Forums GAMERGEN
HS - Xbox One : Microsoft confirme l'abandon des DRM et la connexion obligatoire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HS - Xbox One : Microsoft confirme l'abandon des DRM et
greg33 Wrote:cette après midi , un employée a microsoft france ma expliquée la vérités , heureusement que j'ai ouvert les yeux juste a temps.
j'ai pu remarqué que Microsoft a bien écouter les joueurs.
En changeant leur politique , Microsoft rassure tous le monde et ils font le meilleur d'eux même via les innovations du futur pour le bien des utilisateurs.
depuis le début , Microsoft veut rendre les joueurs heureux avec des fonctionnalité nouvelle et même révolutionnaire , une expérience inédit.
Sony a essayer de nous entuber car ils attendaient qu'ont achète la PS4 pour faire une mise a jour pour bloquée les jeux d'occasion + l'échange des jeux et une connexion obligatoire.
oui Sony = hypocrite depuis le début
comparé a Microsoft qui n'as jamais menti depuis la première conférence de la xbox one.
Kinect est un excellent accessoire qui vaut vraiment le coup.
Sony c'est des hypocrite et menteur , en fin de compte Microsoft devient les gentils dans l'histoire.
pour la majorité des personnes , ils ont annulé leur réservation PS4 pour prendre la xbox one car eux aussi , ils ont ouvert les yeux.
j'espère que je vous ai convaincu de prendre la xbox one et d'annulé vôtre réservation de la PS4.
Hein ?
[Ironie ON] Répète après moi, MS est ton meilleur ami [ironie off]
Je te dirais bien que ton commentaire m'a juste donné envie de commander dès maintenant une PS4

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
- Pays: France
Merci pour le fou rire, greg 

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Nan mais vous allez super loins les gars comme greg c'est pas une secte le jeu vidéo hein....
-
k-sama Ancien
xXKevinxX Wrote:Arkthus
Si je pouvais te sortir ici cash toutes les sources et c'est M$ eux-même qui l'ont annoncé à l'E3 ... Donc bon ton site est comment dire ... Non-fiable puisque même XBOXGEN l'a annoncé qu'il était OBLIGATOIRE ...
Son site est non fiable ? C'est xbox.com ... je sais pas ce que tu veux de plus xD
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
Greg ... Logique qu'elle te dit ça elle va pas te dire, oui nous somme ceux qui vont installer une mise à jour qui mettra en place le blocage des drm.. Elle travaille chez MS ... elle va pas dénigrer sa société ...
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
xXKevinxX Wrote:Greg ... Logique qu'elle te dit ça elle va pas te dire, oui nous somme ceux qui vont installer une mise à jour qui mettra en place le blocage des drm.. Elle travaille chez MS ... elle va pas dénigrer sa société ...
sinon rien de tel que sony pour les mise a jour hein les fanboys (sony)
et qui fou en l'air les consoles
meme sur ma radio local cet annonce et passé

-
acer59280_1 Gamer Averti
- Prénom: jp
cannabeach13 Wrote:sinon rien de tel que sony pour les mise a jour hein les fanboys (sony)
et qui fou en l'air les consoles
meme sur ma radio local cet annonce et passé
![]()
![]()
![]()
La, il faut bien avouer que cette mise à jour a été foireuse, mais bon les consoles touchées ne sont, d'apres Sony, pas condamnées

