Re: HS - Le FBI fait fermer MegaUpload - Rappel des faits
Balthazar Wrote:azertyxpp Wrote:Comme j'ai dit dans mon premier poste ce qui me fait braire, c'est qu'il n'y a même pas 3 mois le FBI avait tous les noms de membres d'un réseau pédophile sur Facebook donné par des membres d'anonymous, ils n'ont rien fait car apparemment il y avait des des gens intouchables dans cette liste. Aussi je pense car sauver ces enfants ne représente pas d'argent et des grosses multinationales derrières.
J'aimerais bien que tu me donnes tes sources, parce que quand je lis ça: "C’est ainsi que Facebook travaille dorénavant main dans la main avec la communauté et le FBI pour parvenir au démantèlement de l’immense réseau de pédophiles."; ou ça: "Difficile aujourd’hui de rester caché bien longtemps dans le cyberespace, surtout quand une légion d’Anonymous et une cohorte d’agents du FBI joignent leurs forces pour débusquer ces abrutis."; ou encore ça: "Facebook et le FBI ont rejoint le mouvement et travaillent en étroite collaboration avec les anonymous pour démanteler cet immense réseau pédophile.", j'ai de la peine à te croire...
Tu as peine à me croire, pourtant dans une des sources que tu cites l'essentiel est dit:
http://korben.info/facebook-chasse-pedophile.html
Ce qui s'en est tenu par suite c'est que le FBI à mis un frein aux instigations car il y avait des gens intouchables parmi les membres, ceci a été confirmé sur un de leurs IRC par un des leader du mouvement qui travaillait de très près avec eux.
Personne n'a été inquiété, seul les comptes des membres ont été banni, s'en suit un contrôle plus strict sur FB. Je n'ai pas de source à fournir je n'en trouve pas pourtant à l'époque des fait j'en avais vu, précision j'étais sur cet IRC.
Balthazar Wrote:azertyxpp Wrote:Maintenant penser ce que vous voulez ce réseau pédophile continu ces saloperies, peut être plus sur Facebook mais ils n'ont pas été inquiété une seconde. Mais les multinationales elles sont bichonnées parce qu'elle gèrent de grosse rente.
Sources ?
Dans la mesure ou personne n'a été inquiété on ce doute bien que ces ordures continu leurs saloperies ailleurs.
Balthazar Wrote:azertyxpp Wrote:Voila ce qui est discutable et je pense tout le monde en conviendra, d'un coté des problèmes humain ne sont pas prit au sérieux alors que le travail a été mâché par anonymous qui leur a donné tous les éléments. De l'autre coté quand des multinationales font appel au même service le FBI donc, sur des éléments discutables qui est punir le vilain petit pirate sans scrupule, alors la on grille les étapes de l'enquête et des procédures et on accélère le processus.
Encore une fois, j'aimerais bien tes sources.
Pour le moment, moi, ce que je vois, c'est qu'aucune procédure n'a été grillée (ils préparent ça depuis 1 an). Qu'ils s'en sont pris à un site qui faisait perdre des millions de dollars à des gens; site dont les fondateurs blanchissaient de l'argent et rackettaient. Et que des milliers de profils pédophiles sur FB ont été supprimés.
Mais après, il y en a qui trouvent encore moyen de râler...
Ah oui, une fermeture de site avant même un jugement équitable c'est pas griller des étapes pour toi, bah voyons. Une suspension dans l'attente d'un jugement Ok, mais la une fermeture alors que personne n'a été jugés.
Balthazar Wrote:...site dont les fondateurs blanchissaient de l'argent et rackettaient.
Alors ça ça me fait bien rire ce qu'ils appellent "racket" c'est simplement le fait que si tu n'achètes pas un compte tes fichiers uploadés ce périment si ils ne sont pas téléchargé sous un certains délai. A ce tarif la toutes les multinationales qui sont derrière ceci nous rackettent aussi via des abonnements et co. J'aimerai bien savoir ce qu'ils appellent blanchiment d'argent juste pour rigoler tient.
Donc Sony et son PSN+ nous rackettent aussi les salauds on a pas accès aux mêmes contenus sans un compte premium euh pardon PSN+ sans parler des promotions qui vont avec ce serai bien du racket aussi d'après le FBI en toute logique ? Ironie inside ^^
Balthazar Wrote:azertyxpp Wrote:Après dans un de mes précédent poste j'ai plus parler de l'usage que je faisais de MU et que d'autres font qui est loin du tableau du vilain pirate sans scrupule. C'est pourtant le premier argument des multinationales qui ont déposées la plainte au FBI, parenthèse même argument de Sarkozy qui a des actions chez des multinationales du même acabit.
Tu vas pas me dire que tu n'as jamais téléchargé quelque chose d'illégal sur MU ?
Et si tu penses que c'est le cas de la majorité des utilisateurs, tu es surement un peu naïf.
Oui et non, apparemment tu n'as pas prit la peine de lire le poste d'on je parlais qui explique très bien ceci, je te renvoi donc directement dessus:
post1328393.html#p1328393
Donc je maintiens ce que j'ai dit le fait de télécharger des séries ricaines en VOSTFR sous des délais d'un jours après leurs diffusions aux états-unis est sur le principe du piratage, mais les gens qui font ça comme moi n'ont aucunes autres alternatives c'est très loin d'être les vilains petits pirates sans scrupule décriés. Ensuite l'essentiel est dit dans ce poste en lien cliquable.
Je maintiens aussi le fait que le téléchargement de ces séries VOST représentait un très gros % des contenus MU, il n'y a qu'à voir le nombre de sites dédiés à ces séries en streaming/ DL et le nombre de sites dédiés aux films en streaming/ DL et comparer, tu peux aussi te rendre sur un forums de streaming/ DL et comparer le nombre de vue des rubriques films et séries VOST tu verra les chiffres parlent d'eux mêmes.
La raison c'est que d'année en année le cinéma perd en qualité, alors que ces séries il y en a toujours de nouvelles et de très bonne qualité. Je remarque que sur l'année je dois voir 2 ou 3 bon films et encore je suis large, alors que des séries de qualités prenante j'en regarde presque toute l'année, généralement quand une saison de la série X se termine une série Y commence, parfois j'en suis même trois à la fois. Enfin ce n'est que mon avis mais je pense que beaucoup le partageront et comme je te dis il n'y a qu'à voir le nombre de vue sur les forums de streaming/ DL dans les rubriques films et séries VOST.
Cordialement le vilain pirate qui aime les séries VOST ^^.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France