Forums GAMERGEN
HS - Venez découvrir le KINECT de Microsoft sur notre WEB-TV
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je viens de le voir poser sur la XBOX Slim
il fait la meme taille en largeur,
comparé a la petite camera de la PS3 ou la fine barre de la WII

je viens de le voir poser sur la XBOX Slim
il fait la meme taille en largeur,
comparé a la petite camera de la PS3 ou la fine barre de la WII
-
bitubo Gamer Pro
Re: HS - Venez découvrir le KINECT de Microsoft sur notre WEB-TV
Franchement j'ai les deux consoles chez moi et celle de Microsoft ne me sert a rien du tout a part pour fable , alors leurs Kinect, déjà que je n'ai pas de Move, ils peuvent se le mettre la ou je pense, déjà pour le prix et pour les jeux de Kikoo qui vont sortir dessus
(en plus ca prend beaucoup de place cette merde !!)

-
Thannatos Gamer Pro
- Pays: France
Darkangels Wrote:M'ouais, c'est Microsoft, donc, c'est nase...
C'est ton post qui est naze

AceHood13016 Wrote:yurelias Wrote:prochaine évolution de la xbox: des jeux, bha ouais parce que hein pour le moment y'a rien xD
Halo Fable gears of war alan whake sa en fait 4![]()
Forza , PGR...

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
la meilleure exclu pour moi c'est Dead or AliveDRAKE-CULLEN Wrote:Darkangels Wrote:M'ouais, c'est Microsoft, donc, c'est nase...
C'est ton post qui est nazeAceHood13016 Wrote:yurelias Wrote:prochaine évolution de la xbox: des jeux, bha ouais parce que hein pour le moment y'a rien xD
Halo Fable gears of war alan whake sa en fait 4![]()
Forza , PGR...même si c'est vrai que la Xbox 360 a trés peu d'exclusivité par rapport à la PS3 , elle en a vraiment de trés bon comme Gears of War

-
chronoss2 Gamer Or
DRAKE-CULLEN Wrote:Forza , PGR...même si c'est vrai que la Xbox 360 a trés peu d'exclusivité par rapport à la PS3 , elle en a vraiment de trés bon comme Gears of War
nan elle en a bien plus que la ps3 et sa dizaine d exclus sans compter les suites(c est une facon de parler mais le chiffre n est pas loin

disons que les exclus ps3 sont plus recentes!!ca fait longtemps que sur la box rien n est sorti de vraiment affolant a part reach,wake et fable 3...mais bon quoiqu on en dise je pense que crosoft se concentre sur la prochaine gen et que la box va devenir une console familiale et moins pour les gamers...
apres concernant le prix de kinect il ne faut pas oublier qu on a besoin d un seul accessoire pour jouer a plusieurs alors que le move c est 60 euros au depart et 50 euros apres par joueurs et a 4 ca revient bien plus cher...cependant on peut jouer a 4 ce qui n est toujours pas le cas pour kinect

