un coté ou de l'autre de la barrière pour avancé de tels arguments. Quant-à-moi, je peux te garantir avoir entendu des "Aller, à dans un mois..." balancé de la part d'un détenu envers un surveillant pénitentiaire... C'est cela que je qualifie d'imbécile et de révoltant. Je ne fais pas une généralité de ces cas là, et le travail proposé aux "prisonniers" peut leur servir à mieux se réadapter en société dans le futur (du moins pour ceux qui le désir)
Donc bon, remballe ta rengaine et tes insultes, tes stéréotypes à deux francs six sous, d'essayer de mettre en avant ta sagesse du haut de tes quatre-vingt ans car cela n'impressionne que toi.
Tu ne m'as pas l'air bête alors fait en sorte de ne pas dénigrer les personnes qui s'expriment sur ce forum. C'est leur liberté, ne les en privent pas.
rackham Wrote:Car malgré la dureté du propos, je te rappellerai que même Hitler a été élu... par des imbéciles comme toi.
Point Godwin?

Dernière édition par Invité le 21 Juin 2009, 01:12, édité 2 fois.
-
donald_duck_1 Gamer Averti
- Pays: France
C'est le club med ou quoi la zonzon ! C'est n'importe quoi devraient meme pas avoir la TV dans cet endroit ! juste le journal 

-
paultugal Gamer Maitre
Bonjour, pour ma part je trouve la décision de retirer les consoles complétement en dehors de notre temps.
Comme dit déjà précédemment, il suffirait juste de mettre une bonne clé WPA, et voir un filtrage par adresse MAC et avant de savoir casser cela et même si l'on a de bonne connaissance dans le cassage de réseau wifi, je vois mal réaliser ce tel exploit via une console ......
Donc j'espère qu'ils vont aussi penser nos amis briataniques à retirer les éventuels notebooks car eux aussi ont le wifi
Pour terminer je rejoins rackham dans le fait qu'à limiter autant les occupations du détenus, ils risquent d'augmenter leur taux de récidivistes .....
Comme dit déjà précédemment, il suffirait juste de mettre une bonne clé WPA, et voir un filtrage par adresse MAC et avant de savoir casser cela et même si l'on a de bonne connaissance dans le cassage de réseau wifi, je vois mal réaliser ce tel exploit via une console ......
Donc j'espère qu'ils vont aussi penser nos amis briataniques à retirer les éventuels notebooks car eux aussi ont le wifi

Pour terminer je rejoins rackham dans le fait qu'à limiter autant les occupations du détenus, ils risquent d'augmenter leur taux de récidivistes .....
PSP 3000 Dissidia + PSP 3000 Black en CF 5.03 Gen-C (full)
-
batmat86_1 Gamer Pro
donald_duck Wrote:(...)
@Daffy Duck ,):
De ton coté, du haut de quatre-vingt et un ans, tu n'impressionne pas grand monde non plus tu sais.
si par malheur, dans ta vie, tu as perdu un proche et ne sais pas en faire le deuil que veux-tu que ça me fasse? Doit-on égorger toutes les personnes ayant commis un malheur, et cela, au delà des peines prononcés par qui de droit?
Ensuite, car les arguments bancales se doivent d'être ridiculisé l'un après l'autre d'un seul souffle, à la question "es-tu déjà allé en prison pour dire cela?" Attends-toi à aucunes réponses, tu ne demande pas à un citoyen s'il est manchot pour se prononcer sur les mutilations corporelles de la part de représentant de la Loi.
Tu parles après de "oué dans un mois je suis de retour" et tu arrives à en tirer une conclusion, et bien tu es l'Elu, tu es le seul à voir autre chose que de la provocation mal placé et mal formulé, m'enfin, j'ai crû comprendre que je m'adressais à un Sage...
De plus tu parles de travail pour ceux qui le désirent, vu que tu sembles connaître le milieu tu devrais savoir qu'au delà de le désirer, il faut encore que tu ai la chance d'apparaitre dans les quelques premiers sur la longue liste d'attente...
M'enfin tu n'es plus à une bêtise ou une approximation près hein. ;D
Pour finir avec ton derniere paragraphe sans arguments, vu que ce mot est ton leitmotiv, là où tu parles d'insultes, moi je parle vrai... et librement, c'est le sens de ton dernier paragraphe hein...
Et pour finir, ce sera le final, de deux chose l'une:
Soit tu rejoins les propos de ceux que tu défends, bon courage, tu en auras besoin si tu veux t'afficher comme tu l'a fais. Et cela sans vouloir riposter par des post bancals, ridicules, sans construction ni aucuns sens profond.
Soit tu reste dans le rang, et lorsque tu prends ta plume, tu réfléchis en posant des propos pensés, construis et réfléchis.
Pas comme ton post précédent, tout simplement risible. Quand je pense que tu parles de "liberté d'expression"... Ils l'ont eux (les prisonniers), la liberté d'expression?!?
-
rackham_1
rackham Wrote:legendiller641 Wrote:rackham==> puisque tu parle de privation de liberté je ne vois pourquoi les plaisirs qui sont des libertés sont autorisé en prison.
Premièrement, essaye de faire la différence entre la privation de liberté en tout genre et la non possibilité de circuler librement, nous parlons de celà ici.
Et sinon, dis-nous tout, penses-tu que les personnes incarcérées doivent être traitées comme du bétail? Là est la divergence entre ton point de vu et le mien.
Car penser que des personnes derrière les barreaux devraient être privées de "plaisir" en tout genre et quel qu'il soit, là tu t'enfonce dans le ridicule. Alors à quand le coup de cutter dans l'oeil par exemple? Heureusement que tu ne vote pas, enfin j'espère...
Car malgré la dureté du propos, je te rappellerai que même Hitler a été élu... par des imbéciles comme toi.
Bravo tu as gagné ton point godwin tu peux le découper au burin sur ton écran...

