Forums GAMERGEN

HS - Le FBI fait fermer MegaUpload - Rappel des faits

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HS - Le FBI fait fermer MegaUpload - Rappel des faits

Message non lupar gregoslave_1 » 21 Jan 2012, 16:56

Zek Wrote:INFO IMPORTANTE!!!!

Importante ? Où ça ?
/!\
Collection de jeux à vendre
Cliquez ICI

/!\ Volant Logitech G25 vendu
gregoslave_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Zek » 21 Jan 2012, 16:57

gregoslave Wrote:
Zek Wrote:INFO IMPORTANTE!!!!

Importante ? Où ça ?

Ta juste à lire en dessous... xD
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar EdWard89 » 21 Jan 2012, 17:31

Je ne trouve pas ça normal... Futur pour les internautes s’annonce bien triste...
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar chaton51 » 21 Jan 2012, 18:14

on ferme megaupload car il renferme des fichiers frauduleux... ouai je trouve ca moyen, y a aussi des gens qui l'utilisaient de facon normale et qui ont payé !! qui va les rembourser ?

idem a ce stade là on devrait interdire les voitures, nimporte qui pourrait en faire une arme mortelle ...

tiens pis aussi les fourchettes, les couteaux...

il est plus que temps qu'une license globale ou quelque chose s'en rapprochant arrive ! ca n'est plus possible de continuer comme il y a 20 ans !! sinon les majors musicales et du cinéma couleront !

ce n'est pas non plus en fermant des sites comme megaupload que ca changera quoi que ce soit au piratage !!

en attendant mine de rien et meme si ca n'a rien a voir, ca fait monter partout dans l'occident des partis d'extremes ! et finalement ... ils le cherchent bien !
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar azertyxpp » 21 Jan 2012, 18:39

Moi ce qui me choque, c'est qu'il n'y a même pas 3 mois de cela, les anonymous ont contacté le FBI pour leur donner des détails sur un réseau pédophile sur Facebook avec les noms de tous les membres.

Le FBI n'avait qu'à vérifier les infos apparemment ils auraient commencé les démarches et laisser tomber car il y avait des gens dit intouchable dans ce réseau. Laissant courir des pédophiles dans la nature en connaissance cause.

Mais attention si jamais des grosses multinationales qui brassent des millions demandent au FBI de faire fermer MU. Alors la ça va très vite, après tout d'après eux des millions sont en jeu c'est plus important que des petits enfants. Et notre gentil président qui applaudit ça à deux mains, sûrement qu'il a lui aussi des actions chez ces multinationales et qu'il y voit un intérêt personnel, hypocrite.

Ils sont tous a dégueuler ces cochons ça ce bouge le cul pour pour l'argent et ça laisse courir des pédophiles dans la nature, peut être y avait-il des hauts placés de chez Universal ou Sony Music dans ce réseau pédophiles ? Quand on parle de gens intouchables.
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Jan 2012, 19:09, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar gillouxum2_1 » 21 Jan 2012, 18:41

Big Brother arrive à grand pas et beaucoup d'entre vous me font vomir avec leur pathétique défense du soi disant opprimé ( l'ayant droit )
L'industrie du multimédia ne se meurt pas du tout, la preuve, elle renforce son assise avec l'appui des tortionnaires américains et bientôt l'étau se refermera sur nous, laissant entre ses griffes nos cerveaux écrabouillés sans plus aucune perspective de réflexion et de liberté.
Oui, l'heure de la dictature démocratique a sonné et ces pauvres abrutis qui aujourd'hui défendent l'intérêt du capitalisme libéral sans scrupule seront demain les premiers à pleurer.
gillouxum2_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar OroChiMaRu33 » 21 Jan 2012, 18:44

ils auraient mieux fait peut être de balancé les noms dans la presse a scandales ou sur le net.
Non c'est abusé quand même !

Imagine les répercutions... Une mère de famille qui va agresser un gars connu car son fils est resté chez lui (alors qu'elle n'as pas de preuve).

Je n'étais pas au courant pour cette histoire.
Ont ils fourni des preuves genre vidéo et photo ?
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar Dragoon1010 » 21 Jan 2012, 19:43

Image
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar xXKevinxX » 21 Jan 2012, 19:50

azertyxpp Wrote:Moi ce qui me choque, c'est qu'il n'y a même pas 3 mois de cela, les anonymous ont contacté le FBI pour leur donner des détails sur un réseau pédophile sur Facebook avec les noms de tous les membres.

Le FBI n'avait qu'à vérifier les infos apparemment ils auraient commencé les démarches et laisser tomber car il y avait des gens dit intouchable dans ce réseau. Laissant courir des pédophiles dans la nature en connaissance cause.

Mais attention si jamais des grosses multinationales qui brassent des millions demandent au FBI de faire fermer MU. Alors la ça va très vite, après tout d'après eux des millions sont en jeu c'est plus important que des petits enfants. Et notre gentil président qui applaudit ça à deux mains, sûrement qu'il a lui aussi des actions chez ces multinationales et qu'il y voit un intérêt personnel, hypocrite.

Ils sont tous a dégueuler ces cochons ça ce bouge le cul pour pour l'argent et ça laisse courir des pédophiles dans la nature, peut être y avait-il des hauts placés de chez Universal ou Sony Music dans ce réseau pédophiles ? Quand on parle de gens intouchables.

Les hommes ne voient la vie que par l'argent .. C'est bien dommage, qu'est-ce qu'on ferait pas pour quelques billets ::)
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar MiChOcO » 21 Jan 2012, 19:56

azertyxpp Wrote:Moi ce qui me choque, c'est qu'il n'y a même pas 3 mois de cela, les anonymous ont contacté le FBI pour leur donner des détails sur un réseau pédophile sur Facebook avec les noms de tous les membres.

Bienvenue dans le monde actuel, celui où le bien des entreprises prévaut sur le bien des individus. Ça me rappelle un épisode de South Park ça d'ailleurs ;D
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar xXKevinxX » 21 Jan 2012, 19:59

Gens intouchables = personnes du gouvernement. Avec tout ce qu'ils nous cachent ces encu*** ça me met les nerf des gens ainsi ::) ::) Ils nous mènent en bateau...
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar alcapon8 » 21 Jan 2012, 20:02

Mon message de PSPGen :

C'est quand même bien dommage que MegaUpload ait fermé... Oui, j'avoue que je télécharge des films que je ne regarderai qu'une seule fois, que je télécharge des musiques d'un artiste lorsque je n'aime qu'une ou deux de ces chansons. Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne trouve pas ça normal de devoir payer 15-20 € un DVD que je regarderai au maximum deux fois en 5 ans, ou de payer 1,30 € une chanson sur iTunes.
Par contre j'achète volontiers des jeux vidéo ou des séries que j'utiliserai plusieurs fois.

Quand ils auront compris que c'est à eux à s'adapter avec le temps et non pas à nous (surtout que la classe moyenne a de moins en moins les moyens), ils auront déjà bien avancé.

En tout cas, j'espère que MegaUpload rouvrira, car même si le nom de domaine a été pris, le site existe toujours et les serveurs à Honk-Kong sont toujours là...

Et vive anonymous !
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news