Forums GAMERGEN
HS - Venez découvrir le KINECT de Microsoft sur notre WEB-TV
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
- Pays: France
Re: HS - Venez découvrir le KINECT de Microsoft sur notre WEB-TV
Chris Ravenci Wrote:
sinon ca me fait rire de voir que Microsoft pense vendre 5 million de webcam à 150 euro avant noël
deja en rupture de stock au states selon mes sources...ca commence bien

en plus sur gamekult kinectimals se prend un 7/10!!!incroyable surtout pour des "anti xbox et gadget en tous genre"!
et tu vois chronoss moi le move m interesse en tant que gamer mais le kinect est bien plus adapter pour jouer avec ma fille surtout avec les 2 jeux de danse qui vont arriver et notamment le futur jeu de MJ version kinect qui je pense va faire un carton

les programmeurs ont aussi soulevé une chose interessante dans un futur proche,la possibilite d associer kinect avec une manette de jeu!imaginer des dialogues dans des rpg ou les protagonistes pourraient lire sur notre visage et on pourrait leur repondre directement!...utopique actuellement mais possible

ensuite pour la question de latence selon gamekult et meme jv.com il y a un leger retard entre ce que l on fait en vrai et ce qui est reproduit dans le jeu...
mais bon une mise a jour "devrait" regler tout cela

donc pour ma part je prendrais les 2 comme ca pas de soucis

-
jehity Gamer Hardcore
jehity Wrote:Chris Ravenci Wrote:
sinon ca me fait rire de voir que Microsoft pense vendre 5 million de webcam à 150 euro avant noël
deja en rupture de stock au states selon mes sources...ca commence bien![]()
perso ca sent plus le coup de pub pour faire acheter quoi ...
-
Chris Ravenci Ancien
bignoze1 Wrote:svp je n'arrive pas à me connecter à xboxgen, j'ai donc une question à propos de kinect : quel est le temps de latence ? merci
Tu ne trouveras ta réponse nulle part, parce qu'il n'y en a pas. Tout dépend des jeux. Les premiers risquent d'être un peu foireux, attends une bonne année et les vrais jeux bien fluides sortiront. Pareil avec le PS Move.
-
Anonyme_30
Chris Ravenci Wrote:jehity Wrote:
Bah oui ! Tous les constructeurs ont faits ce coup là , c'est tout simplement pour montrer que le produit se vendent bien et inciter aux autres de l'achèter vu que tout monde l'achète et en parle... on verra en Janvier pour voir les vrais chiffres de vente !
Depuis fin Septembre la PS3 se vend autant ou un peut plus que la Xbox 360 et fin Octobre / début Novembre elle se vend largement mieux que la sa rivale HD et même plus que la Wii en se rapprochant des ventes de la DS ! impressionnant... et je parle bien des ventes hardware dans le monde

Mais pourquoi alors

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Chris Ravenci Wrote:jehity Wrote:Chris Ravenci Wrote:
tout a fait une methode commerciale tres bien rodée;-)...mais bon tout le monde joue a ce jeu tout comme le nombre total de console dont certain ne compte pas ceux forcement en foyer mais melange avec le nombre de consoles invendues en magasin pour faire croire a des ventes fulgurantes...
la ps3 se vend mieux en octobre grace move et uniquement car avec toute la pub faite en magasin sony met le paquet et les gens voient plus move comme une wii 2 donc un peu comme le passage de la ps2 a la ps3...comme une nouvelle console quoi!

on verra ce qu apportera kinect et les repercussions sur les ventes hardwares...
-
jehity Gamer Hardcore
Oui voilà jehity !
Et pour Kinect , personnellement il n'aurai que trés peu de répercussion sur les ventes hardware de la Xbox 360 peut-être un petit sursaut de vente aux Etats Unis mais de là à faire vendre des millions de Xbox 360... non je crois pas. Et puis on estime qu'il y aurai pas moins de 300 000 Kinect déjà vendus sur le territoire américain maintenant reste à voir les ventes en Europe et au Japon quand il sortira.
Et pour Kinect , personnellement il n'aurai que trés peu de répercussion sur les ventes hardware de la Xbox 360 peut-être un petit sursaut de vente aux Etats Unis mais de là à faire vendre des millions de Xbox 360... non je crois pas. Et puis on estime qu'il y aurai pas moins de 300 000 Kinect déjà vendus sur le territoire américain maintenant reste à voir les ventes en Europe et au Japon quand il sortira.
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3