Forums GAMERGEN

HS - Il tue son frère pour jouer à la console

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HS - Il tue son frère pour jouer à la console

Messagepar Ty-Chieur » 04 Mai 2010, 19:14

Je pense que les petites bagarres dans la famille pour un jeu peuvent arriver, mais là faut vraiment etre atteint :surprised:

Sinon il est mort ou pas le grand frère ?

PS : Pourquoi la news s'intitule "HS" et pas "Insolite" comme avant ?
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar TheWorld » 04 Mai 2010, 21:39

O la la
Le russe qui c'est meme pas que sa existe le clavier virtuel la petite qui joue a red steel et la le mexicain! :devil2:
que des taré ons est bien en france :angel:
Avatar de l’utilisateur TheWorld Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Wes
Pays: France

Messagepar shinigota_1 » 04 Mai 2010, 21:46

J'en reviens pas, quelle honte pour lui, il a tué son frère, mais vraiment, pauvre frère quui voulait juste jouer !
Il mérite bien la prison, et ne pas abuser de jeux et rester conscient IRL est vraiment important, pas confondre les jeux vidéo avec la vraie vie !

PSP 3004 8C 5.03 GEN-C (full)
Avatar de l’utilisateur shinigota_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar redouanouri » 05 Mai 2010, 12:30

Bonjour ,
Il revient souvent dans les réactions qu 'il s'agit essentiellement de la dangerosité potentielle des jeux vidéos ,de l'impacte qu'ils pourraient avoir sur l 'individu ,etc...
Il aurait très bien pu s 'agir d'un i phone ,d 'un vélo ,d 'une planche à roulette ,ou d 'un lecteur mp3 comme dans l'affaire Jo Van Holsbeeck en belgique (voir sur google ).
Les adultes ne tuent pas pour des raisons plus déffendables ,la religion ,l 'argent ,même pour le plaisir ,au nom de la justice ,j 'en passe des pires et des meilleures .
Je pense personnellement (ce qui est un pléonasme ,je ne sais pas d 'ou viens cette expression ) ,que les adultes sont plus à condamner que les jeux vidéo.
redouanouri Gamer Débutant

Messagepar safari9 » 05 Mai 2010, 15:13

Les parents n'ont plus qu'à appeler Pascal Le Grand Frère.
safari9 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Hbessaoudi_1 » 05 Mai 2010, 20:36

il fais ça , parce que il a trouvé tous ce qu'il veux ,
lui :je veux une PSP
ces parent : voila ta psp mon PETIT CHÈRE enfant
lui : je veux des UMD
ces parent : voila tes UMD
lui : je veux ...
ces parent : voila
alors comme il a trouver tous ce qu'il veux son casser la tète ( sans rendre compte de la fatigue de son père pondant des années de travaille Pour répondre aux besoins de sa famille ou sa mère qui a passer la majorité de sa vie à son éducation et ...ou son grand FRÈRE qui a grandi avec lui , jouet avec lui et...) il pence qu'il peut faire tous ce qu'il veut en ignorant les dégas subisse sur les autre et leur droits aussi sur lui :twisted:
Avatar de l’utilisateur Hbessaoudi_1

Messagepar Ty-Chieur » 05 Mai 2010, 21:06

Commentaire très personnel sbessouadi.

Certain et beaucoup a mon avis s'achète leur UMD et leur console avec leur propre argent, donc le cas n'est pas général
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Testament » 06 Mai 2010, 06:44

Bon perso, je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce qui ai dit dans la news, notamment les sous entendus lié à la violence que peut provoquer une addiction au jeux vidéo.

Il y a certe des cas de violence pour une chamailerie sur un jeu video,

Mais combien y a t il de cas de violence pour une chamaillerie sur :

- qui a touché à la voiture
- qui est le Monsieur
- qui laisse les bouteilles vides dans le frigo
- qui a oublié d'acheter .....

bref la violence pour toutes ces ptits pretextes superflues n'y sont pas pour rien.
Les personnes sont violentes à l'origine si cela n'aurait pas été le jeu video cette fois ci,
la meme personne aurait pu tuer son frangin pour lui avoir piqué son dessert, mais dans le dernier cas personne n'en n'aurait parler tellement cela aurait été puérile.
Testament Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar safari9 » 06 Mai 2010, 08:44

sbessouadi Wrote:il fais ça , parce que il a trouvé tous ce qu'il veux ,
lui :je veux une PSP
ces parent : voila ta psp mon PETIT CHÈRE enfant
lui : je veux des UMD
ces parent : voila tes UMD
lui : je veux ...
ces parent : voila
alors comme il a trouver tous ce qu'il veux son casser la tète ( sans rendre compte de la fatigue de son père pondant des années de travaille Pour répondre aux besoins de sa famille ou sa mère qui a passer la majorité de sa vie à son éducation et ...ou son grand FRÈRE qui a grandi avec lui , jouet avec lui et...) il pence qu'il peut faire tous ce qu'il veut en ignorant les dégas subisse sur les autre et leur droits aussi sur lui :twisted:
C'est quoi des conneries ? C'est tous ce que tu viens de dire !
safari9 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar joo43 » 06 Mai 2010, 20:18

bonjour, et oui tout pour faire un monde il y a des travailleurs,des menteurs,des bons, et des mauvais, ici c'était le tueur :devil2: et maintenant il est le :boulet: chacun sa vie mais c'est triste de voire se genre de fait.

amicalement joo43 :sarcastic:
WII blanche pucée version du logiciel est VER.3.1E

Image
joo43 Gamer Débutant
Prénom: jose

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news