Forums GAMERGEN
HS - MWC 2013 - PREVIEW - NVIDIA Project Shield : nos impressions de la bête
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non mais j'suis assez intelligent pour comprendre qu'a partir du moment ou la PS4 sera dans les rayons, on aura plus que du cross play PS4/PSV et plus des masses de sorties uniquement sur vita et non PS4 donc on va se retrouver avec ce que propose la Shield (et eux ne se cachent pas pour dire que c'est son but a cette handled, une continuité du PC pas une console ou on te vends du rêves avec 1000 et 1 sorties de jeux dont on en vois a peine 5% en ce qui concerne la vita)
madbo936 Wrote:Comment ça plus bridée ? dans le sens ou c'est une console est que y'as pas tout ce qu'on trouve sur PC ou uniquement les jeux ?
Pas du tout, bridé dans le sens ou on te donne des restrictions bien plus contraignantes sur console que sur PC genre MAJ inutiles et obligatoires, DLC abusives a tout va, câbles propriétaires hors de prix, jeux 20€ plus cher (sans compter DLC bien sur), 32Go au prix d'un tera (en ce qui concerne la Vita) ....... et j'en passe des biens meilleures certainement.
Et effectivement les navigateurs PC sont au points eux sans aller plus loin !!!
Sur le hardware a changer tous les ans, j'suis pas d'accord du tout, tu peux très bien garder ta carte graphique 3 ou 4 ans avant de changer pour plus actuel ou pour changer de processeurs si besoin en est.
De plus, plus ton PC est puissant, plus tu peux te permettre de le vendre a un bon prix même 4 ans après pour en acheter un autre ce qui ne sera pas le cas de la PS4 que tu aura acheté on va dire 500€ day one et que tu ne pourra pas vendre plus de 150€ dans 4 ans.
Dodogeek --> la vita c'est une grosse merde mal exploitée de la part de son fabriquant (ou du moins en europe), du coup elle a pas de concurrence .... même pas une gameboy.
(et bien comprendre le sens de grosse merde, je dis pas qu'elle a rien dans le ventre).
Puis tu me sortira aussi ton prix de vente a 800€. Autant que pour la PS4, on a aucune info sur le prix pour l'instant ..... et on se doute bien que ça sera pas 800€, faut taper dans le 50% de ton prix a mon avis voir moins cher même vu que la fabrication quasi complète appartiens au fabricant.
Effectivement c'est une handled qui aura un public restreint mais son but et de proposer un plus au joueur PC, pas de défoncer le marché des portable. A partir de la c'est une console qui se place a part du marché de Sony et qui n'aura pas pour ambition de se vendre a 10 millions d'exemplaires.
-
SniperJay Gamer Bronze
- Pays: France
Re: HS - MWC 2013 - PREVIEW - NVIDIA Project Shield : nos im
J ai essayer des logiciels type air play pour streamer une video de mon pc sur mon téléphone portable. Ca fonctionne assez bien mais c est pas d une qualité irréprochable.
Ensuite ma carte wifi n a pas une grosse porté. Et si ma connexion est utilisé la qualité du wifi baisse donc le pc a vite une limite avec le wifi. Il faut aussi un pc correct pour jouer et c est pas mon cas. Donc je suis bon pour investir un petit 600 euros minimum. Voir plus si je veux un pc silencieux. Donc je serai plus interesser par le combo PSVita + PS4. Surtout que je n'ai pas la Ps3 et j aime le système de trophées de Sony.
Ensuite ma carte wifi n a pas une grosse porté. Et si ma connexion est utilisé la qualité du wifi baisse donc le pc a vite une limite avec le wifi. Il faut aussi un pc correct pour jouer et c est pas mon cas. Donc je suis bon pour investir un petit 600 euros minimum. Voir plus si je veux un pc silencieux. Donc je serai plus interesser par le combo PSVita + PS4. Surtout que je n'ai pas la Ps3 et j aime le système de trophées de Sony.
