Forums GAMERGEN
HS - Le FBI fait fermer MegaUpload - Rappel des faits
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais où peut on se procurer l'oeuvre gratuitement ?
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France
Re: HS - Le FBI fait fermer MegaUpload - Rappel des faits
Le problème de MegaUpload c'est de rémunérer les uploaders qui font beaucoup de trafics (et ça concerne forcément à un moment ou un autre du contenu illégal). Mr Dotcom était au courant et même s'il supprimait des fichiers pour faire bien, combien restaient disponibles (et certainement connus) ? Le FBI s'est attaqué aux serveurs situés en Virginie et apparemment ça a suffit... On perd un énorme site c'est sûr
D'une certaine manière ça devait arriver...

D'une certaine manière ça devait arriver...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
OroChiMaRu33 Wrote:En faisant des recherches avec mon ami Google je suis tombé sur une liste de film étant dans le domaine public (dont le film que j'ai acheté), les films sont tous d'avant 1990.
Tu peux faire une demande des masters par écrit au studio (ou au propriétaire de l’œuvre... je sais pas trop).
Quelques sites sinon :
- http://www.openflix.com/
- http://publicdomainmovies.info/
edit: je me suis un peu renseigner et désoler pour toi xXKevinxX mais le domaine public n'entre pas automatiquement après 20 ans d'exploitation d'une œuvre, dit au revoir Titanic xD. D'après ce que j'ai lu l'auteur doit être mort et ensuite seulement il y a une allonge de durée d'exploitation (25 ans à titre posthume) par les ayants-droits et parfois même tout ne peut être dans le domaine public. En clair les films des années 20, 30, 40, 50, 60 peuvent être dans le domaine public à condition que leur auteur soit mort depuis longtemps et cela ne concerne que les masters.
-
Zek Gamer Or
dommage pour MU et y a des personne que je ne comprendra jamais le type il telecharge comme il veut mais une fois le site ferme il chie dessus pas vrai ariakas
tu va pas me dire que tu n a jamais rien dl de MU non
et metenant que le site est fermé tu chie dessus ce ca je suis sure est certain si on pouvait regarde le contenue de ton pc y a + de truc illegale que des truc legale alors des gens comme toi ========== OUT ========== >
T
R
O
L
L
tu va pas me dire que tu n a jamais rien dl de MU non

T
R
O
L
L
Acer Predator G7750
ps2 fat=memento
ps2 slim=modchip
2 psp=cf 6.60 ME
Ps3 fat 80 go=cfw 3.55
Samsung galaxy s2 CyanogenMod-7.1.0-GalaxyS2 CWM v5.0.2.6 (1.6GHz)
ps2 fat=memento
ps2 slim=modchip
2 psp=cf 6.60 ME
Ps3 fat 80 go=cfw 3.55
Samsung galaxy s2 CyanogenMod-7.1.0-GalaxyS2 CWM v5.0.2.6 (1.6GHz)
-
fallout5 Gamer Pro
ariakas a fait comme tout le monde sur internet, il a télécharger illégalement, sauf que maintenant il affirme que cette époque est révolue, on peut le croire... ou ne pas le croire lol, perso je sais à quoi m'en tenir avec lui ^^
-
Zek Gamer Or
amsterix11 Wrote:Ca fait mal surtout pour ceux qui venait d'acheter un compte premium à vie.
Pareil, j'en ai acheté un aussi, bon y a presque deux ans mais ça fait chier tout de même ...
Apparement sur le web y 'a une adresse IP qui tourne pour la réouverture du site
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Lyan53 Wrote:de mon point de vue y'a que sur l'internet que les mots Liberté Egalité et Fraternité ont un véritable sens, comme quoi tout est relatif
Ces mots n'ont de sens nul part où il y a des êtres humains

