Forums GAMERGEN

HS - Le FBI fait fermer le célèbre hébergeur gratuit MegaUpload

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HS - Le FBI fait fermer le célèbre hébergeur gratuit Meg

Message non lupar Mickkey » 21 Jan 2012, 15:03

Je suis d'accord avec toi mais il y avait aussi des gens honetes sur MU...
Après je sais pas le % que ça representait, mais y'en avait ;)
iDevice: iPhone 4S
Couleur: Blanc
Capacité: 16GB
Firmware: iOS 5.1.1 jailbreaké grâce à Absinthe 2.0
Baseband: 1.0.13 => 2.0.12
Mickkey Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael
Pays: France

Message non lupar Radjak » 21 Jan 2012, 16:06

Mister Nobody Wrote:Oui, m'enfin on peut aussi penser au fait que l'on puisse acheter (definition: "Acquérir quelque chose en l’échangeant contre sa valeur en devise" -wikitionnary-)
-un album ? (9.99€ sur iTunes),
-un film sur un support ? (20€ à la sortie et après un an, 3 films pour 20€ cf: carrefour)
-un film sans support ? (VOD à partir de 3€ cf: freebox de mon salon)
-une chanson ? (allez sur iTunes pour 0.79 et si vous la voulez gratuitement, Deezer ou Youtube -on peut la télécharger de là aussi-)
-un jeu ? (steam vous en propose une très longue liste et peu chère !)

ETC ... ;)

Mettez vous dans la peau de ceux qui vivent grace a leur films, musiques etc..

Je suis d'accord que sa leur fait perdre des millions, mais ils ont quand même beaucoup plus de bénéfices.

Tous sa, c'est juste une histoire d'argent...
iPod Touch 4 64Go - 5.1.1 [Jailbreaké]
PSP 1000 [Jailbreaké]
Radjak Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Benjamin

Message non lupar kael34 » 21 Jan 2012, 16:29

Perso j'avais 3go de sauvegarde de cours de PACES du premiere semestre sur MU.... Elles sont partit dans le vent et j'avais aussi des source TV de quand je jouer a css et des configuration de Serveur. Donc oui ça fout les boules !!

Et si les media veulent pas se faire avoir bha ils ont qu'a proposer des moyens plus facile d'avoir des films etc. Par exemple telechargement legale sur internet c'est une tres bonne alternative, deezer est parfait pour la musique est l'abonnement a 5€ est pas cher.
Les films etc pk pas.
Franchement a l'heure du numerique payer le carton d'emballage etc ça donne pas envie ça prend de la place de partout , un bon film numérique c'est bien ça prend juste de l'espace disque. Ce que fait steam pour les jeux est vraiment parfait. Et pas cher que demander de plus ....

Et puis la guerre fait que commencer tout plein de site sont hors service ^^.

Regarder http://hadopi.fr/ le site est en maintenance pour le moment XD. il se sont fait owned hier ^^
kael34 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yo4nn38 » 21 Jan 2012, 16:37

Mister Nobody Wrote:Oui, m'enfin on peut aussi penser au fait que l'on puisse acheter (definition: "Acquérir quelque chose en l’échangeant contre sa valeur en devise" -wikitionnary-)
-un film sur un support ? (20€ à la sortie et après un an, 3 films pour 20€ cf: carrefour)
-une chanson ? (allez sur iTunes pour 0.79 et si vous la voulez gratuitement, Deezer ou Youtube -on peut la télécharger de là aussi-)

ETC ... ;)

Faut arrêter! T'as envie de regarder une série US faut attendre 1 à 2 ans voir plus pour qu'ils soit disponible légalement en france, seul solution le streaming!

Les albums ou les dvd, malheureusement tout n'est pas disponible à la fnac, carrefour ou autres, et même sur internet dur à trouver, des fois la seul solution, c'est le piratage!

0,79€ ou 0,99 la musique tu trouve cela pas cher? au final on se retrouve en achetant l'album complet au prix de la version boîte, avec une version dématérialise! Quoi de plus logique? pourtant il n'y a pas à avoir le coût de fabrication ( gravure et boîte du cd).
Puis à quoi ça sert d'avoir les ipod avec 120Go ou les Ipod touch avec 64go, qui les remplis de musique uniquement acheté? Imagine combien couterai 120Go de musique! Le prix est trop élevé, nous sommes au 21ème siècle les technologie de lecture avances, ce qui doit être lu non, reste trop cher!
Ils se remplissent déjà bien les poches les maisons de disques, artiste, producteur de film/ciné, acteurs! Ils peuvent baissé les prix et très large! 0,10€ la musique ils s'en feraient encore de la marge et beaucoup plus de personnes irai les acheté! Comme ont dit mieux vaut vendre moin cher plus de fois , que plus cher mais pas assez!