-
Kefka 78 Gamer Pro
Autant pour moi, c'est 10 heures en mode jeu et 24 heures en mode lecteur video HD. Source: ben google t'aidera mieux que moi...
-
dtay Gamer Hardcore
sniper-jay Wrote:madbo936 Wrote:Tu est au courant de ce que proposera la PS4 et la PSVita ?
Non mais j'suis assez intelligent pour comprendre qu'a partir du moment ou la PS4 sera dans les rayons, on aura plus que du cross play PS4/PSV et plus des masses de sorties uniquement sur vita et non PS4 donc on va se retrouver avec ce que propose la Shield (et eux ne se cachent pas pour dire que c'est son but a cette handled, une continuité du PC pas une console ou on te vends du rêves avec 1000 et 1 sorties de jeux dont on en vois a peine 5% en ce qui concerne la vita).
T'en sait rien ce que tu fait la c'est une déduction mais regarde la PSVita est en rupture au Japon suite a la baisse de prix qui à ue lieu ajourd´hui même, je suis moi même pessimiste quant à l'avenir de la Vita en Occident mais faut voir. Comme je l'ai dit t'en sait rien.
sniper-jay Wrote:madbo936 Wrote:Pas du tout, bridé dans le sens ou on te donne des restrictions bien plus contraignantes sur console que sur PC genre MAJ inutiles et obligatoires, DLC abusives a tout va, câbles propriétaires hors de prix, jeux 20€ plus cher (sans compter DLC bien sur), 32Go au prix d'un tera (en ce qui concerne la Vita) ....... et j'en passe des biens meilleures certainement.
Et effectivement les navigateurs PC sont au points eux sans aller plus loin !!!
Sur le hardware a changer tous les ans, j'suis pas d'accord du tout, tu peux très bien garder ta carte graphique 3 ou 4 ans avant de changer pour plus actuel ou pour changer de processeurs si besoin en est.
De plus, plus ton PC est puissant, plus tu peux te permettre de le vendre a un bon prix même 4 ans après pour en acheter un autre ce qui ne sera pas le cas de la PS4 que tu aura acheté on va dire 500€ day one et que tu ne pourra pas vendre plus de 150€ dans 4 ans..
Tu compare la Vita à un PC la, bref et il n'existe pas de DLC sur PC ?
On parlait pas de récentes de PC mais du fait que pour jouer à la plupart des jeux il fallait investir sans une CG de dernière génération vue que les dévs ne s'intéresse qu'aux config les plus puissante.sniper-jay Wrote:Effectivement c'est une handled qui aura un public restreint mais son but et de proposer un plus au joueur PC, pas de défoncer le marché des portable. A partir de la c'est une console qui se place a part du marché de Sony et qui n'aura pas pour ambition de se vendre a 10 millions d'exemplaires.
On est d'accord c'est un appareil à part, donc pas un concurrent direct aux consoles portable, maintenant pour ce qu'il offre faut voir le prix..
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
ces l'un des prix qui a filtré lors de la premières présentation de la machine
Y a plusieur prix selon la mémoir embarquer il y en même un 1000€
Quand a l'avenir de la VITA en occident je suis pas voyant ni patcher

Y a plusieur prix selon la mémoir embarquer il y en même un 1000€

Quand a l'avenir de la VITA en occident je suis pas voyant ni patcher

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek --> le prends pas mal mais tes smiley partout dans tes post c'est une horreur, on a l'impression que ton vitagen est infecté par le virus lolpacman.
Va falloir que tu revoie tes filtres, ça c'est pas des filtres a café, c'est des filtres pour les plantations du Rif.
Et y'a aucune infos concrètes sur le prix de cette machine.
Effectivement j'en sait rien, en tout cas je vais pas attendre la PS8 ou la xbox1800 pour me faire un avis sur le mauvais tournant qu'a pris le JV sur console.