On te fait croire que c'est le cas, mais internet n'est qu'un outil de contrôle, une arme, parmi tant d'autre.
-
gregoslave_1 Gamer Pro
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
don-miceli Wrote:amsterix11 Wrote:Apparement sur le web y 'a une adresse IP qui tourne pour la réouverture du site
C'est un faux site, une tentative de phishing de plus.
-
Zek Gamer Or
Steve301187 Wrote:Il faut aussi savoir que si vous uploadez une vidéo sous copyright sur YouTube, en général dans l'heure, vous recevez un e-mail stipulant que, suite à une demande des ayants droits
chose qui n'a jamais été faite par MU.
on se demande pourquoi !
GregM Wrote:ariakas Wrote:> Autre chose qu'on peut aborder sur le pourquoi du comment que les gens en sont venus à télécharger à cette ampleur, on commencera par la baisse des salaires, l'augmentation des prix des médias et de tout ce qui est loisir
Mouais c'est plus que discutable, personnellement je vais chercher bcp moins loin.
C'est arrivé dans les foyers du jours au lendemain avec l'air du numérique, alors pourquoi faire autrement.
Et si çà a pris cette ampleur c'est que c'est aussi proportionnel avec l’expansion du parc informatique relié à internet dans ces même foyers.
Foyers aillant des ados, ados qui le plus souvent on un porte monnaie qui dépend de leur parents. Ados qui veulent tout, tout de suite (bah oui on leur bourre la tête de pub et marketing en tout genre) et qui on grandi avec ça. Donc forcément, ça fait bcp d'ingrédient réunis.
en fait j'avais repris un propos sous le ">" car en effet, je trouve aussi cela plus que discutable.
du reste, 100% en accord avec toi.
Lyan53 Wrote:@ariakas : tu déformes totalement mes propos mais allons-y on va faire des reponses consistes
ah non, je ne déformes rien, là dessus, certainement pas!
15 ans an arrière > K7 audio (bande magnetique), enregistrement du dernier tube à la radio, ziq gratos (voir même compil)
C'etait du vol ça ??
y'a pas eu quelque chose entre temps, comme par exemple internet ?
et tu compares un enregistrement mauvais à l'arrache avec une copie propre et parfaite ?
MU ne dicte pas les lois et n'impose pas sa volonté au peuple
ils auraient du mal vu dans l'etat où ils sont maintenant

je faisait référence à Anonymous qui défend MU.
Et qui tu es pour me dire ce que je dois ou non assumer hein ? On se connait ? Tu entrevois un quelconque problème de conscience chez moi, tu crois peut être que "je suis pas assez intelligent" (à défaut de dire "trop con") pour savoir ce que j'ai à faire de ma vie ?
je ne fais que reprendre tes propos disant aux gouvernement d'assumer.
Réponse logique: quand tu devras assumer les tiens devant la justice, on verra bien où elle est cette histoire "d'assumer".
C'est facile de dire aux autres de bien se comporter quand sois même on ne le fait pas.
Après, si tu réagis comme ça, c'est que ça te pose un problème manifestement, car j'ai bien cadré le sujet.
Je te retourne la pareille et j'ajoute même : pour qui te prends tu pour sortir de pareilles conneries aux gens que tu ne connais pas![]()
il y a que quand je vois quelqu'un qui se prend au sérieux en jouant les justiciers, je me dis qu'il ferait mieux de balayer devant sa porte.
et combien n'arrivent pas à percer à cause du capitalisme sous prétexte que ce qu'il font n'est pas dans l'air du temps, là encore certains artistes ne sortent que grâce à l'internet libre
et pleins d'autres ne voient jamais le jour à cause du piratage libre.
Combien se font connaitre par ce biais rien qu'en matant leur clip sur youtube pour exemple... sinon là encore -15ans > k7 audio + radio
et là encore: y'a eu internet entre 2.
et les radios ont beaucoup perdu depuis lors.
D'ailleurs aujourd'hui, ce ne sont plus que des diffuseurs de contenus ultra lissés.
deformation typique >> quel rapport avec ce que je disais ? tu sais lire (et surtout comprendre ce que tu lis) ou tu ne sais qu'arranger les propos à ta sauce pour justifier ta manière de voir les choses ?
déformation typique: troller pour mieux éviter le sujet, tu en fais la démonstration en ne répondant pas.
tes chiffres sont faussés
non, ils ne le sont pas, un film à 20€ n'est pas excessif.
Ton mode de consommation ne m'intérésse pas, la réalité est qu'un film est en moyenne à 20€.
donc si pour toi, en moyenne, un pirate DL 3 films par semaine, alors que l'on sait que c'est BEAUCOUP plus, faut arreter de mentir aussi, bref, si pour toi, la moyenne est de 3 films, alors la moyenne de prix est à 20€.
j'aurais pu dire 25€, mais j'ai voulu ne pas ajouter à polémique.
maintenant, si pour toi, le prix moyen est à 5€, reveilles toi !
Mais de quoi tu parles, tu te rends comptes de la manière dont tu déformes les propos des gens pour les retrancher dans des trucs totalement délirants et hors sujet ?
tu te rends compte que tu trolls uniquement quand ça t'arranges pour ne pas répondre?
Eclypt Wrote:les films sont fait a la chaine, ils sont souvent sans plus, des fois meme à chié, alors payer pour ca NON !
J'ai une solution pour toi.
Ne les regardent pas ! Tu gagneras du temps et de l'argent.
Zek Wrote:ariakas a fait comme tout le monde sur internet, il a télécharger illégalement, sauf que maintenant il affirme que cette époque est révolue, on peut le croire... ou ne pas le croire lol, perso je sais à quoi m'en tenir avec lui ^^
j'ai jamais affirmé que cette epoque est révolue ^^
j'ai juste affirmé que l'epoque MU est révolue.
Quand on monte une boite et que l'on a la grosse réputation "justifiée" d'être un immense hebergeur de contenus illégaux, il ne faut pas être surpris qu'un jour ça capote.
En plus, j'ai toujours affirmé ici qu'il est logique que lorsque l'on voit quelque chose de gratuit mais illégal et le même mais payant et légal, on se tourne logiquement vers celui qui est gratuit.
C'est la logique des choses.
Mais c'est normal que les ayants droits et gouvernements s'opposent à cela.
ils font leur travail.
Et d'ailleurs, hum, "7 ans" pour faire ce qui aurait du l'être depuis le 1er jour, ça va quoi. C'est une réussite.
En plus MU a vraiment fait son beurre sur du contenu gratuit illégal, ce qui n'est franchement pas jojo.
ils pouvaient en refiler à des artistes hein ! à ce compte là !
don-miceli Wrote:Pareil, j'en ai acheté un aussi, bon y a presque deux ans mais ça fait chier tout de même ...
mon cousin aussi, et tu sais ce qu'il m'a dit ?
ça va, je l'ai largement rentabilisé.
gregoslave Wrote:Ces mots n'ont de sens nul part où il y a des êtres humains![]()
On te fait croire que c'est le cas, mais internet n'est qu'un outil de contrôle, une arme, parmi tant d'autre.
c'est ce que j'ai essayé de lui dire m'enfin bon, il parait que c'est un HS dans un HS.
enfin bref, quand c'est lui, c'est pas HS, quand on lui répond, c'est HS.
-
Anonyme4
ariakas Wrote:j'ai jamais affirmé que cette epoque est révolue ^^
j'ai juste affirmé que l'epoque MU est révolue.
Je fais référence à une conversation antérieur que nous avons eu.
ariakas Wrote:Quand on monte une boite et que l'on a la grosse réputation "justifiée" d'être un immense hebergeur de contenus illégaux, il ne faut pas être surpris qu'un jour ça capote.
Rectification, d'un hébergeur neutre respectant les loi.
ariakas Wrote:Mais c'est normal que les ayants droits et gouvernements s'opposent à cela.
ils font leur travail.
Ce n'est pas un travail, c'est être au service des lobbys en ce qui concerne le gouvernement américain tout simplement et le reste ne compte pas pour eux.
ariakas Wrote:Et d'ailleurs, hum, "7 ans" pour faire ce qui aurait du l'être depuis le 1er jour, ça va quoi. C'est une réussite.
MegaUpload est légal, aussi légal qu'un autre hébergeur qui héberge du contenu ce qui inclut Youtube d'ailleurs je viens de regarder un clip qu'un internaute à mis à disposition pour tous sans aucun droit et dont les majors ne touche absolument rien, je demande la fermeture de Youtube au même titre que MU

