Forums GAMERGEN
HS - Le FBI fait fermer le célèbre hébergeur gratuit MegaUpload
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si vous voulez quand même y aller, recherchez sur Google (tiens j'essayerais même avec les mots clé "Flood-lien interdit.com" si j'étais vous).
Si vous voulez quand même y aller, recherchez sur Google (tiens j'essayerais même avec les mots clé "Flood-lien interdit.com" si j'étais vous).
Dernière édition par zoltaga le 22 Jan 2012, 13:12, édité 1 fois.
Raison: Merci d'éviter ce genre de redirection
Raison: Merci d'éviter ce genre de redirection
Expert du mois - Avril 2014 
Programme en :
Langages :

Programme en :
Langages :
- Haut niveau : Python/Java/C/C++/Lua/AutoIt/Batch/etc.
- Bas niveau : Assembleur Z80/MIPS/x86
- Web : HTML5/CSS3/PHP/MySQL/Javascript
-
noname120 Gamer Maitre
- Prénom: noname120
- Pays: France
Re: HS - Le FBI fait fermer le célèbre hébergeur gratuit Meg
Je ne dirais pas .R.I.P car j'ai espoir qu'il revive 

-
Natil_1 Gamer Hardcore
UnKnOwN Wrote:timoth31 Wrote:Ce qui est drole a voir c'est quand il y a eu les premieres attaques du psn tout le monde cracher sur anonymous et maintenant qu'on commence a comprendre leurs idée on les soutient de plus en plus.
We are legion
Je crois que tu mélanges tout.
Je ne pense pas qu'il mélange... Quand les anonymous ont menacés de réattaquer le PSN, il n'y avait qu'à lire les commentaires pour voir qu'ils étaient mal accueillis et qu'ils étaient pris pour des andouilles.
Maintenant qu'ils menacent à nouveau de le réattaquer, ça n'est plus du tout le cas.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
En tout cas, meme si la pression d'anonymous est justifié, elle ne marchera pas. Vous voyez le FBI succomber à la prssion d'un groupe de hackers, de pirates informatiques? Impossible, ça détruirait leur réputation. Le gouvernement américain ne prend jamais à ce genre de menaces, Cela en va de leur orgueil et de leur honneur.
-
axel anicet Gamer Débutant
- Prénom: axel
timoth31 a écrit:
Ce qui est drole a voir c'est quand il y a eu les premieres attaques du psn tout le monde cracher sur anonymous et maintenant qu'on commence a comprendre leurs idée on les soutient de plus en plus.
We are legion
Moi je dit: Je crois perso que c'est normal qu'ils se soit fait cracher dessus dans le passé. L'attaque du psn à pénalisé Sony un peu, mais elle a surtout fait mal aux joueurs (même si perso, je ne joue pas online). C'est simplement les façons de faire de Anonymous qui fait que je ne les respectent pas vraiment. Je veut dire, ils ont des idéals intéressants comme les droits privés et la liberté, mais je trouve que jusqu'ici, ils ont étés assez impuissant. S'il s'essaye de s'attaquer au FBI, se sera la même chose. Et malheureusement, on cri «ils nous volent la liberté d'internet» et je vois « zut, ils veulent nous enlever notre liberté de voler et d'avoir tout gratuit». Faut voir les choses en vrai: cet hébergeur de fichier servait en grande parti au piratage de divers fichier. Et pour ceux qui utilisaient «pour garder leurs photos de familles», sachez qu'il y a beaucoup mieux pour ça, bien des alternatives.
Ce qui est drole a voir c'est quand il y a eu les premieres attaques du psn tout le monde cracher sur anonymous et maintenant qu'on commence a comprendre leurs idée on les soutient de plus en plus.
We are legion
Moi je dit: Je crois perso que c'est normal qu'ils se soit fait cracher dessus dans le passé. L'attaque du psn à pénalisé Sony un peu, mais elle a surtout fait mal aux joueurs (même si perso, je ne joue pas online). C'est simplement les façons de faire de Anonymous qui fait que je ne les respectent pas vraiment. Je veut dire, ils ont des idéals intéressants comme les droits privés et la liberté, mais je trouve que jusqu'ici, ils ont étés assez impuissant. S'il s'essaye de s'attaquer au FBI, se sera la même chose. Et malheureusement, on cri «ils nous volent la liberté d'internet» et je vois « zut, ils veulent nous enlever notre liberté de voler et d'avoir tout gratuit». Faut voir les choses en vrai: cet hébergeur de fichier servait en grande parti au piratage de divers fichier. Et pour ceux qui utilisaient «pour garder leurs photos de familles», sachez qu'il y a beaucoup mieux pour ça, bien des alternatives.