Puis comme dit plus haut, certain utilisé MU comme support de donné, j'ai perdu quelque donné, mais je l'ai avait encore sur mon pc heureusement. Mais d'autres les ont réellement perdu, j'en connais! Ils sont vert! Et là il se passe quoi? RIEN! Car l’opération du FBI est trop dans l’extrême!

Il y a eu le même coup sur le poker y'a quelque temps, ils ont fermé Fulltilt pour ne cité que lui, alors qu'autorisé en France, ils ont fermé les serveur international et français! Oui le FBI! Les raisons de cela suffit de tapé " black friday poker" sur google! Et tout ceux qui avaient de l'argent n'ont pu les récupérer! Je ne trouve pas cela normal!
Iphone 4s 16Gb _IOs 5.0.1

Ҩf38__
yo4nn38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tototutu » 21 Jan 2012, 16:46

Bien dit.

Il suffit de voir le luxe dans lequel se complaisent les artistes et les producteurs de films pour se dire que le piratage n'est pas si grave que ça. Il y en aura toujours assez pour aller voir les films au cinéma, pour acheter les albums,... pour pouvoir rentabiliser et assurer une vie pépère aux artistes et producteurs
tototutu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Professor_X » 21 Jan 2012, 16:57

ETC ... ;)

Se mettre dans la peau de ces gros plein de frics... ouais sûr c'est mieux mais ça ne résoud pas le problème. Aujourd'hui c'est justement parce que certains s'en mettent trop dans les fouilles que le gratuit développe. il faut ouvrir les yeux. Personne, je dis bien personne ne mérite de gagner plus de 15000 euros par mois. Le nier c'est accepter le système telle qu'il est aujourd'hui et donc contribuer à sa pérennité. Quand on prend du fric, on le prend à quelqu'un et plus on en prend, plus il y en a qui en manque... allo!! non, c'est pas normal. Mais ne t'inquiètes pas les milliards de chinois et d'indiens arrivent dans ton salon .

Le gratuit est tellement à la mode qu'aujourd'hui, le gratuit est carrément rentable... quoi j'ai dis une co... cf Facebook et autres ... CQFD d'ailleurs si megaupload ferme, faut pas se tromper... c'est juste parce qu'ils font du pognon et que ca ne plait pas aux majors qui en veulent toujours plus.

"Tuer la création", ouais c'est ça... c'est pas les artistes qui prennent la plus grosse part de toutes facon.

Et les cd/dvd vierges, les graveurs, les disques durs multimedia... c'est pour qui? qui est-ce qui va payer les fabricants de lecteur mp3? hein pov chti pépères.
Et l'état, faut bien qu'il prennent ses taxes là dessus aussi pour payer les collab de notre preshideux.

Hey, au fait, le cinéma ne s'est jamais aussi bien porté... alors on arrête de pleurer sur les pov chti producteurs et on continue à économiser du pognon sur les dvd pour pouvoir nourrir ses gosses. Enfin, moi je dis ca, tu fais comme tu veux.
(iPhone 3G 16Go 3.1.3 JB Spirit.)
iPhone 4 16Go 4.2.1->5.0.1->5.11r1 JB Absinhe
iPad2 3G 16Go 5.0.1 JB Absinthe
PSP FAT 3.71 M33-2
Professor_X Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tototutu » 21 Jan 2012, 17:00

Regardez les gros films rentabilisés en 2 jours seulement (et rien qu'aux states)

J'ai aucun scrupule ni regret en téléchargeant
tototutu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar lefandegta » 21 Jan 2012, 17:04

De toutes façons ce qu'il ne faut pas oublier c'est que les artistes ne touchent presque pas d'argent sur un disque/DVD vendu... Sur un disque à 15€ ils touchent quoi? 1€ maximum?
Donc en fait, ceux qui sont vraiment emmerdés par le piratage, c'est les intermédiaires! qui ne foutent rien et se remplissent les poches!
Si vous voulez vraiment donner de l'argent à un groupe pour tous leurs disques que vous avez téléchargés achetez une place de concert, ca leur rapportera le prix de 3 ou 4 disques! C'est ce que j'ai fait avec les Red Hot perso.
Et puis de toutes facons, à part via la mise en place d'une dictature on ne pourra jamais arrêter le piratage, donc c'est qu'un coup dans le vide que le FBI nous a fait là!
Et puis bon, faut pas oublier que le piratage représente une concurrence aux maisons de disques, ca permet d'eviter qu'ils se mettent à faire de la merde en haussant les prix, c'est une sorte de garantie d'un certain niveau de culture, ca serait con de vouloir faire disparaitre le piratage.
Voila! c'etait mon coup de gueule! :D
lefandegta Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sam

Message non lupar yo4nn38 » 21 Jan 2012, 17:14

Moi justement je vais voir mes films au cinéma, un abonnement à 20€ par mois c'est rien pour voir tout ce que l'ont veut sans limite! (sachant qu'une place coûte 10€ )

Les concert, si j'ai la possibilité j'y vais!

