Forums GAMERGEN
HS : Grande-Bretagne : les consoles équipées du Wi-Fi bannies des prisons
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

rackham, avant de parler d'Hitler et tout le tralala, n'oublies pas que nous sommes en France (NDLR: Liberté d'expression) et que chacun peut donner son avis ou sa vision des choses, tu as le droit de ne pas être d'accord, de donner ton point de vue, d'affaiblir les arguments des forumeurs par les tiens mais pas de juger, ni de les rabaisser. Arrête de te prendre pour Raymond la science, et d'insulter tout le monde d'imbéciles... Parce que dans ce milieu, tu montre que c'est bien toi qui mène la danse...
Tu dis: et dire que t'as bientôt le droit de vote... Et alors ils voteront qui ils veulent, ça ne te regarde pas, peut-être que si t'apprenais les tendances politiques de certains membres de ton entourage tu serais déçu, qui sait?
Ici t'es sur internet, t'es au niveau de tout le monde, on a pas la preuve que tu es moins con qu'un autre. Bien au contraire.
Tu dis: et dire que t'as bientôt le droit de vote... Et alors ils voteront qui ils veulent, ça ne te regarde pas, peut-être que si t'apprenais les tendances politiques de certains membres de ton entourage tu serais déçu, qui sait?
Ici t'es sur internet, t'es au niveau de tout le monde, on a pas la preuve que tu es moins con qu'un autre. Bien au contraire.
-
MAMIX Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: HS : Grande-Bretagne : les consoles équipées du Wi-Fi bannie
Et surtout renseignez vous un peu sur la situation politique et économique de l'Allemagne avant la montée du nazisme avant de débiter des monceaux de conneries!!
PS:Et perso la taule (ou plus exactement la maison d'arrêt) j'y suis resté 3 semaines et ça ma suffit!
Et j'aurais été bien content d'avoir ma PSP!
Alors à ceux qui s'emporte:Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas!!
PS:Et perso la taule (ou plus exactement la maison d'arrêt) j'y suis resté 3 semaines et ça ma suffit!
Et j'aurais été bien content d'avoir ma PSP!
Alors à ceux qui s'emporte:Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas!!

-
hellrider60_1 Gamer du Dimanche
yen a frenchement appart les site * car les prisonniers sont en manque mai pfff ché meme pas koi dire
-
DivixWars Gamer Averti
- Localisation: Dans un parc avec ma bande baseball furies a tabassé les pédophile !!!
highlandermax Wrote:Il sont en prison pas en enfer imagine toi etre enfermer 22h/24 dans une piece de 8/10 m², la seul intimiter que tu as c'est les douche comune....
Il devrai simplement enlever le module wifi et puis voila.
^^ Facile a faire ^^
-
softaz59 Gamer Hardcore
@ MAMiiX: Tu as raison, en allant trop loin le message initial s'est perdu en route.
-
rackham_1
Moi je comprend que pas mal de monde pense qu'ils n'ont pas le mérite d'avoir de pareil objets en leurs possession en prison après se qu'ils ont fait. C'est tout à fait compréhensible de votre part de penser cela.
Mais quand je lis vos post je remarque que vous parlez de prison "française". Le débat n'est il pas sur les prisons britannique à la base?
Donc avant de juger qui que se sois, allez faire un petit tour sur les lois britannique afin de savoir de quoi il en retourne.
Sinon moi aussi je suis d'accord avec rackham sur le faite qu'ils sont en prison, ils n'ont pas la possibilité de voir le monde extérieure, d'aller où ils veulent, ils n'ont pas beaucoup d'intimité, ils ont pas mal de difficultés morale et physique. Bien que leurs peines d'emprisonnement est légitime sur leurs crimes réalisés, il n'empêche qu'ils sont tout autant humain.
J'accepte que cela paraisse dégueulasse et qu'ils méritent d'être ainsi en cage.
Mais sachez que c'est pas n'importe qui, qui à droits a des consoles de jeux ou autres avantages! Les demandes sont étudiées et les achats contrôlés comme dans toutes prison enfin .... les prisons normales ^^
Il est vrai c'est stupides le fait d'interdire une console pour le système wi-fi alors qu'une clés sur le réseau est facile à installer et qu'une carte wi-fi c'est facile à démonter pour un professionnel. Pourquoi ne pas utiliser un detenu qui s'y connait en la matière pour réaliser le travail, ça leur évite de gros frais
Bref ils ont droits à avoir de quoi se changer les idées, ils purgent leurs peines, ils ont comprit la leçon. Certains sont enfermés à tord faut pas l'oublier non plus.
Et c'est pas à un tueur de jeunes filles qu'on va confier une psp avec comme umd Manhut 2 pour qu'il puisse se défouler dans une barbarie. Comme je l'ai dit les contenus sont vérifier et toute demande est contrôlés et acceptées ou refuser en fonction des personnes concernées.
Et puis si moi un jour je devrai être enfermé pour avoir tueur un gars en légitime défense, sincèrement je serais heureux de pouvoir travailler, gagner mon argent et pouvoir m'acheter un bon livre ou une psp pour me changer les idées.
ça aide certains à devenir plus responsables et à avoir gout à l'objet acheté car il a fallut le gagner durement.
Voilà tout cela n'est que ma simple pensée et je comprendrai si certains trouve ça injuste.
je terminerai par ceci : ne fait pas à un autre se que tu aimerais pas qu'on te fasse. Met toi à sa place et tente de le comprendre
Vila ^^
+ 1

-
Blizzky Gamer du Dimanche
il est temps de resortir sa nes,n64 et sa ps1 et sa ps2
-
elvisdu93 Gamer Averti
- Prénom: elvis
depuis quand la 360 est équipé d'un récepteur wifi intégré? 

