Forums GAMERGEN
HS - Le FBI fait fermer MegaUpload - Rappel des faits
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est incroyable comment certaines personnes réagissent face au piratage....
Alors voilà je vais vous faire un petit topo....
J'étudie en programmation à l'université, j'ai besoin de logiciels très couteux comme par exemple Microsoft Visual Studio 2010 ULTIMATE pour mes cours. Ce logiciel coûte plusieurs milliers d'euro dépendant de la version et je n'est aucune aides financière appliquer à l'achat de ce type de logiciel. Alors pressant et urgent, je télécharge par MEGAUPLOAD une version de Visual Studio 2010 et grâce à cela je peut apprendre et peut être d'ici 2 ans, apporter des milliers de $$$$$ aux entreprises que certain semble défendre aveuglément (dailleur sa m'étonnerait qu'en j'en touche autan, moi créateur des codes qui les rendra riches)
Alors voici une première preuve qui prouve que le piratage ne détruit pas l'industrie du logiciel.
Ensuite, récemment je me balader sur un très fameux site de partage de torrent basé aux pays-bas, puis j'ai découvert un très bon groupe de musique (EXODUS pour ceux qui veulent le savoir). J'ai télécharger un album, j'ai aimé et la semaine d'après j'avais leur dernier Album (en matière) dans ma médiathèque.
Est-ce que le piratage empêche de faire voire les artistes et les tues leur domaine???? Je croit que c'est l'une des plus grosses conneries que l'on peut pas sortir.
Encore une nouvelle preuve si vous le voulez....
Il y a un mois, je voulait vraiment connaître et regarder la série Firefly. J'ai télécharger la seul et unique saison par Megaupload. J'ai adoré et j'ai acheté le coffret collector de la série et j'ai même l'envie d'aller chercher le film Serenity.
Inutile de vous faire un rappelle de ce que les petits outragé du piratage veulent me faire gober...
Je pourrait même vous faire un speach équivalent pour le Jeu Video, mais je croit que le post va vraiment durer trop longtemps ^^
p.s désolé pour les fautes, j'ai vraiment écrit ça à chaud.
C'est incroyable comment certaines personnes réagissent face au piratage....
Alors voilà je vais vous faire un petit topo....
J'étudie en programmation à l'université, j'ai besoin de logiciels très couteux comme par exemple Microsoft Visual Studio 2010 ULTIMATE pour mes cours. Ce logiciel coûte plusieurs milliers d'euro dépendant de la version et je n'est aucune aides financière appliquer à l'achat de ce type de logiciel. Alors pressant et urgent, je télécharge par MEGAUPLOAD une version de Visual Studio 2010 et grâce à cela je peut apprendre et peut être d'ici 2 ans, apporter des milliers de $$$$$ aux entreprises que certain semble défendre aveuglément (dailleur sa m'étonnerait qu'en j'en touche autan, moi créateur des codes qui les rendra riches)
Alors voici une première preuve qui prouve que le piratage ne détruit pas l'industrie du logiciel.
Ensuite, récemment je me balader sur un très fameux site de partage de torrent basé aux pays-bas, puis j'ai découvert un très bon groupe de musique (EXODUS pour ceux qui veulent le savoir). J'ai télécharger un album, j'ai aimé et la semaine d'après j'avais leur dernier Album (en matière) dans ma médiathèque.
Est-ce que le piratage empêche de faire voire les artistes et les tues leur domaine???? Je croit que c'est l'une des plus grosses conneries que l'on peut pas sortir.
Encore une nouvelle preuve si vous le voulez....
Il y a un mois, je voulait vraiment connaître et regarder la série Firefly. J'ai télécharger la seul et unique saison par Megaupload. J'ai adoré et j'ai acheté le coffret collector de la série et j'ai même l'envie d'aller chercher le film Serenity.
Inutile de vous faire un rappelle de ce que les petits outragé du piratage veulent me faire gober...
Je pourrait même vous faire un speach équivalent pour le Jeu Video, mais je croit que le post va vraiment durer trop longtemps ^^
p.s désolé pour les fautes, j'ai vraiment écrit ça à chaud.
-
MobiusSeckOne Gamer Averti
- Pays: France
Re: HS - Le FBI fait fermer MegaUpload - Rappel des faits
ah non, je ne déformes rien, là dessus, certainement pas!