Je suis sur qu'il y a plein de pauvres dans le monde qui préférerai vivre dans une prison en france que dans leurs pays d'origines...demande à ceux qui préférent être enfermé plutôt qu'être expulsé,demande leur j'en met mon petit doigt gauche à couper

-
Baalzabal Gamer Maitre
rackham Wrote:Car malgré la dureté du propos, je te rappellerai que même Hitler a été élu... par des imbéciles comme toi.
OK alors d'après toi tous ceux qui ne pensent pas comme toi sont ou débiles ou nazis ? Moi je ne suis aucun des 2. J'ai un point de vu. Tu en as un autre. Voila point final, t'as pas a m'insulter pour ça (oui car selon moi dire de quelqu'un que c'est un nazi c'est une insulte).
-
Legendkil Gamer Maitre
- Prénom: Vince
@ Balzaza: Et toi tu as sans doute gagné ton point "Chui à la rue, total lost"
Tu devrais déjà nous expliquer de quoi tu parles lol.
M'enfin les com' comme les tiens ont les connait.
@Legendmachin: Personne ne t'a traité de Nazi, essaye de relire tout cela calmement... et en ouvrant les yeux cette fois
J'ai dit que quelque soit l'opinion des gens, stupide,mauvaise ou vrai, les gens en tant que citoyens font les lois (indirectement via les votes de représentants)
Tu dis avoir un avis, je ne le respect pas je fais avec, tel est la démocratie. Maintenant je maintien que ton avis est plus que stupide et que des citoyens, bête, comme toi, ont voté et élu Hitler de par leurs cerveaux affaiblis... grâce à la démocratie.
Où as tu vu que je t'ai insulté de nazi lol.? Bête autant que les gens ayant voté hitler oui mais de la à te dire Nazi tu as pris des champis lol.

@Legendmachin: Personne ne t'a traité de Nazi, essaye de relire tout cela calmement... et en ouvrant les yeux cette fois

