Forums GAMERGEN

HS - Le FBI fait fermer le célèbre hébergeur gratuit MegaUpload

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HS - Le FBI fait fermer le célèbre hébergeur gratuit Meg

Message non lupar Anonyme_30 » 23 Jan 2012, 01:47

Oui, enfin, il faut bien admettre que sur Facebook, le kikoololing et le 3615 My Life ont pris le dessus. Twitter, lui, sert principalement à véhiculer des informations. Plus que Facebook, en tout cas...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Squall26 » 23 Jan 2012, 02:48

Steve301187 Wrote:Oui, enfin, il faut bien admettre que sur Facebook, le kikoololing et le 3615 My Life ont pris le dessus. Twitter, lui, sert principalement à véhiculer des informations. Plus que Facebook, en tout cas...

Osef, ce qui compte c'est qu'il y a un grand nombre d'utilisateur.

Moi je salue l'action d'anonymous, même si face à la justice américaine sa sert a rien, il suffit pour cela que le juge ou le jury qui sera en charge du procès contre MU soit un utilisateur de megaupload pour qu'il soient jugés non coupables. C'est leur seul espoir. Aujourd'hui il faut se rendre à l'évidence, internet n'est plus mondial et libre, un état souverain a délibérément interdit l'accès a une parcelle d'internet et à un de ses services à toute la planète, ce qui est le vrai problème ici. Si MU est détruit par la justice américaine, la décision fera jurisprudence, et les grandes entreprises qui se font du pognon par millions s'en feront encore plus car ils vont regagner leur exclusivité et leur monopole. Voilà l'enjeu que représente le procès de MU, s'ils perdent, nous perdrons tous, l'internet comme avant sera définitivement fini.
Avatar de l’utilisateur Squall26 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Amine
Pays: France

Message non lupar Guismar » 23 Jan 2012, 10:05

@herolien: Certes, j’admets avoir généralisé un peu vite. Cependant je doute que ce soit pour cet aspect de Facebook qu'il a été menacé.
PSP 1004 6.60 ME-1.6
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
Guismar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar zack-62 » 25 Jan 2012, 14:38

C'est un fake, FACEBOOK, TWITTER, youtube ne seront pas attaquer (surtout que c'est leurs seul moyen de communication)...
Par contre le PSN le sera surement vu que les Anonymous ne les portes pas dans leurs coeurs...
Avatar de l’utilisateur zack-62 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar yonko » 25 Jan 2012, 19:12

Serte, mais Sony et Nintendo se sont retiré du projet SOPA, peut être que ça va changer quelque chose ... (j'en doute, mais bon ...)

Wait and See ...
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
yonko Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news