donc a 2 joueurs kinect est plus cher

-
jehity Gamer Hardcore
Ouais enfin "plusieurs", c'est très relatif, car on ne peut jouer qu'à deux joueurs maximum...jehity Wrote:apres concernant le prix de kinect il ne faut pas oublier qu on a besoin d un seul accessoire pour jouer a plusieurs
Pareil, là c'est tout à fait relatif. C'est 60€ pour le move plus la caméra.jehity Wrote:alors que le move c est 60 euros au depart
Mais si tu possèdes déjà la caméra, c'est 35€ pour un ps move donc quoi qu'il arrive, on est loin des 150€.
Là par contre, ça devient complètement bidon: toi au final tu n'a payé que tes accessoires donc au maximum 60€ (car oui, pour la majorité des jeux, un 2ème move ou un contrôleur est dispensable) et non 50€ en plus par tête (en tout cas, moi je n'achète pas les manettes de mes potes...).jehity Wrote:et 50 euros apres par joueurs et a 4 ca revient bien plus cher...
Et après, dans le cas du playstation move, chacun a un contrôleur qui peut servir chez lui, alors que kinect est un seul objet: pour 150€ on ne peut pas le fractionner pour l'utiliser simultanément à deux endroits différents.
Ouais, enfin là c'est pareil, faut encore et toujours relativiser: pour le moment je n'ai pas vu un seul jeu où l'on peut jouer à plus de 2 simultanément avec le playstation move.jehity Wrote:cependant on peut jouer a 4 ce qui n est toujours pas le cas pour kinect...
Quel que soit le nombre de joueurs, kinect est plus cher, ça c'est un fait.jehity Wrote:donc a 2 joueurs kinect est plus cher
Je pense (et sans arrière pensée de fanboyisme, loin de là...) que kinect n'est, dans l'état actuel des choses, qu'un produit médiocre (très mauvais rapport qualité/prix - latence importante/150€ pour une seule personne).
De plus, 3/4 des fonctionnalités annoncées ont été enlevées dans le produit final.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre
Avec Kinect on peut bel et bien jouer à 4 joueurs du moins il est capable mais tous les developpeurs mettent pour l'instant leurs jeux limité à deux joueurs mais dans un avenir proche , on pourra jouer à 4 avec Kinect et là le rapport qualité / prix sera vraiment intéressant..
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
oe comme on dit wait and see...
mais bon c est les jeux qui orienteront vers l un ou l autre...
mais bon c est les jeux qui orienteront vers l un ou l autre...

-
jehity Gamer Hardcore
Comment fait-on pour revoir le live? 

-
gipsy_jack Gamer Averti
Non, kinect est limité ad vitam aeternam, à ne permettre qu'à 2 personnes de jouer simultanément. La faute à un manque de puissance de la console et non à une quelconque fainéantise des développeurs.DRAKE-CULLEN Wrote:Avec Kinect on peut bel et bien jouer à 4 joueurs du moins il est capable mais tous les developpeurs mettent pour l'instant leurs jeux limité à deux joueurs mais dans un avenir proche , on pourra jouer à 4 avec Kinect et là le rapport qualité / prix sera vraiment intéressant..
Je cite pour appuyer mes dires:
Source ici.Dans une interview avec Joystiq, Primesense, représentant de l'accessoire, nous apprend que bien que la caméra permet de " voir qu'un certain nombre de personnes à l'écran ". Le logiciel " ne peut exécuter des calculs que sur deux personnes à la fois ", citant la puissance de traitement comme la principale raison de la limitation.
Article original de Joystiq dont il est fait référence, disponible ici (en anglais).
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
-
Furior_1 Gamer Maitre
Furior tu as raison sur ce que tu as dit car Kinect n'est limité qu'à 2 joueurs.. Pour ceux qui comparent les prix et disent que l'un est l'autre est plus cher, c'est pareil que dire que la PS3 est la console la moins chère du marché. Move importé coûte 40€ pour ceux qui ont la caméra, et pour ceux qui l'ont pas allez en trouver une d'occaz ça coûte rien du tout..
Comme certains l'ont dit, ce sont les jeux et l'objectivité des testeurs qui feront pencher la balance, mais là on touche le point sensible. En tout cas pour moi Kinect est très loin de me séduire car pour le moment mon EyeToy fait les mêmes choses, et mon EyeToy PS2 coûte même pas 10$
Comme certains l'ont dit, ce sont les jeux et l'objectivité des testeurs qui feront pencher la balance, mais là on touche le point sensible. En tout cas pour moi Kinect est très loin de me séduire car pour le moment mon EyeToy fait les mêmes choses, et mon EyeToy PS2 coûte même pas 10$

-
chronoss2 Gamer Or
MaGiXieN Wrote:kiss_man Wrote:Je sais que vous voulez faire de la pub pour les sites GEN, et que je vais me faire lincher surement, mais, est ce que cette new à lieu d'être sur PS3Gen ?
Nous sommes une grande famille...
d'accord mais par le passé, Le Move a eu le droit à sa news HS sur XboxGen ? je fais que demander

sinon ca me fait rire de voir que Microsoft pense vendre 5 million de webcam à 150 euro avant noël

-
Chris Ravenci Ancien
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3