rackham Wrote:@ Balzaza: Et toi tu as sans doute gagné ton point "Chui à la rue, total lost"
Tu devrais déjà nous expliquer de quoi tu parles lol.
M'enfin les com' comme les tiens ont les connait.

@Legendmachin: Personne ne t'a traité de Nazi, essaye de relire tout cela calmement... et en ouvrant les yeux cette fois

J'ai dit que quelque soit l'opinion des gens, stupide,mauvaise ou vrai, les gens en tant que citoyens font les lois (indirectement via les votes de représentants)
Tu dis avoir un avis, je ne le respect pas je fais avec, tel est la démocratie. Maintenant je maintien que ton avis est plus que stupide et que des citoyens, bête, comme toi, ont voté et élu Hitler de par leurs cerveaux affaiblis... grâce à la démocratie.
Où as tu vu que je t'ai insulté de nazi lol.? Bête autant que les gens ayant voté hitler oui mais de la à te dire Nazi tu as pris des champis lol.
Avant de dénigrer les autres,lis un peu les posts des autres,et arrête de monter sur tes grands sabots,détends-toi et tu aurais peut-être compris ce que j'ai voulu dire...
Et tu ne l'as certes pas traité de nazi mais "d'imbécile qui aurait voté Hitler" ce qui fait de lui indirectement ou pas, un nazi...
rackham Wrote:legendiller641 Wrote:rackham Wrote:@ Balzaza: Et toi tu as sans doute gagné ton point "Chui à la rue, total lost"
Tu devrais déjà nous expliquer de quoi tu parles lol.
M'enfin les com' comme les tiens ont les connait.

Donc, si je comprend bien, toi tu sais tout et nous on est des débiles ??? Wahou ça va loin ta pensé !
Euh.. Moi je sais tout? Non loin de là, et toi es-tu bête, oui je le pense, quant aux autres ne les mêles pas à cela s'ils ne s'expriment pas
Et dire que tu as ou auras bientôt le droit de vote... lol
C'est vrai que tu sais ce qui est bon à voter,pour la France,l'humanité,tu as La Vérité!...
Si tu ne l'as pas ne clâme pas haut et fort et encore moins,encore une fois,en rabaissant les autres...
Enfin j'aimerais juste te dire que l'unique vérité n'existe pas,il y en a une infinité.
Donc le respect,la sagesse,l'intelligence(utilise le terme que tu veux) ça commence déjà par là:accepter qu'une personne n'ai pas le même avis que toi sans l'envoyer balader et la rabaisser car ça décridibilise tous tes propos.
Parceque avant de traiter les autres de débiles tu fairais mieux de balayer devant ta porte quand on voit ta répartie peu amicale car cela n'a rien d'une pratique intelligente...
Je ne dis pas que tu es bête hein,juste que ce n'est pas la meilleure méthode AMHA
rackham Wrote: a écrit:
Tu dis avoir un avis, je ne le respect pas je fais avec, tel est la démocratie. Maintenant je maintien que ton avis est plus que stupide et que des citoyens, bête, comme toi, ont voté et élu Hitler de par leurs cerveaux affaiblis... grâce à la démocratie.
Tu confonds peut être "respecter un avis" avec "approuver un avis",mais finalement si tu ne respecte bel et bien pas l'avis des autres,c'est peut-être plutôt toi le nazi dans toute cette histoire...
Et concernant mes coms ils sont peut-être amplement plus constructifs que les tiens car grosso modo ce que je peux en tirer des tiens c'est:"J'ai raison,t'as tors donc t'es con oLOL"
C'est sur qu'avec ça on peut établir un climat favorable à un bon débat digne de ce nom!

En tout cas j'aimerais bien savoir quels sont tes opinions politiques car apperement tu as la bonne réponse donc "si tu sais PARTAGE"!
Je fairai la part des choses en suite.