Ah bon !! oO
Donc c'est plus grave que je le pensais, tu ne comprends juste absolument rien de ce que les gens racontent, tu fonctionnes juste à la provoc et au gros troll bien gras en oubliant presque d'un post à l'autre le discours que tu tenais dans le précédent
Libre à toi, pour ma part débat stérile avec un gars dont la seule chose qui le préoccupe c'est d'avoir le dernier mot quitte à sortir les arguments les plus ridicules qui soient
Je préfère discuter avec des gens qui ont un réel discours qui se défend car à t'entendre, voilà ce que je serais donc comme type de personne IRL
- Le méchant pirate qui débourse jamais un pécos et qui passe sa vie à nuire aux artistes deliberement (c'est vrai je suis pas un consommateur quoi, j'aime pas ma collec de DVD ou celle naissante de BR, j'aime pas mes CD, j'aime pas ma précieuse collect de JV et consoles de tous ages et je suis à foutre au gnouf pour avoir tout volé comme un gros porc dans les magasins sans jamais me faire chopper)
- Le justicier en moule burnes qui défend activement et qui milite pour entretenir un mal tellement grave que les pauvres et malheureux artistes friquées de la TV ne peuvent plus se payer la dernière Porsche à la mode (pourtant de mon point de vue j'avais qd même un peu plus l'impression sur environ la moitié des mois de l'année que c'est l'Etat lui même qui vient piocher dans mes bourses quitte même à ce que je sois obligé à bouffer que des pattes et du riz ou encore à ne faire qu'un seul repas par jour les 2 dernières semaines de chaque mois et ne même pas pouvoir profiter depuis quelques années des 5 semaines de vacances pour aller me faire dorer la pilule sur la playa, je reconnais que c'est un choix, ou on consomme au quotidien dès qu'on le peut, ou on se prive pour quelques semaines éphémères et hors de prix d'un peu du bonheur qu'on nous prive le reste du temps pour s'en retourner faire fonctionner la grande fourmilière)
- Je suis de ceux qui sont non soumis aux lois et je complote pour monter les masses à la révolution afin de retourner la grande pyramide des gouvernements tyrans (Wouahou ::: mais bordel flinguez-moi, je suis un danger public là ^^)
Quelle clairvoyance, je suis totalement percé à jour, tu me connais mieux que moi même (:troll: je le reconnais)
Ouais ouais ouais je sais, j'appuie très fortement sur la démesure des propos que tient monsieur ariakas, juste pour démontrer à quel point son foutu discours est d'un ridicule prononcé, mais il semble être tellement convaincu d'être dans la raison absolue, qu'en fait ce n'est pas "fermons google" face à ses propos qu'il faut employer mais plutôt "fermez voogle" ou "fermons noogle"
Merci ariakas de nous éclairer de tes lumières, grâce à toi on est sûr que les libertés de demain, celles pour lesquelles des hommes se sont battus et ont obtenus de belles médailles (post-mortem), seront préservées

Vive l'institutionnalisation des masses et le silence des peuples qui peuvent jouir d'une confiance absolue dans le système capitaliste instauré par ses dirigeants, ceux là même qui s'intéresse à l'homme pour ce qu'il est et non pour son porte-feuilles

-
Lyan53 Ancien
c'est affligeant...et le cinéma n'a jamais fait autant d'argent que cette année!! preuve que le téléchargement (pseudo) illégal n'impact en rien le monde du cinéma!! les cd, dvd et tout supports ont toujours été des bonus pour les majors et artistes comme vous quand vous avez des primes à votre travail! c'est juste une industrie avides d'argent et de pouvoir qui ne lache rien avec au bout de jolies marionnettes appelés "Artistes"(reste t-il encore des gauchistes...) à qui appartiennent ces fameux "droits d'auteurs" ,plus que jamais, ils font part d'un incroyable mutisme!!!....