J'ai dit que quelque soit l'opinion des gens, stupide,mauvaise ou vrai, les gens en tant que citoyens font les lois (indirectement via les votes de représentants)
Tu dis avoir un avis, je ne le respect pas je fais avec, tel est la démocratie. Maintenant je maintien que ton avis est plus que stupide et que des citoyens, bête, comme toi, ont voté et élu Hitler de par leurs cerveaux affaiblis... grâce à la démocratie.
Où as tu vu que je t'ai insulté de nazi lol.? Bête autant que les gens ayant voté hitler oui mais de la à te dire Nazi tu as pris des champis lol.
Dernière édition par rv2niort le 21 Juin 2009, 01:38, édité 1 fois.
-
rackham_1
rackham Wrote:@ Balzaza: Et toi tu as sans doute gagné ton point "Chui à la rue, total lost"
Donc, si je comprend bien, toi tu sais tout et nous on est des débiles ??? Wahou ça va loin ta pensé !
-
Legendkil Gamer Maitre
- Prénom: Vince
legendiller641 Wrote:rackham Wrote:@ Balzaza: Et toi tu as sans doute gagné ton point "Chui à la rue, total lost"
Donc, si je comprend bien, toi tu sais tout et nous on est des débiles ??? Wahou ça va loin ta pensé !
Euh.. Moi je sais tout? Non loin de là, et toi es-tu bête, oui je le pense, quant aux autres ne les mêles pas à cela s'ils ne s'expriment pas

Et dire que tu as ou auras bientôt le droit de vote... lol
-
rackham_1
Héhé, un p'tit débat comme on les aime...
Bon, c'est parti...
Oui, je le conçois, les détenus ne mènent pas la vie de château, mais j'aurais plutôt tendance à dire qu'ils méritent (pour la très grande majorité) la vie qu'ils mènent...
Néanmoins, je n'irais pas jusque là non plus... ^^
Ouah, mais c'est agressif tout ça ! Ca a le mérite d'être direct au moins... (Un peu trop... ?
)
Propos particulièrement déplacés selon moi...
Petit détail pour Hitler : connais-tu le cadre économique, politique et social dans lequel Hitler a été élu ? °° J'imagine que oui, et du coup j'ai un peu de mal à suivre tes propos / ton insulte. Je ne défends pas Hitler et le nazisme, loin de là, mais bon, quand je vois que tu traites des types de débiles *nazistes* aussi facilement...
Et oui, car mine de rien, cette phrase lancée par le détenu est un modèle de réflexion philosophique, qui parvient avec une touche d'ironie à la fois à plaire et délivrer un message au lecteur/auditeur...
Ca reste discutable selon moi, mais on va pas trop partir en vrille non plus...
Bon, pour conclure, c'est vrai qu'ils auraient pu trouver un moyen de limiter le WiFi, je suis totalement d'accord là-dessus. Néanmoins, la décision de supprimer le WiFi dans les prisons part tout de même du gouvernement britannique, et il convient de la respecter, ainsi que ceux qui sont d'accord avec cette décision (
), tout comme il convient de respecter ceux qui la jugent totalement inappropriée. =D
Bon, c'est parti...
intellomanamort Wrote:Déjà qu'ils vivent un enfer, alors maintenant...Rackham Wrote:Au delà de priver la population carcéral d'un des rares moyens de fuir un quotidien loin d'être enviable
Oui, je le conçois, les détenus ne mènent pas la vie de château, mais j'aurais plutôt tendance à dire qu'ils méritent (pour la très grande majorité) la vie qu'ils mènent...
snake-69 Wrote:En même temps, ils sont en prison, pas en vacances.. Ils devraient supprimer tous moyens de divertissement.
Néanmoins, je n'irais pas jusque là non plus... ^^
Rackham Wrote:Pour certains ignorants[...]Tant mieux pour les rares imbéciles[...]je pense que tu fais parti des imbéciles[...]Tu exprimes à travers ton post ton avis et ton imbécilité[...]tu resteras parmi les quelques personnes non-instruites, assez stupides pour exprimer la bêtise dans toute sa splendeur, ici, sur le forum[...]Il faudrait un "rang" PSPGen pour les gens comme toi car te qualifier comme "simplet" n'est pas approprié pour ton cas. ,)[...]des imbéciles comme toi.
Ouah, mais c'est agressif tout ça ! Ca a le mérite d'être direct au moins... (Un peu trop... ?