-
Dark_Angel067 Gamer Averti
Et mince Megaupload commencait a devenir super pour les utilisateurs free . Ca pour le coup c'est une vrai trise nouvelle .
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
herolien Wrote:Actualisation de la news:
Anonymous réclame la réouverture de megaupload dans les 72 prochaines heures, sous peine d'attaquer Twitter/Facebook/PSN/XBOX Live.
Pensez-vous que si l'attaque se produisait, aurait-elle une influence ? En tout cas, l'objectif visé est, à cette heure-ci, de mettre la pression. Il y aura certes des mécontents (accros de PSN...) mais posez-vous la problématique de départ ?
Oui sa pourrait faire bouger les chose vu le nombre d'utilisateur que générent ses sites chaque jours...
-
zack-62 Gamer Averti
Peut-être... mais la liberté d'expression passe par facebook/twitter.
-
herolien Ancien
C'est pas sérieux ? Des gens "s'expriment" sur Facebook ? Oo Avec des trucs à dire et tout ? Twitter d'accord, mais Facebook... faut pas déconner !
Pour ce qui est de l'influence potentielle des actions d'Anonymous, je dirai qu'elle sera nulle sur le FBI, ces gens là sont bouchés, en revanche ça pourrait raccourcir la liste des supporters du SOPA et autres aberrations du même acabit.
Pour ce qui est de l'influence potentielle des actions d'Anonymous, je dirai qu'elle sera nulle sur le FBI, ces gens là sont bouchés, en revanche ça pourrait raccourcir la liste des supporters du SOPA et autres aberrations du même acabit.
PSP 1004 6.60 ME-1.6
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
-
Guismar Gamer Maitre
pour sopa cela ne changera rien il faut une réaction comme celle deja commencé par les géant du web , ceux qui gagnent et rapportent des millions a l’état , ce ne sont pas quelques gamins avec loic qui vont faire plié la maison blanche ou des sénateurs / député US , par contre si les grosses société disent non ...
il suffit de lire ce type d'article ici
ddos un site 24h ou 48h ( ou dans le cas présent suite a la fermeture de MU 3h ou 4h ) cela ne fera pas peur a grand monde et certainement pas aux majors ou au fbi , a la limite une longue attaque sur les sites qui vendent leur produit , deezer et compagnie et donc toucher a leurs ventes peut etre
il suffit de lire ce type d'article ici
ddos un site 24h ou 48h ( ou dans le cas présent suite a la fermeture de MU 3h ou 4h ) cela ne fera pas peur a grand monde et certainement pas aux majors ou au fbi , a la limite une longue attaque sur les sites qui vendent leur produit , deezer et compagnie et donc toucher a leurs ventes peut etre
-
animetheque Ancien
RAinBOW Wrote:Euh.... oui c'est bien beau tout sa mais ya quoi avoir avec la PSP ?![]()
et puis sinon merci quand même pour la new...
Pour information, je suis le rédacteur de la news, et sache que MegaUpload servait sur les sites GEN à héberger des fichiers dont la taille excède une certaine limite (150 Mo si je ne dis pas de bêtise). Ce sont des fichiers légaux (voici un exemple) qui sont donc devenus inaccessibles. Que crois-tu que fera le visiteur qui a besoin de ce fichier ? Attendra-t-il qu'on mette à jour nos fiches, ou ira-t-il voir ailleurs s'il n'y a pas un tuto avec liens de téléchargement valides ? Cette fermeture nous affecte également, sans que nous soyions dans l'illégalité pour autant.
-
Anonyme_30
@Guismar
Un réseau social sert essentiellement à communiquer/entretenir des relations.
Les jeux et cie sont là uniquement pour le divertissement.
N'oublie pas les pages FB, qui sont à la limite, plus complets que twitter et servent aussi de moyen de communication (ex: Bouygues qui se défend contre Free)
Un réseau social sert essentiellement à communiquer/entretenir des relations.
Les jeux et cie sont là uniquement pour le divertissement.
N'oublie pas les pages FB, qui sont à la limite, plus complets que twitter et servent aussi de moyen de communication (ex: Bouygues qui se défend contre Free)
-
herolien Ancien
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4