-
freddy2nimes Gamer Pro
Lyan53 Wrote:Autre chose qu'on peut aborder sur le pourquoi du comment que les gens en sont venus à télécharger à cette ampleur, on commencera par la baisse des salaires, l'augmentation des prix des médias et de tout ce qui est loisir, bien entendu la facilité et les moyens qu'on nous donne, mais surtout et principalement le fait est qu'on nous a retiré au cours du temps tous les supports ré-enregistrables efficaces (comme les anciennes bandes magnétiques) qu'on utilisait à des fins personnelles dans le but de conserver des films (enregistrés à la tv) et de la ziq (à la radio, par le pret d'un disque, ou autres)
Je passerai sur l'argument de la baisse des salaires, qui m'énerve au plus haut point, maais regarde un peu à quel point ce que tu dis est paradoxal, tu te plains que tout est trop simple à pirater depuis un PC, déjà, je vois pas en quoi c'est une excuse, mais en plus, c'est dingue quoi, aujourd'hui ça devrait êtrer un grand jour pour toi si tu pense que ça excuse tout, ils font tout pour que ce soit plus dur de pirater, donc en quoi c'est un mauvaise chose de te retirer le moyen le plus simple et le plus tentant ??
Autre chose : "le fait est qu'on nous a retiré au cours du temps tous les supports ré-enregistrables efficaces", c'est une blague c'est ça ??! Aujourd'hui ça n'a jamais été aussi simple d'enregistrer la télé, tous les décodeurs quasiment offrent cette possibilité, on peut enregistrer des gigas et des gigas, et regarder autre chose en même temps, tu voudrais quoi ? Le retour au magnétoscope, oh oui qu'est-ce que c'était mieux avant la liberté du magnétoscope... La musique pareil, elle n'a jamais été facile à copier/télécharger/écouter, mais de quoi on se plaint sérieux...
Eclypt Wrote:pour moi c'est quasiment normal de télécharger, et si on aime vraiment le film on l’achète en bluray pour encore mieu en profiter. Surtout que maintenant les films sont fait a la chaine, ils sont souvent sans plus, des fois meme à chié, alors payer pour ca NON ! faites nous des films mieu travaillé et on vera (ils en existent, et c'est ceux la qu'on achète en bluray car ils le méritent)
L'argument bidon par excellence, mais sans déconner, comment on peut justifier le fait qu'on télécharge des films parce qu'ils sont merdiques, mais ça n'a strictement aucun sens quoi, si c'est de la merde, ne les regarde pas, puis il faut arrêter avec l'argument "maintenant c'est comme ça c'est de la merde c'était mieux avant", franchement il faut évoluer à un moment dans sa tête et arrêter de voir tout ce qui est moderne comme de la merde, tu veux quoi ? Le retour aux super films de Stallone/Schwazi/Van Damme, pas du tout faits à la chaine à regarder sur cassette ?
Lyan53 Wrote:y'a juste a regarder les infos pour voir qu'à aucun moment ils ont expliqué que le site était légal à la base et que c'est les internautes qui en faisaient une utilisation illégale, ils cherchent en gros à convaincre les masses ignorantes que les gars qui ont créé megaupload à la base l'ont fait juste dans le but de nuire alors qu'il n'en était rien
C'est bien connu, Dotcom est un saint, il y a un truc qui me tue ici, c'est que personne n'a parlé des revenus que générait ce site, Dotcom s'est fait 40 millions de dollars, 40 MILLIONS DE DOLLARS sur le dos de la liberté d'internet, donc tu cautionnes ça ? C'est ça la liberté ? Se faire de l'argent sur des œuvres sous droits, en faisant payer les gens en plus ??
Bien sûr que des gens utilisaient Megaupload pour passer des fichiers libres de droits à des potes, tu crois que ce sont eux qui rapportaient de la thune à Dotcom ?
Vu l'arnaque qu'était ce type, c'est tout à fait normal que ce site ferme, maintenant tu aurais préféré quoi ? Que le FBI punisse chaque personne qui a téléchargé un fichier illégal ? On se plaint quand les politiques veulent faire ça, comme quoi il faut punir la source (enfin, les autres plutôt), là on envoie la source en prison, et ça se plaint.
Il faut vraiment vraiment subir de plein fouet le vide que va laisser MegaUpload pour avoir les idées aussi embrouiller et parler d'atteinte à la liberté.
Dotcom se savait menacé de fermeture, sinon il aurait pas payé des millions les Will I Am et autres artistes pour retourner pathétiquement leur veste pour dire "j'utilise Megaupload pour transférer mes fichiers parce c'est trop bien", surtout en sachant qu'il a payé ces artistes, avec l'argent qu'il s'est fait en vendant leurs chansons, ahahah !
