Forums GAMERGEN
HS - Le FBI fait fermer le célèbre hébergeur gratuit MegaUpload
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

HS - Le FBI fait fermer le célèbre hébergeur gratuit MegaUpload
Une page se tourne dans l'histoire d'internet.
Lire la news : HS - Le FBI fait fermer le célèbre hébergeur gratuit MegaUpload
Lire la news : HS - Le FBI fait fermer le célèbre hébergeur gratuit MegaUpload
-
Anonyme_30
Re: HS - Le FBI fait fermer le célèbre hébergeur gratuit Meg
Ils peuvent pas s'occuper de choses qui dérangent les gens plutot que dépenser des tunes pour fermer un site ? Ils feraient mieux de faire pareil avec les sites de pédophiles, ça me dégoute, on nous prend vraiment pour des cons, des vaches à lait.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
- Pays: France
Après la guerre des brevets.. Bienvenue à la guerre des droits d'auteur 

Samsung Galaxy Note II GT-N7100
Version du micrologiciel: 4.1.2
Version de la bande de base: N7100XXDLK7
Numéro de version: JZO54K.N7100XXDMA6
Version du micrologiciel: 4.1.2
Version de la bande de base: N7100XXDLK7
Numéro de version: JZO54K.N7100XXDMA6
-
mattlafuteur Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu
quentin2 Wrote:Salut,
J'ai appris ça hier. Le staff du site ne peut de toute façon pas contrôler tous les fichiers héberge illégalement tellement il y en a même si il en supprime quelque un...
Après rien n'est encore perdu le site va peut être rouvrir c'est les serveurs en Amérique qui ont était suspendus leurs serveurs à Honk-Kong n'ont pas était suspendus ...
Il me semble que si justement, des journalistes se posez la question de savoir comment le FBI à t'il pu fermer un site héberger au Japon (ou en Chine je ne sais plus) et dont la plus part des "fermes à serveurs" ne sont pas aux Etats-unis.. C'est du foutage de gueule

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Joker Wrote:quentin2 Wrote:Salut,
J'ai appris ça hier. Le staff du site ne peut de toute façon pas contrôler tous les fichiers héberge illégalement tellement il y en a même si il en supprime quelque un...
Après rien n'est encore perdu le site va peut être rouvrir c'est les serveurs en Amérique qui ont était suspendus leurs serveurs à Honk-Kong n'ont pas était suspendus ...
Il me semble que si justement, des journalistes se posez la question de savoir comment le FBI à t'il pu fermer un site héberger au Japon (ou en Chine je ne sais plus) et dont la plus part des "fermes à serveurs" ne sont pas aux Etats-unis.. C'est du foutage de gueule
C'est très simple. Les Etats Unis ont la mais mise sur le gérant du nom de domaines en .com (l'organisme qui s'occupe de gérer le rattachement d'un nom de domaine à l'adresse ip du/des serveur(s))
Donc, pour faire simple, les Etats Unis peuvent fermer n'importe quel site en .com (avec des raisons valables évidemment).
Après les serveurs aux Etats Unis de Megaupload ont été en effet mis sous contrôle du FBI.
Pour les autres pays je ne sais pas mais c'est sur que les serveurs à Hong Kong ne peuvent pas être prit par les Etats Unis.

Fallait s'y attendre.
A trop faire les malins ils sont tombés dans le ravin.
Et puis bon il est marrant Sarko à se féliciter de l'arrêt de Megaupload.
Un autre prendra la place (Filesonic lui a tous ses serveurs basés en chine donc ils sont tranquils la dessus).
A priori Fileserve s'est empressé d'enlever la rémunérations aux uploadeurs et est en train de supprimer un grand nombre de liens menant vers du contenu illégal.
Ils doivent être en panique, bah oui faut pas que ça se voient trop qu'ils font leur argent sur le téléchargement d'oeuvre sous droit d'auteur.

-
Greeny Gamer du Dimanche
heu certain lien de ce site même pointe vers megaupload 
ex : La ROM JVZ pour le Samsung pour le Galaxy S
(http://www.androidgen.fr/divers/telecha ... ml?secours)

ex : La ROM JVZ pour le Samsung pour le Galaxy S
(http://www.androidgen.fr/divers/telecha ... ml?secours)
-
dbocart Gamer Débutant
- Prénom: david
Bah oui et non, mon SGS n’arrête pas de rebooter tout seul, parfois pls fois dans la journée et parfois pas du tout !
Je suis 2.3.3 et je me disait qu'un p'tit reformattage lui ferais du bien donc autant monter de version de firmware en passant
Je suis 2.3.3 et je me disait qu'un p'tit reformattage lui ferais du bien donc autant monter de version de firmware en passant

-
dbocart Gamer Débutant
Merci c'est sympa, mais ça urge pas hein !
-
dbocart Gamer Débutant
Super !
Merci bcp
Merci bcp

-
dbocart Gamer Débutant