Forums GAMERGEN

HS - Sony : la firme en partenariat avec plusieurs hôtels

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

HS - Sony : la firme en partenariat avec plusieurs hôtels

Message non lupar poussindamour » 21 Déc 2012, 18:45

Vos nuits ne seront plus jamais comme avant !

Lire la news : HS - Sony : la firme en partenariat avec plusieurs hôtels
poussindamour Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david
Pays: France

Re: HS - Sony : la firme en partenariat avec plusieurs hôtel

Message non lupar sephiroth » 22 Déc 2012, 06:59

Pour info ca fait depuis septembre que ca existe et ce n'est pas sony qui est en partenariat avec les hotels mais Lemupil Concept
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar poussindamour » 22 Déc 2012, 08:05

sephirothff Wrote:Pour info ca fait depuis septembre que ca existe et ce n'est pas sony qui est en partenariat avec les hotels mais Lemupil Concept

Effectivement ce n'est pas nouveaux mais la nouveauté c'est la liste des hôtels participants qui jusqu'à maintenant n'y était pas.

En revanche voici la phrase exacte qu'il y a dans ma source, autrement dit, le Blog PlayStation :

"Ce label a été décerné à plusieurs hôtels qui vous proposent donc des films, des jeux vidéo et de la musique grâce aux fonctionnalités de la PlayStation 3, le tout en partenariat avec Sony.

Je ne pense donc pas m'être trompé puisque j'ai repris les termes de la source mais cela ne veut pas dire que tu as tort, tu as sans doute raison mais je dois me fier à ma source quand je rédige un article.
Gamer Bronze

Message non lupar [HG] TJ619 » 22 Déc 2012, 11:46

Ah Ah y en a pas des masses d'hotel participantes, et toutes vers lyon ;D
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar poussindamour » 22 Déc 2012, 14:33

TJ619_hunter Wrote:Ah Ah y en a pas des masses d'hotel participantes, et toutes vers lyon ;D

Effectivement, peut-être que cela va s'étendre au fil du temps car je trouve cela étonnant qu'il n'y en ai pas une foule du côté de Paris.
Gamer Bronze

Retourner vers Archives des commentaires de news