Forums GAMERGEN
HS - MWC 2013 - PREVIEW - NVIDIA Project Shield : nos impressions de la bête
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: HS - MWC 2013 - PREVIEW - NVIDIA Project Shield : nos im
DSl, mais c'est quoi le rapport avec la PSVita ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Le rapport, c'est la concurrence...
D'ailleurs je suis impatient de voir ce que yinlips et JXD vont sortir comme concurrence :D
(Oui, parce qu'il y en a beaucoup qui croient que la ouya et la nvdia machin sont les première console Android...)
D'ailleurs je suis impatient de voir ce que yinlips et JXD vont sortir comme concurrence :D
(Oui, parce qu'il y en a beaucoup qui croient que la ouya et la nvdia machin sont les première console Android...)
-
Drag180293_1 Gamer Pro
Il faut voir si le produit chauffe pas trop, si l autonomie n est pas trop faibarde. Et surtout le prix. Ensuite le catalogue de jeu. Bref c est pas gagne face a une PSVita ou une console Nintendo.
-
Kefka 78 Gamer Pro
Exact Drag180293, d'où notre balise Hors Sujet. :)
Il est plaisant de voir ce qui se fait à côté. ^^
De plus, notre ami Nobunagashi fait quelques comparaisons intéressantes avec les machines portables vendues actuellement sur le marché.
Il est plaisant de voir ce qui se fait à côté. ^^
De plus, notre ami Nobunagashi fait quelques comparaisons intéressantes avec les machines portables vendues actuellement sur le marché.
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
niveau ergonomie et design je trouve ca pas terrible.
apres ya la question des jeux. qui va sortir des jeux la dessus? sony a deja du mal mais la je vois pas qui va sortir des exclus la dessus.
apres ya la question des jeux. qui va sortir des jeux la dessus? sony a deja du mal mais la je vois pas qui va sortir des exclus la dessus.
-
shadout Gamer Averti
Je ne l'ai evidemment pas testée , mais il y n'y rien qui m'interesse plus que ça dans cette console. De plus , la promesse de la sur-puissance dans un dispositif portable n'est plus un argument de poids pour moi. J'attends donc de voir la suite des évènements sur cette machine ...
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
elle en fait autant que la vita et sa PS4.
C'est un concurrent sérieux pour ceux qui vont se dire (un peu comme moi) quitte a investir dans des composants PC et être bridé autant acheter un PC plus puissant qu'une PS4 et être libre. Et c'est la que la Shield interviens justement car ce qu'on fait avec la Vita, on peut le faire avec la Shield et ce sans avoir a chercher un quelconque cross play ou quoi que ce soit puisque elle, elle a le mérite de le faire nativement.
Reste un soucis majeur, il faut rester a proximité du Wifi, la encore, les gens comme moi s'en cognent puisqu'ils ne jouent pas a l’extérieur mais plutôt dans leur lit avant de dormir par exemple.
D'un point de vue perso, j'ai plus de point de vue sur la Shield que de rêve PS4/Vita.
Ajoutons a ça que les jeux PC sont beaucoup moins cher que leur version semblables sur console (voir même plus belles encore, ex le prochain tomb raider) et que le tout est compatible steam et surement émulateurs tournant sur PC très probablement soit de l'intellivision a la PS2 en passant par la DS et ça la PSV ne risque pas d'y arriver avant un bout de temps (et encore ce sera grâce au Hack si hack il y a )
C'est un concurrent sérieux pour ceux qui vont se dire (un peu comme moi) quitte a investir dans des composants PC et être bridé autant acheter un PC plus puissant qu'une PS4 et être libre. Et c'est la que la Shield interviens justement car ce qu'on fait avec la Vita, on peut le faire avec la Shield et ce sans avoir a chercher un quelconque cross play ou quoi que ce soit puisque elle, elle a le mérite de le faire nativement.
Reste un soucis majeur, il faut rester a proximité du Wifi, la encore, les gens comme moi s'en cognent puisqu'ils ne jouent pas a l’extérieur mais plutôt dans leur lit avant de dormir par exemple.
D'un point de vue perso, j'ai plus de point de vue sur la Shield que de rêve PS4/Vita.
Ajoutons a ça que les jeux PC sont beaucoup moins cher que leur version semblables sur console (voir même plus belles encore, ex le prochain tomb raider) et que le tout est compatible steam et surement émulateurs tournant sur PC très probablement soit de l'intellivision a la PS2 en passant par la DS et ça la PSV ne risque pas d'y arriver avant un bout de temps (et encore ce sera grâce au Hack si hack il y a )
-
SniperJay Gamer Bronze
Pour l'autonomie, elle est de 24 heures en mode jeu, ce qui explose les consoles portables actuelles.
Et finalement, si on a un PC assez puissant et vu le nombre de jeux dispo sur PC avec des prix bien plus intéressants que sur console, elle peut devenir une console très enviée dans le futur.
Reste à voir le prix et les productions propres à la console pour voir si elle a un réel intérêt.
En tout cas, l'écran inclinable à 180° est une bonne nouvelle.
Et finalement, si on a un PC assez puissant et vu le nombre de jeux dispo sur PC avec des prix bien plus intéressants que sur console, elle peut devenir une console très enviée dans le futur.
Reste à voir le prix et les productions propres à la console pour voir si elle a un réel intérêt.
En tout cas, l'écran inclinable à 180° est une bonne nouvelle.
-
dtay Gamer Hardcore
sniper-jay Wrote:elle en fait autant que la vita et sa PS4.
Tu est au courant de ce que proposera la PS4 et la PSVita ?
Comment ça plus bridée ? dans le sens ou c'est une console est que y'as pas tout ce qu'on trouve sur PC ou uniquement les jeux ?
Bref la PS3 qui à 6 ou 7 ans fait actuellement tourner des jeux comme Uncharted 3 ou God of War Ascension qui sont tout simplement somptueux, la PS4 qui serra largement plus puissante en ferra de même, sur PC tu doit presque tout les ans changer ta config vue que les jeux tourne sur les config les plus puissante sur console tu achète le "produit" grand max 600€ (PS3) et tu est tranquille pour quelques années. Le Shield fait du stream nativement ? La PSVita devrait normalement le faire aussi avec la PS4 la ou sur Shield tu doit être équipé d'une GTX650 et d'un Core i5 au minimum.
Une console si on peut appeler ça console uniquement dédiée au stream