Je félicite ce gars d'avoir monté un système de rémunération pareil, tout en était au dessus des lois pendant 7 ans, vraiment bravo, mais il aurait dû savoir s'arrêter avant de tout perdre, au lieu de vouloir toujours plus, maintenant c'est finit pour lui.
D'ailleurs ça date de quand cette promo de 200€ pour l'abonnement à vie ? Déjà je PEUX PAS CROIRE qu'on puisse payer 200€ pour un truc pareil, ça relève déjà de l'arnaque, mais j'ai l'impression qu'ils vous a bien enflé ce qui ont payé pour ça :
"Hey les gars, j'ai le FBI au cul, je tente tout pour sauver mon site, j'arrose avec des millions des artistes pour faire une mauvaise chanson, je vous fait une super offre, pour 200€ vous pouvez tout télécharger sur Megaupload à vie, A VIE !! Toutes vos photos de familles, vos films de vacances, ceux des autres vous pourrez tout DL sans limite ! Sautez sur l'occasion c'est une super promo qui ne durera pas ! Attention au cas où le site ferme dans 6 mois vous ne serez pas remboursés"
Je me fiche des ayant droit, mais je suis content que ce site ferme, pour toute l'hypocrisie qui tourne autour, le créateur qui parle de liberté en s'offrant des Rolls Royce Phantom sur le dos d’œuvres sous droits, des artistes qui se vendent pitoyablement pour de l'argent que le mec qui les paye s'est fait sur leur dos, et pour tous les gars qui veulent faire croire qu'ils payent un abonnement à vie pour télécharger des films de vacances, et qui viennent se plaindre que tout est de la merde aujourd'hui...
Comme l'a dit quelqu'un ici, faut arrêter de confondre liberté et anarchie, le jour on quelqu'un se fera de la thune sur votre dos, en vendant vos œuvres pour lesquelles vous avez sué, ça sera pas la même chose, mais pour ça il faudrait déjà pouvoir créer quoi que ce soit, vive l'hypocrisie générale.
-
Gamespirit Ancien
Vive les leçons de morales ici ... ça pu l'hypocrisie. 

-
Anonyme 999 Gamer Argent
Voilà typiquement le genre de remarque qui sert à rien, qui fait rien avancer, visant tout le monde et personne en même temps...
-
Gamespirit Ancien
Juste une chose à dire qui démonte complétement ton argument Gamespirit ^^, MegaUpload était en discutions avec Universal bien avant la chanson avec Will I Am et compagnies, peut être une année voir un peu plus, il y a la une volonté de la part de l'hébergeur de n'être plus qu'un simple hébergeur de données contrairement au reste des hébergeurs qui eux n'ont jamais fait la moindre proposition à une seule maison de disque, je suis sûre.
Et puis tu reproches quoi à un mec qui s'est montrer plus intelligent que les majors "dinosaures" ? Pour avoir su se faire de l'argent à lui et à son entreprise tout en mettant en place un système révolutionnaire alors que les autres sont encore à l'âge de pierre (les majors), je ne vois pas en quoi on peut lui reprocher quelque chose. Les consommateurs étaient gagnant et les artistes auraient pu l'être. Il y avait du contenu illégal sur MU mais ceci est inévitable. Qu'attends-tu pour critiquer Youtube ? Youtube au début n'avait aucun contrat avec les maisons de disque pour la diffusion des clips, c'est seulement une année après qu'il y a eu négociation. Et même encore aujourd'hui Youtube est illégal en cherchant bien, quand ce n'est pas l'internaute qui rend (si on suis la même logique qui à amener la fermeture de MegaUpload) le service illégal de part son acte. Qu'attends le FBI et la justice américaine pour fermer Youtube, ce site qui se fait aussi du beurre sur le dos des majors
Les majors ont loupés le coche du numérique en fermant Napster et aujourd'hui ces mêmes majors empêchent les artistes d'être libre en fermant un service qui allait les rémunérer avec 90% des recettes publicitaires, ceci est la réalité. Si les majors étaient moins con, depuis 10 ans au lieu de rien faire à part de la brasse dans une piscine rempli de dollars et à bouffer du foie gras tels des gorets (c'est une image) et à râler comme des enfants parce qu'ils n'ont aucun talent, ils auraient pu mettre en place ce genre d'offre que MU proposait depuis des années et ainsi faire des bénéfices monstrueux.