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
-
Mykkoo Ancien
Arkthus Wrote:atmaca Wrote:tous ce qui est connecter a 1 source d alimentation reste allumer donc stop de dire que tu peut le etaindre
Donc une lampe quand elle est branchée, même si tu appuie sur le bouton elle est allumée ? Arrête de dire des idioties...
Rien en revanche n'empêche la console d'allumer le Kinect le temps de vérifier sa présence, puis de l'éteindre, comme ça se fait déjà avec la version 1...
mec va te acheter un cerveau tu compare une ampoule avec 1 kineckt

j espere que tu a crackee ton ampoule

ou soit tu est paye par M$

EDIT :
Arkthus Wrote:Cette paranoïa quand même...
Au pire si vous avez rien à vous reprocher ou à cacher, où est réellement le problème ?
J'ai coutume de penser que ceux qui craignent pour leur vie privée sont ceux qui ont des choses à cacher.
Moi qui n'ait rien à cacher, ça m'est complètement égal que le gouvernement ait des informations sur moi, au pire je ne suis qu'un parmi des millions, et à l'échelle du monde c'est encore pire).
Sachant qu'en plus je peux très bien débrancher la console quand je ne l'utilise pas, je peux très bien éviter d'être fliqué en dehors de mes sessions de jeu. Et si je suis fliqué pendant, qu'est-ce que ça peut faire ? Ils vont voir que je joue à Kingdom Hearts III, comme XX% de la population, avec ces statistiques ils vont déduire que la série a du succès et qu'ils peuvent adapter leur catalogue de jeu en fonction des statistiques ?
Bref, en gros même s'ils ont des infos il faudrait savoir à quoi ça leur sert, et tant qu'il n'y a rien d'intrusif, et qu'on ne t'interdit pas de jouer parce que tu porte un T-Shirt Sony par exemple, bah si t'as rien à te reprocher y a aucun souci, que je sache ce sont des données qui sont collectées, ce n'est pas une caméra de surveillance... Et des données collectées, rien qu'en postant sur ce forum on sait que vous aimez les jeux vidéos, on sait dans quelle tranche d'âge vous vous situez, dans quelle zone géographique vous êtes, etc.
Ca fait des années que vous êtes fliqués et que votre vie privée peut être connue via ce que vous faites sur le net, là ce sera pas nouveau, et surtout pas obligatoire.... (on peut paramétrer la confidentialité, éteindre le Kinect, et même débrancher sa console quand on s'en sert pas, oui, on a pas encore trouvé comment allumer une console si elle n'est pas raccordée au secteur, vous avez de la chance !)
tu me fait marrer mec tu na pas de vie priver alors allume ton cam et fait live sex cam chez toi mec

le type pour defendre M$ sacrifie sa vie privee bientot le mec va faire l amou... devant sa cam et il va nous dire que il a rien a cacher ..hahaha
mec nous non plus on a pas de cadavre chez nous.
plus tu parle plus tu t enfonce ..

EDIT :
greg33 Wrote:cette après midi , un employée a microsoft france ma expliquée la vérités , heureusement que j'ai ouvert les yeux juste a temps.
j'ai pu remarqué que Microsoft a bien écouter les joueurs.
En changeant leur politique , Microsoft rassure tous le monde et ils font le meilleur d'eux même via les innovations du futur pour le bien des utilisateurs.
depuis le début , Microsoft veut rendre les joueurs heureux avec des fonctionnalité nouvelle et même révolutionnaire , une expérience inédit.
Sony a essayer de nous entuber car ils attendaient qu'ont achète la PS4 pour faire une mise a jour pour bloquée les jeux d'occasion + l'échange des jeux et une connexion obligatoire.
oui Sony = hypocrite depuis le début
comparé a Microsoft qui n'as jamais menti depuis la première conférence de la xbox one.
Kinect est un excellent accessoire qui vaut vraiment le coup.
Sony c'est des hypocrite et menteur , en fin de compte Microsoft devient les gentils dans l'histoire.
pour la majorité des personnes , ils ont annulé leur réservation PS4 pour prendre la xbox one car eux aussi , ils ont ouvert les yeux.
j'espère que je vous ai convaincu de prendre la xbox one et d'annulé vôtre réservation de la PS4.
oue l employer de M$ ta croiser dans la rue et ta dit vasy on va boire 1 verre et je vais t expliquer notre politique

je ne savais pas que y avait autant de clown sur ps3gen
NON MAIS ARRETER TES CONNERIES GROS TROLLLLL

