Forums GAMERGEN
HS - The Legend Of Zelda ne sera pas adapté en LEGO
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Pierre C. Rédacteur
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Re: HS - The Legend Of Zelda ne sera pas adapté en LEGO
Tant Mieux! Merci de l'info.
-
-Jason- Gamer Hardcore
Ouf, on l'a échappé belle
Autant je suis fan, des adaptations lego, autant je suis contre le fait qu'il touche ne serais-ce qu'a un cheveux de notre belle princesse et notre héros aux habits verts.. Les zelda ce sont des jeux beaux, long, poétique, c'est une saga pleine d'histoire au gameplay et sensations de jeux unique et malheureusement je ne pense pas que la parodie lego pourra retranscrire cette magie
On a vu ce que sa a donner quand nintendo a lâché la licence pour les épisodes CDI

Autant je suis fan, des adaptations lego, autant je suis contre le fait qu'il touche ne serais-ce qu'a un cheveux de notre belle princesse et notre héros aux habits verts.. Les zelda ce sont des jeux beaux, long, poétique, c'est une saga pleine d'histoire au gameplay et sensations de jeux unique et malheureusement je ne pense pas que la parodie lego pourra retranscrire cette magie

On a vu ce que sa a donner quand nintendo a lâché la licence pour les épisodes CDI

Nokia Lumia 710 WP7 Mango
Samsung Galaxy 3 (naos)
Rom Kyorarom Ascendency (v0.5.0 - JPU Based)
G3MOD Kernel 2.3 + OC Dynamique@1ghz
En attente de la fin du portage de CM9
Samsung Galaxy 3 (naos)
Rom Kyorarom Ascendency (v0.5.0 - JPU Based)
G3MOD Kernel 2.3 + OC Dynamique@1ghz
En attente de la fin du portage de CM9
-
captaindef12 Gamer Pro
- Prénom: Antoine
Sauf la il n'etait pas question de jeu vidéo mais de légo en boite. D'un certain coté c'est dommage mais cela n’empêchera pas les fans de le faire par eux-même.
Simple exemple:

Simple exemple:

Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
En y réfléchissant c'est pas si mal ça c'est sûr!

-
Quixokien Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
Je suis d'accord avec densetsu26, suffit de voir les prototypes déjà fait, ça donne envie même si personnellement, je ne pense pas que j'en aurais acheté, faute de place x) Mais j'aurais tout de même suivi de loin certes le travail fait sur la série.
Aquateur
-
Pierre C. Rédacteur
- Prénom: Pierre
Ah non pas Zelda ! 
Pas touche à cet univers lol

Pas touche à cet univers lol
-
warian
7 messages