La réalité c'est qu'à notre époque les majors n'ont plus de raison d'être et ils le savent, ils ne font que repousser l'inévitable, internet désormais remplace les majors et c'est un formidable outil de promotion pour les artistes et les futurs artistes. En fermant MegaUpload les majors ont gagné un sursis mais c'est tout.
ps:
D'ailleurs j'aimerai réagir sur ce point, les comptes à vie n'existe pas que depuis cette chanson mais bien avant, un mec qui était premium à vie à bien du se faire plaisir pendant 2 ans par exemple. Vu le prix des jeux, des films ou de la musique... il a télécharger facile pour plus de 20000 dollars alors qu'il à dépenser que 200 euros. Où est l'arnaque dans l'histoire ? Le jour ou les lobbys du cinéma et de la musique auront compris ce simple principe, il n'y aura plus de problème. En comparaison un compte premium à vie n'est qu'une licence globale en gros, plus cher que la proposition du PS pour de la musique soit 20 euros (ou moins cher) par mois. De toute façon on y viendra à la licence globale, un jour ou l'autre.
Et puis tu reproches quoi à un mec qui s'est montrer plus intelligent que les majors "dinosaures" ? Pour avoir su se faire de l'argent à lui et à son entreprise tout en mettant en place un système révolutionnaire alors que les autres sont encore à l'âge de pierre (les majors), je ne vois pas en quoi on peut lui reprocher quelque chose. Les consommateurs étaient gagnant et les artistes auraient pu l'être. Il y avait du contenu illégal sur MU mais ceci est inévitable. Qu'attends-tu pour critiquer Youtube ? Youtube au début n'avait aucun contrat avec les maisons de disque pour la diffusion des clips, c'est seulement une année après qu'il y a eu négociation. Et même encore aujourd'hui Youtube est illégal en cherchant bien, quand ce n'est pas l'internaute qui rend (si on suis la même logique qui à amener la fermeture de MegaUpload) le service illégal de part son acte. Qu'attends le FBI et la justice américaine pour fermer Youtube, ce site qui se fait aussi du beurre sur le dos des majors

Les majors ont loupés le coche du numérique en fermant Napster et aujourd'hui ces mêmes majors empêchent les artistes d'être libre en fermant un service qui allait les rémunérer avec 90% des recettes publicitaires, ceci est la réalité. Si les majors étaient moins con, depuis 10 ans au lieu de rien faire à part de la brasse dans une piscine rempli de dollars et à bouffer du foie gras tels des gorets (c'est une image) et à râler comme des enfants parce qu'ils n'ont aucun talent, ils auraient pu mettre en place ce genre d'offre que MU proposait depuis des années et ainsi faire des bénéfices monstrueux.
La réalité c'est qu'à notre époque les majors n'ont plus de raison d'être et ils le savent, ils ne font que repousser l'inévitable, internet désormais remplace les majors et c'est un formidable outil de promotion pour les artistes et les futurs artistes. En fermant MegaUpload les majors ont gagné un sursis mais c'est tout.
ps:
D'ailleurs ça date de quand cette promo de 200€ pour l'abonnement à vie ? Déjà je PEUX PAS CROIRE qu'on puisse payer 200€ pour un truc pareil, ça relève déjà de l'arnaque, mais j'ai l'impression qu'ils vous a bien enflé ce qui ont payé pour ça :
D'ailleurs j'aimerai réagir sur ce point, les comptes à vie n'existe pas que depuis cette chanson mais bien avant, un mec qui était premium à vie à bien du se faire plaisir pendant 2 ans par exemple. Vu le prix des jeux, des films ou de la musique... il a télécharger facile pour plus de 20000 dollars alors qu'il à dépenser que 200 euros. Où est l'arnaque dans l'histoire ? Le jour ou les lobbys du cinéma et de la musique auront compris ce simple principe, il n'y aura plus de problème. En comparaison un compte premium à vie n'est qu'une licence globale en gros, plus cher que la proposition du PS pour de la musique soit 20 euros (ou moins cher) par mois. De toute façon on y viendra à la licence globale, un jour ou l'autre.
Dernière édition par gentiani le 21 Jan 2012, 22:58, édité 3 fois.
-
Zek Gamer Or
Bah tempi, j'irai télécharger mes film via un autre site
je plein juste les mec qui ont héberger des milliers de film et qui vont devoir tous refaire
ou ceux qui avais un abo a vie

je plein juste les mec qui ont héberger des milliers de film et qui vont devoir tous refaire
ou ceux qui avais un abo a vie

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Pareil, du coup je vais aller sur fileserve , rapidshare, les autre sites du genre.
