Forums GAMERGEN
HS - Il tue son frère pour jouer à la console
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

d.m.e Wrote:ca commence a devenir chaud il ya de plus en plus de meurtre concernant le jeu video et les critique n'auront sans doute pas tord de dire que sans les jeuxvideo il n y aurait pas ces meurtres
Nuance, il y a de plus en plus de meurtres concernant les jeux vidéos MÉDIATISÉS.
Pensez que la seule image que vous avez du reste du monde, c'est celle que les médias veulent bien vous laisser

-
Lamba Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
- Pays: Belgique
Re: HS - Il tue son frère pour jouer à la console
" Enfin, la dernière similitude est le fait que se sont très souvent les membres de la famille proche qui subissent cette rage meurtrière. "
C'est un petit peu normal, c'est pas le voisin qui ira confisquer le jeu vidéo.
C'est un petit peu normal, c'est pas le voisin qui ira confisquer le jeu vidéo.
-
safari9 Gamer Bronze
- Pays: France
Si sa se trouve sa sera rendu a notre tour (blague
)

-
daikatanadet Gamer Maitre
- Prénom: Felix
- Pays: Canada
Dans le spectre des émotions la peur est sans doute l'émotion la plus appropriée pour inscrire un souvenir qualifiable de marquant et durable. Un article associé à ce type d'émotion est devenu depuis quelques décennies un outil allègrement employé par les médias (outil marketing du bon journaliste contemporain). Le domaine du jeu vidéo est récent et nous nous situons à un tournant de cette "discipline". Grossièrement, les + de 60 ans ne connaissent pas ou en tous les cas très peu d'entre eux on ne serait-ce qu'une vague idée de ce qu'est le jeu vidéo. Entre 35 et 60 certains ont rattrapé le wagon en marche et enfin les moins de 35 ans baignent pour la plupart dedans depuis leur plus jeune âge. L'inconnu fait peur et la violence aussi donc un gros titre avec jeu vidéo et violence ça attise l'intérêt du peuple et ça fait vendre. La diabolisation du jeu vidéo n'est pas encore fini et prendra sans doute fin lorsque nous serons parents. Malheureusement cette diabolisation est un masque qui recouvre souvent des origines plus profondes de ces passages à l'acte prenant leurs essences dans le cercle familial, scolaire, la situation économique et bien entendu la singularité d'un individu. Même si le contexte est cité (voir article du 20 minute, le point etc..) au moins brièvement c'est le titre qui marque le plus les lecteurs toutes générations confondus. Pour en revenir aux faits : la raison est futile et la goutte qui a fait déborder le vase aurait pu concerné d'autres thèmes, l'acte est démesuré pourquoi ? peut-être qu'un début d'explication se trouve dans un éclatement familial qui a été vécu difficilement par ce jeune homme...un manque de repère. Je finirais simplement en disant que le passage à l'acte reste rare même s'il reste spectaculaire de par son intensité et son décalage entre cause direct et conséquence. Et il y a bien des manières d'exprimer son désaccord par la parole avant d'en passer aux mains.
-
pouki6767 Gamer Débutant
J'appelle tout simplement ça un psycopathe ( dsl pour le jugement mais ya pas d'autres mots pour définir un mec qui tue son frère qd il veut, en plus pour vraiment que dal ! )
-
Watibo_1 Gamer Averti
- Prénom: Thibaud
Vraiment atroce, le plus choquant est qu'il le tue de sang froid !
-
vlad69 Gamer Bronze
et bien , si je serais ses parents je le voudrais plus chez moi .
Sa risque pas de m'arrivée car je déteste les jeux de violence , de guerre ect.... .
Je joue cas des jeux de voitures depuis plus de 10 ans ou des jeux style mario
Sa risque pas de m'arrivée car je déteste les jeux de violence , de guerre ect.... .

-
Sloeb88 Gamer Pro
- Prénom: jonathan
Au grand maximum il aurai pu faire la gueule ! Mais la il a poignarder son frère c'est autre chose . Il faut de tout pour faire un monde 

-
SUPREm-sk_1 Gamer Pro
tu est sur qu'il faut de tout, moi j 'ai un enfant et je peux te garantir que cela ne m'arrivera pas car une main de fer dans un gant de velours peut être utile dans ces conditions
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
-
Le_Chercheur Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Encore de la faute des consoles...
Quand on est aussi faible d'esprit, qu'on croit que les jeux vidéos sont la réalité il faut arrêter tout de suite.
Faut savoir faire la différence comme même cela semble être flagrant non ?
16 ans en plus !
A cet âge pon est censé être un peu plus responsable non ? Limite ils croient que c'est leur femme la pspgo --'
Quand on est aussi faible d'esprit, qu'on croit que les jeux vidéos sont la réalité il faut arrêter tout de suite.
Faut savoir faire la différence comme même cela semble être flagrant non ?
16 ans en plus !

-
tobizz Gamer du Dimanche
Sloeb88 Wrote:et bien , si je serais ses parents je le voudrais plus chez moi .
attention !!! mario c est violant , il se drogue avec de champignon et tue des animaux en leur sautent sur la tête
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
-
kawaii-bunny-psp Gamer Pro
Comme certains le disent il y a forcement quelque chose derrière.. quelque chose que la news ne révèle pas et que son grand frère a peut être emporté avec lui. quand ça se saura, je ne suis pas sur que la news sera publié sur ce site...(wait and see) ça ne m'étonne pas que les médias le disent de cette manière la en tout cas... ça fait un fait de plus pour alimenter la campagne anti-gta et anti-wow mdr. i kid i, kid....
-
layzhill Gamer du Dimanche
58 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5