ariakas Wrote:En plus MU a vraiment fait son beurre sur du contenu gratuit illégal, ce qui n'est franchement pas jojo.
Comme Youtube au début, et puis si on doit jouer à ce jeu-là alors Hollywood à ses débuts été financer par la mafia américaine à l'époque. Je ne connais aucune société qui partie de rien à pu réussir avec des moyens légaux à un moment donnée de son existence donc en clair acheter ou voir un film à l'époque revenait à financer la mafia, imagine si aujourd'hui encore la mafia finance Hollywood ? Ce qui serait plausible vu le comportement des représentants du cinéma américain ^^
ariakas Wrote:ils pouvaient en refiler à des artistes hein ! à ce compte là !
MegaBox, soit 90% des revenues pour les artistes, maintenant c'est du passé et on dit merci qui ? Les majors qui paie au lance pierre leur artiste, le gouvernement américain et le fbi.
"When I Gotta Send Files Across The Globe, I Use MegaUpload" comme disait la chanson ^^, je plaint les artistes maintenant, une grosse rentrée d'argent et une promotion en moins pour eux..
INFO IMPORTANTE!!!!
Cogent : le FAI de MegaUpload chute en bourse (ahaha!! mdr, voici la première conséquence d'un gouvernement stupide pour fermer un site pour faire plaisir à une bande de dinosaure). Conclusion les américains se tirent une balle eux-mêmes dans le pied, c'est fort! xD
http://www.numerama.com/magazine/21358- ... ourse.html
edi: La Commission européenne a dénoncé la fermeture du site de téléchargement megaupload par la justice américaine.
http://www.lalibre.be/societe/cyber/art ... pload.html
-
Zek Gamer Or