Forums GAMERGEN
HS - Internet : des statistiques sur nos habitudes de consommation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
HS - Internet : des statistiques sur nos habitudes de consommation
Accros, vous avez dit accros ?
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: HS - Internet : des statistiques sur nos habitudes de co
Ça fait un peu peur.
-
Calcidose
Gamer Or
Re: HS - Internet : des statistiques sur nos habitudes de co
Je peux passer 19h par jour sur mon PC pendant les weekend ou vacances. Mais je peux aussi m'en passer pendant un mois quand je pars quelque part en vacance.
Par définition un accroc ne peut pas se passer de sa drogue. Finalement suis-je considéré comme accroc ou pas ? Après perso je m'en fou un peu de savoir si je suis considéré comme accroc ou pas, sachant que ça ne me pose aucun souci dans la vie courante.
Par définition un accroc ne peut pas se passer de sa drogue. Finalement suis-je considéré comme accroc ou pas ? Après perso je m'en fou un peu de savoir si je suis considéré comme accroc ou pas, sachant que ça ne me pose aucun souci dans la vie courante.
-
Ichigo-Roku
Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1