On est juste bon a payer pour se faire endofer. Perso quand je paie c'est pour prendre du plaisir, pas en donner.
Alors certes aujourd'hui on a eu la magistrale rupture de stock au pays du soleil levant, dans la semaine on a aussi appris que le soleil couchant pouvait continuer a dormir et a rêver de la baisse de prix et que pour nous l'avenir s'annonce en noir, pas en ice silver pour l'instant.
Aujourd'hui on a aussi appris la magistrale info EA ..... sans commentaire ....
On a également appris la reduc pour LBP2 ourahhhh 'xcellente nouvelle ..... tout a l'heure je me suis amusé a calculé a combien revenais le jeu avec toutes les DLC présentes sur le store, on atteint la modique somme de 340€ le jeu complet. Si c'est pas du foutage de gueule ça je sais pas ce que c'est .... et dans le même temps on lit des personnes racontant que les jeux smartphones ne dépasserons jamais les consoles portables (un jeux smartphone coute le prix d'une DLC de LBP, en gros le concept smartphone est déjà présent sur nos consoles mais personne ne le remarquera avant la PS6). Oué oué, je sais, on est pas obligé d'acheter le costume père noêl a sackboy en plein mois de juillet. Tout comme on est pas obligé d'acheter Kat dans All Star Royal mais sans on est quand même moins a l'aise parait-il !!! en tout cas, maintenant qu'on a habitué les gens a acheter les habits des persos, on les habitue dorénavant a acheter les perso du jeu ..... et c'est normal pour tout le monde ...... Prochaine étape, on vous vend un jeu et quand vous le lancez vous avez un écran noir, a vous d'acheter les éléments du décor qui vous intéresse.
Bah quoi, si faut vivre avec son temps, faut également vivre avec son futur du coup ......
Je compare 2 supports permettant un jeu identique mais bref, c'est vrai qu'un PC n'est pas une console ... surement pour ça que les consoles s'oriente de plus en plus vers du hardware PC.
La PS4, de ce qu'on en sait, embarque du matériel existant depuis plusieurs années déjà c'est a dire que les PC actuels sont plus puissant que cette futur merveille ..... ce qui veut aussi dire qu'avec un CG actuelle on peut déjà faire les 6 prochaines années de la PS4 tout en sachant que cette CG on pourra la changer dans 3 ans .... sur PS4 on pourra changer quoi a part la taille de la console qui passera en slim ???
Le hardware de la console ne sera pas modifiable et on en fait pas tout un plat par contre sur PC ça craint !!! Pourquoi au juste ??? les ombres ?? les particules ??
les devs en 2018 seront au même point que sur PS3 a cet heure ci, obligé de développer sur du matos datant de 10 ans alors que la technologie aura continué a avancé elle.
Niveau DLC, effectivement y'en a aussi sur PC mais calcul rapide : assasin's creed 3 sur PC : 40€, le même jeu sur console 65€ ......... t'a combien de DLC pour 25€ d'écart ??
Va falloir que tu revoie tes filtres, ça c'est pas des filtres a café, c'est des filtres pour les plantations du Rif.
Et y'a aucune infos concrètes sur le prix de cette machine.
Effectivement j'en sait rien, en tout cas je vais pas attendre la PS8 ou la xbox1800 pour me faire un avis sur le mauvais tournant qu'a pris le JV sur console.
On est juste bon a payer pour se faire endofer. Perso quand je paie c'est pour prendre du plaisir, pas en donner.
Alors certes aujourd'hui on a eu la magistrale rupture de stock au pays du soleil levant, dans la semaine on a aussi appris que le soleil couchant pouvait continuer a dormir et a rêver de la baisse de prix et que pour nous l'avenir s'annonce en noir, pas en ice silver pour l'instant.
Aujourd'hui on a aussi appris la magistrale info EA ..... sans commentaire ....
