Forums GAMERGEN
HS - Il tue son frère pour jouer à la console
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est trés simple a expliquer rien a voir avec les graphismes magnifiques ou réalistes des jeux c'est juste que le frere a eu tellement la rage d'être privé alors que l'autre joue qu'il c'est dit je vais le menacer et puis c'est partie en vrille 

-
S:39 Gamer Maitre
Re: HS - Il tue son frère pour jouer à la console
abusé il sont de plus en plus fou ou quoi, un phénomène de mode ou quoi .... c'est n'importe quoi ...
sérieux faut les interner 

-
kiricou974 Gamer du Dimanche
- Pays: France
LaM3a Wrote:Je joue à GTA : SA depuis que j'ai 11/12 ans et pourtant je suis hyper calme (genre aucunes sanctions pour mon comportement à l'école ) :-/
Moi aussi je suis un ange a l'école !! LOL ! ( FAKE ) xD
Bref toutes mes condoléances j'ai peut être que 14 ans mai je suis pas malades a ce spoint j'ai toujours aimer jouer a des jeux en incarnant un monstre contrôler un personnages malfaisant tuer des gens ( In game ! ) tous ce qui sans suis mais je ne suis pas violent a ce point il faut juste pas trop m'énerver car je peux vraiment devenir très méchant mais je ne tuerais jamais quelqu'un ! Encore une personne qui ne fait rien de sa vie mais qui reste sur sa console toute la journée moi je pourrais pas faire sa impossible faut que je sorte dehors fair un foot de 4H00 ! tu rentre tu dors et tu mange tu joue tu dors ! et la vie continue... malheureusement pour d'autres personnes la fiction dépasse la réaliter...

-
Dark-Crawl Gamer Hardcore
kiricou974 Wrote:abusé il sont de plus en plus fou ou quoi, un phénomène de mode ou quoi .... c'est n'importe quoi ...sérieux faut les interner
Désolé pour double post !!
Justement les interner c'est ce qu'il faut crois moi j'ai déja était interné tu te sens vraiment mieux c'est pas une punition c'est une chance la haut je me suis fai de bons amis !

-
Dark-Crawl Gamer Hardcore
Je veux une news dans psp gen a mon nom!!!!
Je vais tuer mon frere avec un truc insolite...genre du pain de mie!!
xD
Je pense qu'il faut supprimer les jeux vidéos au profit du service militaire!l'armée c'est l'avenir!!(Je sors de ma JAPD et je pete les plombs;
la propagande oO)
Je vais tuer mon frere avec un truc insolite...genre du pain de mie!!
xD
Je pense qu'il faut supprimer les jeux vidéos au profit du service militaire!l'armée c'est l'avenir!!(Je sors de ma JAPD et je pete les plombs;
la propagande oO)

"je vais placer ton argent sur un fond commun d'investissements puis rebalancer les intérêts sur un compte en devise étrangère indexé sur les valeurs boursières et y'a plus rien!"
-
moussy01 Gamer Pro
Grimmjøw-Ðark Wrote:kiricou974 Wrote:abusé il sont de plus en plus fou ou quoi, un phénomène de mode ou quoi .... c'est n'importe quoi ...sérieux faut les interner
Désolé pour double post !!
Justement les interner c'est ce qu'il faut crois moi j'ai déja était interné tu te sens vraiment mieux c'est pas une punition c'est une chance la haut je me suis fai de bons amis !
justement faut les deconecter de leur console de leur jeux etc.
-
kiricou974 Gamer du Dimanche
Oué mais la sa devient du nimporte quoi franchement --' Pff.. C'est vraiment..
[size=200]
VEND DS LITE NOIR & GBA SP , Mp moi pour plus d'infos 
[/size]
-
MaRaDoUcE_1 Gamer Pro
moi j'aimerais quand même faire remarquer une chose, c'est quand même étrange que ces drames ne se passent pas en France en Suisse ou en Allemagne (et autres) , c'est toujours dans des pays qui ont des problèmes de politique ect... A mon avis, ces problèmes ne viennent non pas des jeux vidéo mais bien du système politique de ces pays.
Ensuite, quand on y réfléchie, les jeux vidéo ont un côté relaxant, défoulant et j'en passe, donc on peut très bien imaginé que ces gents fatigué de la pression qu'ils peuvent éventuellement subir veulent en quelque sortes "s'abandonner" sur des jeux et peut être qu'ils n'ont pas l'argent ou l'envie de posséder plusieurs consoles donc il faudrait stopper de mettre la faute sur les jeux et plutôt prendre le problème a la source.
il ne faudrait pas que le monde du jeux vidéo se rapproche trop du monde de la drogue et du banditisme (au niveau de la sécurité et du respect des autres) le virtuel a beaucoup mieux a donner que ces faits...
au revoir
Ensuite, quand on y réfléchie, les jeux vidéo ont un côté relaxant, défoulant et j'en passe, donc on peut très bien imaginé que ces gents fatigué de la pression qu'ils peuvent éventuellement subir veulent en quelque sortes "s'abandonner" sur des jeux et peut être qu'ils n'ont pas l'argent ou l'envie de posséder plusieurs consoles donc il faudrait stopper de mettre la faute sur les jeux et plutôt prendre le problème a la source.
il ne faudrait pas que le monde du jeux vidéo se rapproche trop du monde de la drogue et du banditisme (au niveau de la sécurité et du respect des autres) le virtuel a beaucoup mieux a donner que ces faits...
au revoir

-
dark095 Gamer du Dimanche
Comme je le dis souvent :
"Faut être Taré POUR FAIRE ÇA!"
Non mais est-ce que moi j'irais poignardé mon frère juste parce qu'il m'énerve ?!
Non, le lui fout des baffe, mais sa va pas plus loin !
Bref, je peut pas comprendre ce genre de comportement.
Comme le dirait mon principal : " C'est inadmissible !"
"Faut être Taré POUR FAIRE ÇA!"
Non mais est-ce que moi j'irais poignardé mon frère juste parce qu'il m'énerve ?!
Non, le lui fout des baffe, mais sa va pas plus loin !
Bref, je peut pas comprendre ce genre de comportement.
Comme le dirait mon principal : " C'est inadmissible !"
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste

-
kubat Gamer Averti
C'est vrai que pour faire sa , soit on est un vrai "no life", soit on est carrément taré. 0_0
-
surferdu29_1 Gamer Pro
Moi au contraire le jeu ma aider quand j'étaie petit, j'étaie pleins de frustration, même pendant des moment je péter des câble pas possible(y'a des meuble et des porte qui ont payer chers lol), parce que j'étaie la cible de persécution à l'école et quand j'ai commencer les jeux et que j'ai commencer à me faire des amis ça ces arrêter, même si les frustration laisse des traces profondes dans le mental.(je soufrai surtout d'un manque affectif ma mère aillent divorcés avec mon père et était rarement là parce qu'elle travailler dur pour nourrir et j'étaie seul à m'occuper de ma petite sœur)
Le jeux ma même sauvais des délire schizophrène que je commencer à avoir avec là solitude et la haine de mon prochain.
Le jeux ma même sauvais des délire schizophrène que je commencer à avoir avec là solitude et la haine de mon prochain.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
58 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5