Forums GAMERGEN
HS - Les ados sont accros aux multimédias
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Jinrei Gamer Pro
- Pays: France
Re: HS - Les ados sont accros aux multimédias
biscottealacrevette Wrote:depuis le debut les stats me semblais bidonné , mais quand j'ai vue38 % des adolescents questionnés prétendent visiter des musées
Ils auraient dû préciser que les musées visités avec l'école ne comptaient pas

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Je dirais pas accro, mais nous sommes né dedans, c'est un petit normal.
Dernière édition par djosimd le 10 Mai 2010, 03:46, édité 1 fois.
-
safari9 Gamer Bronze
Un bon moyen de divertissement les jeux vidéos accroc ou pas. Ouais notre génération à nous. Avant c'était leurs roues avec deux bâtons, des balançoires en bois attacher de ficelles maintenant place à l'ordinateur aux jeux vidéos et tout autres machines informatiques.
-
ein972_1_1
Liniark Wrote:hahahaa la guitare fais craquer les demoiselles, vous croyez que je savais pas ?? à votre avis, comment je fais ?
Pour ceux qui hésite à se lancer dans la guitare, je confirme, sa marche du tonnerrevoila une motivation suplémentaire xD
C'est très motivant en lisant ton poste

Merci pour la new's

-
Underground_1
sam312 Wrote:Je plussoie pour le piano (j'en fait et 7ème année ahah :p) mais bon si vous jouer et que vous êtes nul sa sert pas a grand chose^^
Moi 10e année haha :p
En ce qui concerne l'étude, les résultats me paraissent pas trop trop étonnants, si ce n'est peut-être celui concernant la visite des musées... ^^'
Enfin, comme toutes les études de ce genre, faut prendre les chiffres avec des pincettes

-
Narth3x Gamer Maitre
Ne me dites pas que sur la news il y a une ou deux manette de n64 ?
Ps: Citation de la génération des majeur
Hé oui xD y'a les consoles nextGEN fini la GBC xD
les temps sont dores et déjà révolue
Ps: Citation de la génération des majeur
Hé oui xD y'a les consoles nextGEN fini la GBC xD
Projet En Cours :
Projet en cours :: Jeu :: Manga :: Naruto :: Naruto vs Sasuke :: 37.23% Effectuer
Site De la Team Exp: ICI Visiter Le site :p
Projet en cours :: Jeu :: Manga :: Naruto :: Naruto vs Sasuke :: 37.23% Effectuer
Site De la Team Exp: ICI Visiter Le site :p
-
redoine_1 Gamer Pro
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2