GregM Wrote:Internet c'est pas la liberté, c'est l'anarchie!!!
de mon point de vue y'a que sur l'internet que les mots Liberté Egalité et Fraternité ont un véritable sens, comme quoi tout est relatif
Si toi tu te sens libre quand on t'impose un système restrictif, tant mieux mais sache qu'on est un paquet d'autres à penser plutôt le contraire
Et la liberté du net offre une multitude d'informations auxquelles tu ne pourrais pas avoir accès autrement si il était contrôlé et fliqué, encore faut il s'y intéresser
@ariakas : tu déformes totalement mes propos mais allons-y on va faire des reponses consises
ariakas Wrote:ça justifie de voler le travail des autres, mais biensur....
15 ans an arrière > K7 audio (bande magnetique), enregistrement du dernier tube à la radio, ziq gratos (voir même compil)
C'etait du vol ça ??
ariakas Wrote:et MU d'assumer les siens.
MU ne dicte pas les lois et n'impose pas sa volonté au peuple
Et le jour où tu devras assumer les tiens, on verra qui fera des leçons de moral!
Et qui tu es pour me dire ce que je dois ou non assumer hein ? On se connait ? Tu entrevois un quelconque problème de conscience chez moi, tu crois peut être que "je suis pas assez intelligent" (à défaut de dire "trop con") pour savoir ce que j'ai à faire de ma vie ?
Je te retourne la pareille et j'ajoute même : pour qui te prends tu pour sortir de pareilles conneries aux gens que tu ne connais pas
ariakas Wrote:et combien n'en auras tu jamais entendu parler à cause du piratage ?
et combien n'arrivent pas à percer à cause du capitalisme sous prétexte que ce qu'il font n'est pas dans l'air du temps, là encore certains artistes ne sortent que grâce à l'internet libre
le téléchargement illégal et gratuit est une source de bénéfice majeur pour les artistes.

Combien se font connaitre par ce biais rien qu'en matant leur clip sur youtube pour exemple... sinon là encore -15ans > k7 audio + radio
ariakas Wrote:ah c'est sur, y'a des logiciels à 500-1000€
deformation typique >> quel rapport avec ce que je disais ? tu sais lire (et surtout comprendre ce que tu lis) ou tu ne sais qu'arranger les propos à ta sauce pour justifier ta manière de voir les choses ?
ariakas Wrote:3 films par semaine, alors à 20€ le film
tes chiffres sont faussés, je dois avoir environ 2000 dvd originaux achetés légalement (si si j'aime le cinéma contrairement à ce qu'on pourrait croire en te lisant) et je peux te garantir qu'on ne fait pas ses courses dans un magasin avec son billet de 20€ de la meme maniere que qd c'est gratuit, qd on dépense, on fait gaffe à ce qu'on achète, qd c'est gratuit , on prend un peu ce qui vient, et pourtant on aurait pas forcément acheté le truc en question > resultante: decouverte > autre resultante possible si on est conquis >> achat CQFD
ariakas Wrote:Comme laisser faire une propagande islamiste pour provoquer des révoltes et ainsi accéder au pouvoir.
Mais de quoi tu parles, tu te rends comptes de la manière dont tu déformes les propos des gens pour les retrancher dans des trucs totalement délirants et hors sujet ?