Forums GAMERGEN
HS - Splinter Cell le film : la star Tom Hardy sera Sam Fisher
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: HS - Splinter Cell le film : la star Tom Hardy sera Sam
super acteur ! mais par contre y va devoir s’entraîner pour jouer un personnage comme sam fisher et je pense que c'est pas un problème, ces nombreuses interprétations le démontre
sa fait plaisir j'avais un peu peur de l'acteur choisi, je suis rassurer en tout cas j’espère qu'ils vont vraiment travailler le scénario aussi bien pour splinter cell que pour assassin's creed et pas juste nous sortir un film bourrin made in u.s c'est pas ce que les gens veulent voir surtout les fans de ces deux franchise, j'ai hâte ^^

some days, some nights, some live, some die, in the way of the samurai
-
KeniChiru Gamer Pro
- Pays: France
Re: HS - Splinter Cell le film : la star Tom Hardy sera Sam
Voici un acteur de taille 

-
typhon35 Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1