EDIT Cedasse42 : merci d'éditer ton message plutôt que de faire un triple post ainsi que de discuter calmement, ce genre de comportement excessif n'est pas toléré.
Acer Predator G7750
ps2 fat=memento
ps2 slim=modchip
2 psp=cf 6.60 ME
Ps3 fat 80 go=cfw 3.55
Samsung galaxy s2 CyanogenMod-7.1.0-GalaxyS2 CWM v5.0.2.6 (1.6GHz)
ps2 fat=memento
ps2 slim=modchip
2 psp=cf 6.60 ME
Ps3 fat 80 go=cfw 3.55
Samsung galaxy s2 CyanogenMod-7.1.0-GalaxyS2 CWM v5.0.2.6 (1.6GHz)
-
fallout5 Gamer Pro
atmaca Wrote:Arkthus Wrote:atmaca Wrote:tous ce qui est connecter a 1 source d alimentation reste allumer donc stop de dire que tu peut le etaindre
Donc une lampe quand elle est branchée, même si tu appuie sur le bouton elle est allumée ? Arrête de dire des idioties...
Rien en revanche n'empêche la console d'allumer le Kinect le temps de vérifier sa présence, puis de l'éteindre, comme ça se fait déjà avec la version 1...
mec va te acheter un cerveau tu compare une ampoule avec 1 kineckt?
j espere que tu a crackee ton ampouledepuis quand que une ampoule support du software
??
![]()
![]()
![]()
ton intelligence ne va pas plus loins que tes chassures mec soit tu est un fanboy hardcore niveau gay ou soit tu travail chez M$ ?
ou soit tu est paye par M$c est qui m etonnerait
cool tu me compare a une ampoule j'ai du sens a ta vie chaque nuit

en plus quel chance je suis fan de claude françois
-
acer59280_1 Gamer Averti
- Prénom: jp
atmaca Wrote:plus tu parle plus tu t enfonce ..![]()
![]()
![]()
Toi aussi hélas... si tu évitais le triple post et le sms ça serait super.
-
Neofaucheur Gamer du Dimanche
Je me doutais que ça allait arriver, quand tu voyais la différence entre Sony et MS a l'E3, tu savait qu'ils allaient changer de politique, ils avait pas le choix non plus.
Je vais me prendre la ps4 car j'ai toujours été chez Sony mais la, la concurrence va être rude !
MS va récupéré des clients mais ils ont du en perdre un bon paquet quand même.
Je vais me prendre la ps4 car j'ai toujours été chez Sony mais la, la concurrence va être rude !
MS va récupéré des clients mais ils ont du en perdre un bon paquet quand même.
-
Street336 Gamer Pro
- Prénom: Kilian
@atmaca : le bouton éditer est ton ami tu sais.
Et pitié essayez de faire quelques efforts pour l'orthographe et la grammaire sérieux. On vous demande pas un français impeccable mais quand même. En plus entre les insultes qui fusent et les fautes de certains ça décrédibilise pas mal ce que vous dites...
Mbref c'est une bonne nouvelle que Microsoft ait pris cette décision.
Maintenant il faut juste espérer qu'on ne reverra pas ça arriver plus tard une fois les parcs de consoles bien installés. (ce serait un coup bas de leur part)

Et pitié essayez de faire quelques efforts pour l'orthographe et la grammaire sérieux. On vous demande pas un français impeccable mais quand même. En plus entre les insultes qui fusent et les fautes de certains ça décrédibilise pas mal ce que vous dites...
Mbref c'est une bonne nouvelle que Microsoft ait pris cette décision.
Maintenant il faut juste espérer qu'on ne reverra pas ça arriver plus tard une fois les parcs de consoles bien installés. (ce serait un coup bas de leur part)

-
Rikkimaru Gamer Hardcore