Forums GAMERGEN

HS : Grande-Bretagne : les consoles équipées du Wi-Fi bannies des prisons

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HS : Grande-Bretagne : les consoles équipées du Wi-Fi bann

Message non lupar rackham_1 » 20 Juin 2009, 23:28

poyorot Wrote:lol il faut mettre des Bornes d'arcade dans les prisons :idea:

Ton com' est trop drôle, waaa, v'la comment on se fend la gueule...
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Re: HS : Grande-Bretagne : les consoles équipées du Wi-Fi bannie

Message non lupar Tiotintin » 20 Juin 2009, 23:36

Les détenus sont censé purgé une peine à la prison, mais ils jouent au jeux vidéo ?

C'est quelque chose que j'ai un peu de la misère à comprendre. Un crime ça ce doit d'être punis, les conditions sont beaucoup trop bonne dans les prisons en général.

Ils ont été jugés et condamnés à être emprisonnés, c'est à dire qu'ils ont "juste" la punition d'être enfermés et surveillés. Ils n'ont rien d'autre à subir en théorie, et acquérir une télé et une console est relativement difficile en prison, il faut travailler dur pour gagner trois fois rien et se priver d'autres choses. Donc voila, je pense que les détenus sont pour la plupart assez punis comme ça, pas besoin de leur supprimer leur seul moyen de se changer les idées et de se détendre...
Quant à dire que les conditions sont bonnes dans les prisons... vouah la vache! faut oser... chapeau! Même avec une ps3 j'voudrais pas y être perso... après, chacun sa vision du confort :roll:
Avatar de l’utilisateur Tiotintin Gamer Débutant

Message non lupar thibault991 » 20 Juin 2009, 23:42

je pensait pas que en prison il avait droit au console en france je connait un ga qui été en prison il avait pas le droit a la psp :lol:
thibault991 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar TheFenderJaguar » 20 Juin 2009, 23:43

Hé hop, sortez la GBA! :lol:
Rockstar en devenir...
www.youtube.com/TheEpiphoneSG
TheFenderJaguar Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Julien

Message non lupar Legendkil » 20 Juin 2009, 23:52

julschell14 Wrote:Hé hop, sortez la GBA! :lol:

Et la ps2 aussi ! Franchement aller dire a un sdf qui fais la manche pour se payer un peu de pain que si il tue quelqu'un il aura droit a une console, a un abri et a un bouleau, ça ferai beaucoup de meurtre ! Je pense que la prison est moins pire que la rue car certains juge ça trop horrible donc on facilite la vie des prisonniers.
Legendkil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Vince

Message non lupar MAMIX » 21 Juin 2009, 00:07

J'aimerai votre avis a tous. Si je suis quelqu'un qui ne peut se passer des jeux video, qui se fiche du reste (enfin les amis passent avant tout mes les parents stricts empêchent leurs enfants de voir leurs amis), je pense que quand t es lycéens ou collégiens que les cours te soul, c est bien d etre jugé et daller jouer aux consoles dans les prisons non? vraiment si la vie sociale et la réinsertion dans la vie active n'importe le détenu. Je viens dapprendre qu ils possédaient tte ces consoles. C'est chouette nan?

Perso jsuis bien chez moi mais imaginé quelqu'un qui est limite sdf, un jr bourré il commet des infractions, il va en taule, a labri, nourri logé et samuse.

EDIT: Regardez je dis pareil que l'utilisateur du dessus
MAMIX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: HS : Grande-Bretagne : les consoles équipées du Wi-Fi bann

Message non lupar shura82 » 21 Juin 2009, 00:14

apparament beaucoup d'entre vous n'ont pas compris que wifi= moyen pour communiquer avec l'exterieur et donc ca peut faciliter les évasions.la prison si tu veut l'éviter c simple...
Avatar de l’utilisateur shura82 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anon960 » 21 Juin 2009, 00:16

J'ignorais qu'il y avait des consoles en prison 8O

Vraiment une nouvelle, comme quoi les prisonniers ne sont pas totalement sans divertissement, mais bannir des consoles pour la Wi-Fi je trouve sa un peu nul, pourquoi pas demandé des des consoles sans Wi-Fi.

Message non lupar rackham_1 » 21 Juin 2009, 00:20

legendiller641 Wrote:Et la ps2 aussi ! Franchement aller dire a un sdf qui fais la manche pour se payer un peu de pain que si il tue quelqu'un il aura droit a une console, a un abri et a un bouleau, ça ferai beaucoup de meurtre ! Je pense que la prison est moins pire que la rue car certains juge ça trop horrible donc on facilite la vie des prisonniers.

Et pour ma part, je pense que tu fais parti des imbéciles qui ne savent pas ce que l' absence de libertés veut dire. Tu parles, et d'une, de ce que tu ne connais pas, et de plus, tu es incapable d'utiliser ton imagination pour te mettre une seule minute à la place d'un détenu.

Un SDF touche le RMI( un peu moins de 450€), il a le droit de circuler comme bon lui semble, il a le droit de bouger ses fesses pour rechercher un emploi... payé au minimum au SMIC.
Le détenu touche un quart du SMIC à l'heure, s'il a la possibilité de bosser, c'est rare, il subit la promiscuité (9M carré à 4 étant chanceux), pas d'hygiène, pas de respect... on continu?

En rappelant une nouvelle fois pour les autres, que sera un détenu traité de façon inhumaine, à sa sortie de prison? M'enfin en UK ça va, les prisons françaises sont les pires d'Europe et ce n'est pas moi qui le dit...

Tu exprimes à travers ton post ton avis et ton imbécilité. Si ceci peut te rassurer, grand bien te fasse. :wink:
tu resteras parmi les quelques personnes non-instruites, assez stupides pour exprimer la bêtise dans toute sa splendeur, ici, sur le forum :wink:

Il faudrait un "rang" PSPGen pour les gens comme toi car te qualifier comme "simplet" n'est pas approprié pour ton cas. ,)
Dernière édition par rv2niort le 21 Juin 2009, 00:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar Pspguyy » 21 Juin 2009, 00:24

T'ENLEVE LE BLOC WIFI
Pspguyy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MAMIX » 21 Juin 2009, 00:24

Ils devrait juste retirer les antennes wifi
MAMIX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Legendkil » 21 Juin 2009, 00:37

rackham==> puisque tu parle de privation de liberté je ne vois pourquoi les plaisirs qui sont des libertés sont autorisé en prison.
Legendkil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Vince

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news