Rackham Wrote:et sans oubier vive Nicolas Sarkozy Le Grand (?!?;) ) [...] Car malgré la dureté du propos, je te rappellerai que même Hitler a été élu... par des imbéciles comme toi.
Propos particulièrement déplacés selon moi...
Petit détail pour Hitler : connais-tu le cadre économique, politique et social dans lequel Hitler a été élu ? °° J'imagine que oui, et du coup j'ai un peu de mal à suivre tes propos / ton insulte. Je ne défends pas Hitler et le nazisme, loin de là, mais bon, quand je vois que tu traites des types de débiles *nazistes* aussi facilement...

+1Rackham Wrote:Tu parles après de "oué dans un mois je suis de retour" et tu arrives à en tirer une conclusion, et bien tu es l'Elu, tu es le seul à voir autre chose que de la provocation mal placé et mal formulé, m'enfin, j'ai crû comprendre que je m'adressais à un Sage...
Et oui, car mine de rien, cette phrase lancée par le détenu est un modèle de réflexion philosophique, qui parvient avec une touche d'ironie à la fois à plaire et délivrer un message au lecteur/auditeur...

Rackham Wrote:les prisons françaises sont les pires d'Europe et ce n'est pas moi qui le dit...
Ca reste discutable selon moi, mais on va pas trop partir en vrille non plus...
Bon, pour conclure, c'est vrai qu'ils auraient pu trouver un moyen de limiter le WiFi, je suis totalement d'accord là-dessus. Néanmoins, la décision de supprimer le WiFi dans les prisons part tout de même du gouvernement britannique, et il convient de la respecter, ainsi que ceux qui sont d'accord avec cette décision (

-
Narth3x Gamer Maitre
Narth3x Wrote:Oui, je le conçois, les détenus ne mènent pas la vie de château, mais j'aurais plutôt tendance à dire qu'ils méritent (pour la très grande majorité) la vie qu'ils mènent...
Tu ne parles sans doute pas de surpeuplement, promiscuité, hygiène déplorable, troubles psychiatriques, agressions sexuelles, trafics en tout genre, caïdat... on s'est compris

Narth3x Wrote:Ouah, mais c'est agressif tout ça ! Ca a le mérite d'être direct au moins... (Un peu trop... ?)
Une fois tronqué et sorti de son contexte cela "peut" paraitre très agréssif je le reconnais volontiers lol.
Narth3x Wrote:Propos particulièrement déplacés selon moi...
Tu parles de cadre socio-économique, je te laisse seul juge de la situation économique et social de l'Europe actuellement et te renvois aux deux derniers résultats électoraux européen. Ce n'est pas identique seulement on s'y approche à grand pas et ce depuis un bon moment. Je pourrai te renvoyer vers différents articles du "Canard Enchaîné" plus explicite que moi.
Rackham Wrote:les prisons françaises sont les pires d'Europe et ce n'est pas moi qui le dit...
Narth3x Wrote:Ca reste discutable selon moi, mais on va pas trop partir en vrille non plus...
C'est l'OIP(observatoire international des prisons) ainsi que la Ligue française des Droits de l'Homme qui le dit.
Voir ce court extrait: Parmi les manquements sévères à la règlementation internationale figure d’abord la taille des cellules : avec une surface totale de 8,21m2 chez les hommes et 7,59m2 chez les femmes, elles sont en deçà des 9m2 requis. Le constat est le même pour la surface dite de "déambulation" (surface totale moins le lit et les sanitaires). Avec à peine 4,15m2, cet espace est inférieur à la surface minimale fixée par la règlementation pour la détention de chiens en chenils (5m2). Les détenus peuvent y passer jusqu’à quarante-cinq jours. entre autre...
Narth3x Wrote:Bon, pour conclure, c'est vrai qu'ils auraient pu trouver un moyen de limiter le WiFi, je suis totalement d'accord là-dessus. Néanmoins, la décision de supprimer le WiFi dans les prisons part tout de même du gouvernement britannique, et il convient de la respecter, ainsi que ceux qui sont d'accord avec cette décision (), tout comme il convient de respecter ceux qui la jugent totalement inappropriée. =D
Content de discuter avec une personne sachant avancer des idées et prenant le temps, plus que moi, d'expliquer aux inconscient et ignorant le sujet cité aujourd'hui

Alors, la PSP acheté au prix très très fort est-elle une arme ou un luxe après mise en place de certaines précautions?
Malgré le respect de cette décision je ne la partage point.
-
rackham_1