Pour les jeux, perso avant d'acheté je préfère les testé d'abord, si ça me plaît et qu'il tourne bien sur mon pc, j'achète, sinon je désinstalle! Le jeu sur pc si je l'achète et qu'il ne fonctionne pas?
Iphone 4s 16Gb _IOs 5.0.1

Ҩf38__
yo4nn38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bignoze1 » 21 Jan 2012, 17:32

bon ba je vais télécharger encore plus alors.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar MisterNobody » 21 Jan 2012, 18:14

yo4nn38 Wrote:Faut arrêter! T'as envie de regarder une série US faut attendre 1 à 2 ans voir plus pour qu'ils soit disponible légalement en france, seul solution le streaming!

Les albums ou les dvd, malheureusement tout n'est pas disponible à la fnac, carrefour ou autres, et même sur internet dur à trouver, des fois la seul solution, c'est le piratage!

0,79€ ou 0,99 la musique tu trouve cela pas cher? au final on se retrouve en achetant l'album complet au prix de la version boîte, avec une version dématérialise! Quoi de plus logique? pourtant il n'y a pas à avoir le coût de fabrication ( gravure et boîte du cd).
Puis à quoi ça sert d'avoir les ipod avec 120Go ou les Ipod touch avec 64go, qui les remplis de musique uniquement acheté? Imagine combien couterai 120Go de musique! Le prix est trop élevé, nous sommes au 21ème siècle les technologie de lecture avances, ce qui doit être lu non, reste trop cher!
Ils se remplissent déjà bien les poches les maisons de disques, artiste, producteur de film/ciné, acteurs! Ils peuvent baissé les prix et très large! 0,10€ la musique ils s'en feraient encore de la marge et beaucoup plus de personnes irai les acheté! Comme ont dit mieux vaut vendre moin cher plus de fois , que plus cher mais pas assez!

Perso j'ai voulu voir le début de la nouvelle saison de The Mentalist et j'ai pu la voir gratuitement sur CBS en VO...

Et sinon, 0.79€ pour une chanson... un Album à 9.90€ ce qui revient à 1.5x moins que si l'on achète les 20chansons de l'album à 0.79€...

un iPod avec beaucoup de capacité est souvent utilisé pour mettre des photos, applications, jeux, vidéos etc...

Se mettre dans la peau de ces gros plein de frics... ouais sûr c'est mieux mais ça ne résoud pas le problème. Aujourd'hui c'est justement parce que certains s'en mettent trop dans les fouilles que le gratuit développe. il faut ouvrir les yeux. Personne, je dis bien personne ne mérite de gagner plus de 15000 euros par mois. Le nier c'est accepter le système telle qu'il est aujourd'hui et donc contribuer à sa pérennité. Quand on prend du fric, on le prend à quelqu'un et plus on en prend, plus il y en a qui en manque... allo!! non, c'est pas normal. Mais ne t'inquiètes pas les milliards de chinois et d'indiens arrivent dans ton salon .

15'000 € /mois pour être président ? Je ne le ferai pas moi !
15'000 € /mois pour être PDG d'une FMN du Cac 40 ? Je ne le ferai pas moi ce métier...
15'000€ /mois pour être pilote de F1 ? Je ne le ferai pas non plus...

Voilà trois exemples de métier que personnes ne ferai pour 15'000€ /mois pour la simple et bonne raison que la quantité de travail à fournir, les responsabilités, l'entrainement etc est énorme !!
Avatar de l’utilisateur MisterNobody Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jim

Message non lupar MisterNobody » 21 Jan 2012, 18:14

yo4nn38 Wrote:Faut arrêter! T'as envie de regarder une série US faut attendre 1 à 2 ans voir plus pour qu'ils soit disponible légalement en france, seul solution le streaming!

Perso j'ai voulu voir le début de la nouvelle saison de The Mentalist et j'ai pu la voir gratuitement sur CBS en VO...

Et sinon, 0.79€ pour une chanson... un Album à 9.90€ ce qui revient à 1.5x moins que si l'on achète les 20chansons de l'album à 0.79€...

un iPod avec beaucoup de capacité est souvent utilisé pour mettre des photos, applications, jeux, vidéos etc...

15'000 € /mois pour être président ? Je ne le ferai pas moi !
15'000 € /mois pour être PDG d'une FMN du Cac 40 ? Je ne le ferai pas moi ce métier...
15'000€ /mois pour être pilote de F1 ? Je ne le ferai pas non plus...

Voilà trois exemples de métier que personnes ne ferai pour 15'000€ /mois pour la simple et bonne raison que la quantité de travail à fournir, les responsabilités, l'entrainement etc est énorme !!
Avatar de l’utilisateur MisterNobody Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jim

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news