dtay Wrote:Pour l'autonomie, elle est de 24 heures en mode jeu, ce qui explose les consoles portables actuelles.
24 heures ? Source
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
La console portable donner au prix d'entrée de vente 800€
Vous croyer que ça peut être un rival a la VITA
En plus pas tout les jeux steam sont compatible enfin il suffit d'en suivre l'actu pour le savoir

Vous croyer que ça peut être un rival a la VITA

En plus pas tout les jeux steam sont compatible enfin il suffit d'en suivre l'actu pour le savoir

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Ce truc est un OVNI et il lui faudra trouver son public.
Possesseur d'un Xperia T, l'écran de mon smartphone est quasi aussi grand que celui là et il vient de passer sous Jelly Bean. Du plus, j'ai accès au même Google Play donc pas d'exclu spécifique à cette ... "console".
J'ai 3 heures de trajet par jour pour aller et revenir du boulot, mes PSP, DS, 3DS et autre Vita sont largement amorties et leurs catalogues sont déjà bien bien fournis.
Autant le "stream" de la PS3 avec la Vita m'interressait énormément parce que ça me permetait de jouer sans monopoliser la TV, autant le stream sur mon PC ne m'interresse pas plus que ça... vu que personne d'autre que moi l'utilise.
Je ne sais pas si cet objet arrivera à se faire sa place mais ce sera sans moi ;)
Possesseur d'un Xperia T, l'écran de mon smartphone est quasi aussi grand que celui là et il vient de passer sous Jelly Bean. Du plus, j'ai accès au même Google Play donc pas d'exclu spécifique à cette ... "console".
J'ai 3 heures de trajet par jour pour aller et revenir du boulot, mes PSP, DS, 3DS et autre Vita sont largement amorties et leurs catalogues sont déjà bien bien fournis.
Autant le "stream" de la PS3 avec la Vita m'interressait énormément parce que ça me permetait de jouer sans monopoliser la TV, autant le stream sur mon PC ne m'interresse pas plus que ça... vu que personne d'autre que moi l'utilise.
Je ne sais pas si cet objet arrivera à se faire sa place mais ce sera sans moi ;)
-
FenrilLonewolf Gamer Maitre
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2