ça me fait juste chier pour mon compte prenium, j'avais hébergé pas mal de photo ...
ça me fait juste chier pour mon compte prenium, j'avais hébergé pas mal de photo ...
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
je lis tous les commentaires et je comprend la colère de certain.
La preuve encore une fois que l'honnête client qui paye son compte premium a vie 199€ ou $ se fait bien baisé et est mit dans le même panier que le client malhonnête ou devrais-je dire pirate.
donc si l'action du FBI toucher réellement a diminuer le piratage et bien c'est raté pour plusieurs raisons :
- quand on empêche le piratage celui ci finit toujours par revenir, et en force ( je sais de quoi je parle )
- avoir pénalisé le client honnête ne va surement pas le poussée a acheté les produits maintenant...
- bien que Megaupload contenait du téléchargement illégale une telle action est injustifié dans la mesure de des centaines de milliers de client ne seront pas dédommagé.
Anonymous va faire parlé d'eux
La preuve encore une fois que l'honnête client qui paye son compte premium a vie 199€ ou $ se fait bien baisé et est mit dans le même panier que le client malhonnête ou devrais-je dire pirate.
donc si l'action du FBI toucher réellement a diminuer le piratage et bien c'est raté pour plusieurs raisons :
- quand on empêche le piratage celui ci finit toujours par revenir, et en force ( je sais de quoi je parle )
- avoir pénalisé le client honnête ne va surement pas le poussée a acheté les produits maintenant...
- bien que Megaupload contenait du téléchargement illégale une telle action est injustifié dans la mesure de des centaines de milliers de client ne seront pas dédommagé.
Anonymous va faire parlé d'eux
-
jeamgja2 Gamer Maitre
- Prénom: tom
Personnellement je me sers (enfin servait -_-") de MU, principalement pour regarder des séries qui sortiront dans 1 ou 2 ans en France voir jamais avec 1 jours de décalage avec leurs sorties américaine en VOSTFR. Dernier en date les excellents American Horror Story et Homeland des séries qu'il aurai fallu attendre des lustres chez nous et qui ne sortiront peut être jamais chez nous. Dans les séries en cours je pu voir récemment la saison 6 de Dexter, la saison 4 de Breaking Bad et en cours la saison 2 de Walking Dead (un peu décevante par rapport à la 1, mais précisons que la première saison n'est toujours pas disponible chez nous).
Les séries import en VOSTFR c'est quand même bien 50% de MU voir plus, et quand on connait le principe et le but des gens comme moi qui regarde ces séries c'est bien parce qu'ils sont fan et ne peuvent patienter 1an voir plus, voir passer à coté de séries grandiose jamais traduite chez nous.
Alors les gentils discours de Mr Sarkozy et autres, du vilain sale petit profiteur de pirate on voit qu'ils ne maitrisent pas du tout leur sujet. Quand aux lobby puissants et riches derrière tout ça au lieu de s'appuyer le même genre d'argument et provoquer cette fermeture soudaine de MU, pourquoi parallèlement à tout cela ils ne proposent pas une alternative avec un site de VOD qui proposerai aussi toutes les dernières séries américaine en VOST pour toutes les langues à un jours d'intervalle de leur sorties ricaine. La on nous en enlève un service sans proposer d'alternative, et en faisant genre de ne pas comprendre et que cette sanction est destinée aux vilains petits profiteurs, bougre d'hypocrites capitaliste, bon certes il y en a des profiteurs mais comme je viens de l'expliquer pas seulement.
Il y a aussi d'autres domaines entre autres celui du romhacking et les trad amateur de jeux import non traduit et Lyan53 est bien placé pour en parler, la aussi nous ne parlons pas de sales petits profiteurs et bizarrement ariakas connait aussi ce milieux et y a plus ou moins contribué il fut un temps, donc je ne comprend pas bien ces positions ? Il y a aussi le développement open source, comme pour exemple CyanogenMod sur android.
