Forums GAMERGEN
HS - Mario et Luigi : Shigeru Miyamoto envisage de créer un troisième frère
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
HS - Mario et Luigi : Shigeru Miyamoto envisage de créer un troisième frère
Peut-être qu'un jour nous aurons affaire à Mario, Luigi... et Walter !
Lire la news : HS - Mario et Luigi : Shigeru Miyamoto envisage de créer un troisième frère
Lire la news : HS - Mario et Luigi : Shigeru Miyamoto envisage de créer un troisième frère
Aquateur
-
Pierre C.
Rédacteur
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Re: HS - Mario et Luigi : Shigeru Miyamoto envisage de créer
Si l'entourage de Mario, amis ou ennemis, c'est relativement étoffé avec les années
Petite faute d'orthographe assez notable quand même : Si l'entourage de Mario, amis ou ennemis, S'EST relativement étoffé avec les années...
Sinon, pour la news, il faudrait effectivement qu'il y ait un véritable intérêt pour l'entrée d'un troisième frère digne de ce nom !
S'ils le font, qu'ils le fassent bien !
S'ils ne le font pas, c'est pas grave, c'est pas primordial !
`
Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
-
xav70
Gamer Maitre
Vu les scénario des jeux estampillé mario je vois pas ce que ça apporterais à part une nouvelle tenue et un moustachu un peu plus gros ou un peu plus maigre...
Enfin il fait ce qu'il veut,mais c'est vraiment pas ma priorité.
Enfin il fait ce qu'il veut,mais c'est vraiment pas ma priorité.
-
tylerfc
Gamer Bronze
perso je trouve que rajouter un frére ne sers à rien ça casserais le duo de choc qu'ils sont aujourd'hui. A la limite pourquoi pas des cousins,amis de la famille mario
-
jeje5457
Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1