-
ikran tìkawng Gamer Pro
Sniper-77 Wrote:depuis quand la 360 est équipé d'un récepteur wifi intégré?
Bonsoir, heu je pense que tu as mal lu la news

La PSP, la Wii, la DS, et même la Xbox 360 (avec paiement d'un petit supplément) en sont aussi bien équipées (du wi-fi).
Sinon pour ajouter à mon commentaire préédent sur le sujet, ce n'est pas nouveau que la Grande bretagne créée des lois bien à eux

PSP 3000 Dissidia + PSP 3000 Black en CF 5.03 Gen-C (full)
-
batmat86_1 Gamer Pro
rackham Wrote:@ Balzaza: Et toi tu as sans doute gagné ton point "Chui à la rue, total lost"
Tu devrais déjà nous expliquer de quoi tu parles lol.
M'enfin les com' comme les tiens ont les connait.
@Legendmachin: Personne ne t'a traité de Nazi, essaye de relire tout cela calmement... et en ouvrant les yeux cette fois
J'ai dit que quelque soit l'opinion des gens, stupide,mauvaise ou vrai, les gens en tant que citoyens font les lois (indirectement via les votes de représentants)
Tu dis avoir un avis, je ne le respect pas je fais avec, tel est la démocratie. Maintenant je maintien que ton avis est plus que stupide et que des citoyens, bête, comme toi, ont voté et élu Hitler de par leurs cerveaux affaiblis... grâce à la démocratie.
Où as tu vu que je t'ai insulté de nazi lol.? Bête autant que les gens ayant voté hitler oui mais de la à te dire Nazi tu as pris des champis lol.
Avant de dénigrer les autres,lis un peu les posts des autres,et arrête de monter sur tes grands sabots,détends-toi et tu aurais peut-être compris ce que j'ai voulu dire...
Et tu ne l'as certes pas traité de nazi mais "d'imbécile qui aurait voté Hitler" ce qui fait de lui indirectement ou pas, un nazi...
rackham Wrote:legendiller641 Wrote:rackham Wrote:@ Balzaza: Et toi tu as sans doute gagné ton point "Chui à la rue, total lost"
Tu devrais déjà nous expliquer de quoi tu parles lol.
M'enfin les com' comme les tiens ont les connait.
Donc, si je comprend bien, toi tu sais tout et nous on est des débiles ??? Wahou ça va loin ta pensé !
Euh.. Moi je sais tout? Non loin de là, et toi es-tu bête, oui je le pense, quant aux autres ne les mêles pas à cela s'ils ne s'expriment pas![]()
Et dire que tu as ou auras bientôt le droit de vote... lol
C'est vrai que tu sais ce qui est bon à voter,pour la France,l'humanité,tu as La Vérité!...
Si tu ne l'as pas ne clâme pas haut et fort et encore moins,encore une fois,en rabaissant les autres...
Enfin j'aimerais juste te dire que l'unique vérité n'existe pas,il y en a une infinité.
Donc le respect,la sagesse,l'intelligence(utilise le terme que tu veux) ça commence déjà par là:accepter qu'une personne n'ai pas le même avis que toi sans l'envoyer balader et la rabaisser car ça décridibilise tous tes propos.
Parceque avant de traiter les autres de débiles tu fairais mieux de balayer devant ta porte quand on voit ta répartie peu amicale car cela n'a rien d'une pratique intelligente...
Je ne dis pas que tu es bête hein,juste que ce n'est pas la meilleure méthode AMHA

rackham Wrote: a écrit:
Tu dis avoir un avis, je ne le respect pas je fais avec, tel est la démocratie. Maintenant je maintien que ton avis est plus que stupide et que des citoyens, bête, comme toi, ont voté et élu Hitler de par leurs cerveaux affaiblis... grâce à la démocratie.
Tu confonds peut être "respecter un avis" avec "approuver un avis",mais finalement si tu ne respecte bel et bien pas l'avis des autres,c'est peut-être plutôt toi le nazi dans toute cette histoire...
Et concernant mes coms ils sont peut-être amplement plus constructifs que les tiens car grosso modo ce que je peux en tirer des tiens c'est:"J'ai raison,t'as tors donc t'es con oLOL"
C'est sur qu'avec ça on peut établir un climat favorable à un bon débat digne de ce nom!

En tout cas j'aimerais bien savoir quels sont tes opinions politiques car apperement tu as la bonne réponse donc "si tu sais PARTAGE"!
Je fairai la part des choses en suite.

-
Baalzabal Gamer Maitre
-
hellrider60_1 Gamer du Dimanche