Forums GAMERGEN

HS - Need for Speed : premières photos du tournage

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HS - Need for Speed : premières photos du tournage

Message non lupar Sebosaure » 14 Avr 2013, 08:57

Au lieu de Parler de Fast & Furious, attendez que le film soit sortie pour dire que ça sera ça ou non.... ;)

@ Shinobu : Je pense avoir compris le rapport que tu as mis (ce que tu voulais dire) mais laisse tomber.... les gens maintenant sont programmés pour dire 4 à A, 6 à B....
Donc le moindre film sur les bagnoles ça sera F&F pour une partie des gens ;D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien
Pays: France

Message non lupar -Joker_1 » 14 Avr 2013, 11:20

Shinobu a dit ça pour que vous arrêtiez de dire que NFS copie F&F alors qu'il était là plusieurs années avant (F&F date de 2001 il me semble). Donc arrêtez de dire que NFS copie, surtout que pour un film de bagnoles y'a pas 40 000 possibilités.

Ça me rend dingue les gens qui prennent les autres pour des cons alors que c'est eux qui n'ont absolument rien pigés et se permettent de l'ouvrir
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar demoniaque7 » 14 Avr 2013, 12:59

@Joker

:D t'es un marrant toi ! Donc je répète la question qui n'a pas eu de réponse :

Pourquoi dire que NFS ( le jeu ) est sortie avant FAF sa change quoi que se soit sur les films ?

Rassurer moi on parle bien du film la non ? alors pourquoi il fait une comparaison avec le jeu sa n'a rien a voir ! Donc sous prétexte que le jeu est sortie avant donc c'est pas un copier/coller du film ?

Et après c'est nous les con.......punaise les gars réfléchissez avant de poster !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar sanji89 » 14 Avr 2013, 14:23

ils ont choisis l'acteur de la série Breaking Bad!! je trouve que c'est l'acteur parfait pour un film de course
sanji89 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar -Joker_1 » 14 Avr 2013, 15:09

demoniaque7 Wrote:@Joker

Pourquoi dire que NFS ( le jeu ) est sortie avant FAF sa change quoi que se soit sur les films ?

Rassurer moi on parle bien du film la non ? alors pourquoi il fait une comparaison avec le jeu sa n'a rien a voir ! Donc sous prétexte que le jeu est sortie avant donc c'est pas un copier/coller du film ?

Et après c'est nous les con.......punaise les gars réfléchissez avant de poster !

Le film est tiré du jeu, donc NFS était là avant F&F (rappelons qu'il y a des jeux F&F qui étaient aussi sortis APRES NFS m'enfin bon), c'est si difficile que ça à comprendre ?
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar demoniaque7 » 14 Avr 2013, 15:36

-Joker Wrote:
demoniaque7 Wrote:@Joker

Le film est tiré du jeu, donc NFS était là avant F&F (rappelons qu'il y a des jeux F&F qui étaient aussi sortis APRES NFS m'enfin bon), c'est si difficile que ça à comprendre ?

Non mais sa j'ai compris c'est pas la peine de me le ressortir a toute les sauces , le film est tiré du jeu d'un point de vue scénaristique oui après dire que le jeu est sortie avant en quoi sa rentre en compte sur le film ?

F&F ont sortir leurs films bien avant NFS et donc vu le succès de F&F ont peut croire qu'ils ont voulu la faire a l'envers en copiant le principe du film donc le sujet " jeu vidéo sortie en premier " n'est pas a en tenir compte vu que la on parle des comparaisons vis a vis des films !
Gamer Hardcore

Message non lupar -Joker_1 » 14 Avr 2013, 17:43

Mon Dieu ... ::)
Le film sera tiré du jeu-vidéo, et par conséquent, il y ressemblera, jusque là c'est bon, t'as pas encore fais une syncope ?
DONC étant donné qu'il est tiré du jeu-vidéo, demande toi plutôt si ce n'est pas F&F qui a voulu reprendre le concept des NFS pour en faire un film ::)
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar demoniaque7 » 14 Avr 2013, 18:14

Mais sa n'a rien a voir punaise vous fumez quoi c'est pas possible , c'est plutôt simple a comprendre le jeu vidéo Need For Speed est sortie avant Fast and Furious je suis d'accord , en Films les Fast and Furious sont les premiers a être adapter du jeu vidéo donc dire que Need For Speed n'est pas entrain de copier le même procéder juste parce que le jeu vidéo est sortie avant ? c'est ridicule car je vois même pas le rapport entre la date de sortie du Need for speed en jeu vidéo 1994 et l'adaptation du film ! C'est pas parcequ'un jeu vidéo est sortie avant que forcément il passe priorité si une adaptation est effectuer , la licence NFS en jeu vidéo en 1994 n'a strictement aucun rapport au prochain film !
Gamer Hardcore

Message non lupar -Joker_1 » 14 Avr 2013, 18:39

Écoute, va manifester devant les producteurs de films d'actions, bah oui c'est toujours pareil ils se copient tous mutuellement, ah pis les séries policières mon Dieu, ne les oublions pas ;D

Bref, chacun sa vision de la chose, je ne répondrais plus ::)
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sebosaure » 14 Avr 2013, 18:42

-Joker Wrote:
DONC étant donné qu'il est tiré du jeu-vidéo, demande toi plutôt si ce n'est pas F&F qui a voulu reprendre le concept des NFS pour en faire un film ::)

Voilà tout est dit de façon claire....

Et comme dit + haut, tous les films sur les bagnoles se ressemblent + ou moins, grâce à NFS (en JV) il y a eu des inspiration en film (F&F...) et là nous aurons le droit à un film ayant vraiment le nom de la licence...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar Alex 59_1_1 » 15 Avr 2013, 09:20

J'attends un petit trailer pour avoir un aperçu, ça peut le faire comme ça ne peut pas ^^.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar LTP-KORP » 15 Avr 2013, 10:01

Perso, la principale différence que je vois entre F&F (les films) et NFS (le film - pour ce qu'on en a vu): c'est le budget bagnoles!
Chez F&F on est dans la voiture sympa certes mais c'est peau de zob en comparaison des 2/3 photos du film NFS! Non mais zieutez quoi! Keonigsegg Agera , McLaren P1... rien que ces 2 là c'est le budget bagnoles pour un seul des F&F!
Il me semble aussi reconnaître une Lamborghini Sesto Elemento et la voiture jaune du Sheriff est une rarissime GTA Spano!
Je serais surpris de ne pas voir une Bugatti Veyron venir montrer son parc choc dans le film.
LTP-KORP Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news