On a également appris la reduc pour LBP2 ourahhhh 'xcellente nouvelle ..... tout a l'heure je me suis amusé a calculé a combien revenais le jeu avec toutes les DLC présentes sur le store, on atteint la modique somme de 340€ le jeu complet. Si c'est pas du foutage de gueule ça je sais pas ce que c'est .... et dans le même temps on lit des personnes racontant que les jeux smartphones ne dépasserons jamais les consoles portables (un jeux smartphone coute le prix d'une DLC de LBP, en gros le concept smartphone est déjà présent sur nos consoles mais personne ne le remarquera avant la PS6). Oué oué, je sais, on est pas obligé d'acheter le costume père noêl a sackboy en plein mois de juillet. Tout comme on est pas obligé d'acheter Kat dans All Star Royal mais sans on est quand même moins a l'aise parait-il !!! en tout cas, maintenant qu'on a habitué les gens a acheter les habits des persos, on les habitue dorénavant a acheter les perso du jeu ..... et c'est normal pour tout le monde ...... Prochaine étape, on vous vend un jeu et quand vous le lancez vous avez un écran noir, a vous d'acheter les éléments du décor qui vous intéresse.
Bah quoi, si faut vivre avec son temps, faut également vivre avec son futur du coup ......
Je compare 2 supports permettant un jeu identique mais bref, c'est vrai qu'un PC n'est pas une console ... surement pour ça que les consoles s'oriente de plus en plus vers du hardware PC.
La PS4, de ce qu'on en sait, embarque du matériel existant depuis plusieurs années déjà c'est a dire que les PC actuels sont plus puissant que cette futur merveille ..... ce qui veut aussi dire qu'avec un CG actuelle on peut déjà faire les 6 prochaines années de la PS4 tout en sachant que cette CG on pourra la changer dans 3 ans .... sur PS4 on pourra changer quoi a part la taille de la console qui passera en slim ???
Le hardware de la console ne sera pas modifiable et on en fait pas tout un plat par contre sur PC ça craint !!! Pourquoi au juste ??? les ombres ?? les particules ??
les devs en 2018 seront au même point que sur PS3 a cet heure ci, obligé de développer sur du matos datant de 10 ans alors que la technologie aura continué a avancé elle.
Niveau DLC, effectivement y'en a aussi sur PC mais calcul rapide : assasin's creed 3 sur PC : 40€, le même jeu sur console 65€ ......... t'a combien de DLC pour 25€ d'écart ??
-
SniperJay Gamer Bronze
Je paye aussi pour le plaisir de jouer
La plupart des DLC ne sont pas obligatoire et ceux pour les jeux que tu cite ne le sont absolument pas, dans LBP 75% sont des costumes et dans PS All Star je n'ai pas vue les gens se plaindre avant et après l'arrivée de Kat (surtout qu'elle était gratuite). Je te rassure je suis un de ceux qui affirme qu'il faut que Sony/Microsoft/Nintendo se méfie des jeux smartphone, regarde Real Racing 3 qui est très très beau et à u contenue énorme et je n'est acheté aucun DLC à part ceux de GTA IV si on peut appeler ça DLC.
Un PC est une console mais pas que, et la plupart des gens qui en achète ne l’utilise pas dans ce but. La PS4 combine matériels moyen de gamme et d'autre pas encore sortie à ce jour (AU AMD je croit). Ok prend une CG actuel et on reparle dans 6 ans tu verra que la PS4 ferra tourner des jeux ben mieux que sur le PC équipé de la CG en question, les actuels PC équipé de CG du même age que celle de la PS3 ne font plus tourner grand chose.
Je sait pas ou tu achète tes jeux mais sur Amazon on en trouve à bien moins cher, tiens Crysis 3 qui est très très récent est à 45€
Bref console - PC même combat, certains préféreront acheter une boite tu branche et tu joue sans rien toucher pendant 6-7 ans d'autres préfère un PC que tu doit changer pour profiter des nouveaux jeux souvent en version légèrement supérieur que sur console.

La plupart des DLC ne sont pas obligatoire et ceux pour les jeux que tu cite ne le sont absolument pas, dans LBP 75% sont des costumes et dans PS All Star je n'ai pas vue les gens se plaindre avant et après l'arrivée de Kat (surtout qu'elle était gratuite). Je te rassure je suis un de ceux qui affirme qu'il faut que Sony/Microsoft/Nintendo se méfie des jeux smartphone, regarde Real Racing 3 qui est très très beau et à u contenue énorme et je n'est acheté aucun DLC à part ceux de GTA IV si on peut appeler ça DLC.
Un PC est une console mais pas que, et la plupart des gens qui en achète ne l’utilise pas dans ce but. La PS4 combine matériels moyen de gamme et d'autre pas encore sortie à ce jour (AU AMD je croit). Ok prend une CG actuel et on reparle dans 6 ans tu verra que la PS4 ferra tourner des jeux ben mieux que sur le PC équipé de la CG en question, les actuels PC équipé de CG du même age que celle de la PS3 ne font plus tourner grand chose.
Je sait pas ou tu achète tes jeux mais sur Amazon on en trouve à bien moins cher, tiens Crysis 3 qui est très très récent est à 45€

Bref console - PC même combat, certains préféreront acheter une boite tu branche et tu joue sans rien toucher pendant 6-7 ans d'autres préfère un PC que tu doit changer pour profiter des nouveaux jeux souvent en version légèrement supérieur que sur console.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
'fin bref, c'est un très bon débat ou chacun aura sa position perso. J'ai 35 ans de consoles derrière moi, peut être que j'ai maintenant passé la barre de la nostalgie de l'ancienne époque. Quoi qu'il en soit cette PS4 me donne plus de refus (social gaming par exemple) que d'envie et je doute grandement de la partie gamer. J'suis pourtant de nature optimiste de manière général mais sur ce coup ci le négatif l'emporte haut la main et emporte avec un très mauvais pressentiment sur la Vita qui va devenir un simple accessoire.
Pour le jeu j'suis console a 100% car ça doit rester du plaisir donc effectivement tu branche et joue sans avoir a se prendre le crane sur la config minimum mais effectivement je pense de plus en plus au PC quand je vois l'état du jeu sur console de nos jours.
juste pour clôturer, ouep bien sur on peut trouver encore moins cher sur amazon comme tu le dis ou ailleurs, mais la aussi j'évite d'acheter sur le net pour faire vivre les commerces de proximité. Mais ça c'est un autre combat ^^
Pour le jeu j'suis console a 100% car ça doit rester du plaisir donc effectivement tu branche et joue sans avoir a se prendre le crane sur la config minimum mais effectivement je pense de plus en plus au PC quand je vois l'état du jeu sur console de nos jours.
juste pour clôturer, ouep bien sur on peut trouver encore moins cher sur amazon comme tu le dis ou ailleurs, mais la aussi j'évite d'acheter sur le net pour faire vivre les commerces de proximité. Mais ça c'est un autre combat ^^
-
SniperJay Gamer Bronze
Ouais chacun aura son avis.
Pour la PS4, le côté social me plaît bien moi enfin quelques fonctions mais j'espère que ça serra en option comme sur PSVita. Pour le côté gamer faudra attendre l'E3, cette conférence à été fait à la va vite même si quelques jeux me plaisent bien comme Killzone, inFamous ou encore Drive Club.
Pour la PS4, le côté social me plaît bien moi enfin quelques fonctions mais j'espère que ça serra en option comme sur PSVita. Pour le côté gamer faudra attendre l'E3, cette conférence à été fait à la va vite même si quelques jeux me plaisent bien comme Killzone, inFamous ou encore Drive Club.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2