Personnellement si demain il n'y avait aucune alternative et que ces gros lobby nous proposaient un site de VOD avec toutes les dernières séries VOST, je m'en contenterai et je paierai, je suis tellement accro à ces séries ricaines ^^. Mais le problème c'est sur le principe ça joue les faux cul de service en faisant semblant de ne pas comprendre le problème de fond traitant tout le monde de sales petits pirates et ça ne proposera jamais une alternative pour les fanas de séries ou autres domaines qui font des trad amateurs. Tout ça pour le compte de gros lobby qui passent avant des problèmes plus humains comme je le disais dans mon précédent poste qui eux ne génèrent pas des masses d'argent, à vomir.
Mais ne perdons pas espoir il reste plein de site de d'hébergement comme: fileserve, filesonic, rapidshare, uploading... et bien d'autres.
Les séries import en VOSTFR c'est quand même bien 50% de MU voir plus, et quand on connait le principe et le but des gens comme moi qui regarde ces séries c'est bien parce qu'ils sont fan et ne peuvent patienter 1an voir plus, voir passer à coté de séries grandiose jamais traduite chez nous.
Alors les gentils discours de Mr Sarkozy et autres, du vilain sale petit profiteur de pirate on voit qu'ils ne maitrisent pas du tout leur sujet. Quand aux lobby puissants et riches derrière tout ça au lieu de s'appuyer le même genre d'argument et provoquer cette fermeture soudaine de MU, pourquoi parallèlement à tout cela ils ne proposent pas une alternative avec un site de VOD qui proposerai aussi toutes les dernières séries américaine en VOST pour toutes les langues à un jours d'intervalle de leur sorties ricaine. La on nous en enlève un service sans proposer d'alternative, et en faisant genre de ne pas comprendre et que cette sanction est destinée aux vilains petits profiteurs, bougre d'hypocrites capitaliste, bon certes il y en a des profiteurs mais comme je viens de l'expliquer pas seulement.
Il y a aussi d'autres domaines entre autres celui du romhacking et les trad amateur de jeux import non traduit et Lyan53 est bien placé pour en parler, la aussi nous ne parlons pas de sales petits profiteurs et bizarrement ariakas connait aussi ce milieux et y a plus ou moins contribué il fut un temps, donc je ne comprend pas bien ces positions ? Il y a aussi le développement open source, comme pour exemple CyanogenMod sur android.
Personnellement si demain il n'y avait aucune alternative et que ces gros lobby nous proposaient un site de VOD avec toutes les dernières séries VOST, je m'en contenterai et je paierai, je suis tellement accro à ces séries ricaines ^^. Mais le problème c'est sur le principe ça joue les faux cul de service en faisant semblant de ne pas comprendre le problème de fond traitant tout le monde de sales petits pirates et ça ne proposera jamais une alternative pour les fanas de séries ou autres domaines qui font des trad amateurs. Tout ça pour le compte de gros lobby qui passent avant des problèmes plus humains comme je le disais dans mon précédent poste qui eux ne génèrent pas des masses d'argent, à vomir.
Mais ne perdons pas espoir il reste plein de site de d'hébergement comme: fileserve, filesonic, rapidshare, uploading... et bien d'autres.
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Jan 2012, 00:06, édité 7 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
ariakas Wrote:ensuite tu ne payes pas pour télécharger illégalement, mais généralement, c'est pour stocker tes fichiers
non, mais espèce de gros menteur! tu crois leurrer qui là ?
des fichiers légaux peut être ?
non mais franchement, relis la news, et revient me dire la même chose ici.
bon en fait, avoue, c'etais un troll bien gras là quand même
Mais bien sur, persso j'avais un compte premium et je l'utilisé pour le partage de code source entre dev et je l'utilisé aussi pour difusé mes logicielde plus de 20Mo.
Je vois pas se qu'il y a d'ilégale ici, tous m'apartené legalement(etant donné que c'été moi l'auteur des source/logiciel)
Autre exemple Wakanim, editeur français d'animation japonaise, avait un partenaria avec MU pour difusé gartuitement et legalement les serie(avec DRM) en téléchargement dans le cadre du simulcast.
Certe il y avait beaucoup de contenue ilégale sur MU mais aussi beaucoup de légal, Mu était utilisé en millieux proffetionel bien plus qie l'on ne le crois.
Bref maintenant je suis passé a fileserve
et tous les site de warez se son mie a faire du réup en masse sur les platorme multi upload tel que midorii, multiupload, etc...
Conclusion MU est mort et..... sa change rien, sauf pour les mec comme moi qui on perdu énormément de taf :/
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian