Forums GAMERGEN

HS - Xbox One : Microsoft confirme l'abandon des DRM et la connexion obligatoire

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HS - Xbox One : Microsoft confirme l'abandon des DRM et

Message non lupar benejam » 20 Juin 2013, 21:48

Rikkimaru Wrote:@atmaca : le bouton éditer est ton ami tu sais. ;)
Et pitié essayez de faire quelques efforts pour l'orthographe et la grammaire sérieux. On vous demande pas un français impeccable mais quand même. En plus entre les insultes qui fusent et les fautes de certains ça décrédibilise pas mal ce que vous dites...

Mbref c'est une bonne nouvelle que Microsoft ait pris cette décision.
Maintenant il faut juste espérer qu'on ne reverra pas ça arriver plus tard une fois les parcs de consoles bien installés. (ce serait un coup bas de leur part)

justement, tu vois, je sens bien le coup bas de MS !! mais bon après tout, on aura beau dire ce que l'on veut sur l'un ou l'autre , chacun a son avis et sa préférence selon leur dernière console, pour ma pars j'ai toujours "apprécier" sony, je serai donc sur la ps4, après bein bon courage ceux qui iront chez MS !!! je vais sur The last of us ^^

cannabeach13 Wrote:mec arrête les medocs tu devient paranoïa . un conseil ne sort plus dans la rue il y a des cameras partout, coupe ton mobile , éteint ton pc tes surement piste avec ton adresse ip
:D

Tu pense vraiment a ce que tu dit, bien sur on vit dans une communauté de plus en plus connectée, surveillée, tu crois que c'est juste pour notre sécuritée ??!! mdr

http://gamer-news.fr/Actualites/_/xbox-one/xbox-one-2-%C3%A9tats-am%C3%A9ricains-interdisent-le-kinect-2-r33486

ps: dsl pour la pub , GEN !!
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Juin 2013, 22:04, édité 1 fois.
benejam Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Rikkimaru » 20 Juin 2013, 22:00

MalakoFF Wrote:justement, tu vois, je sens bien le coup bas de MS !! mais bon après tout, on aura beau dire ce que l'on veut sur l'un ou l'autre , chacun a son avis et sa préférence selon leur dernière console, pour ma pars j'ai toujours "apprécier" sony, je serai donc sur la ps4

Bof tu sais le coup bas il peut venir de chez Microsoft comme de chez Sony. ;D
Après comme tu dis chacun aura sa préférence. Cette concurrence entre consoles je la vois plus comme un point positif. C'est pour ça que je comprends pas pourquoi on a les joueurs des deux côtés qui se font la guerre pour savoir laquelle est la meilleure alors qu'ils sont tous contents sur leur console respective et c'est ça qui devrait compter au final.
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Arkthus » 20 Juin 2013, 22:01

atmaca Wrote:
Arkthus Wrote:
atmaca Wrote:tous ce qui est connecter a 1 source d alimentation reste allumer donc stop de dire que tu peut le etaindre

Donc une lampe quand elle est branchée, même si tu appuie sur le bouton elle est allumée ? Arrête de dire des idioties...
Rien en revanche n'empêche la console d'allumer le Kinect le temps de vérifier sa présence, puis de l'éteindre, comme ça se fait déjà avec la version 1...

mec va te acheter un cerveau tu compare une ampoule avec 1 kineckt ????

Je reprends basiquement ton propos (sauf que je vais l'orthographier correctement) :

"Tout ce qui est connecté à une source d'alimentation reste allumé"

Ce sont tes mots....
Tu me sors que tout ce qui est connecté à une source d'alimentation reste allumé, je te prends au mot : il me semble pas qu'une lampe reste allumée quand elle est branchée.

Mais si tu veux je peux te parler d'un PC, il peut être branché, quand il est éteint, il est éteint...
Ta PS3 quand tu appuies sur le bouton marche/arrêt à l'arrière, elle est éteinte...
Tu vas peut-être me dire qu'un PC ou la PS3 ça ne supporte pas du software ?

atmaca Wrote:tu me fait marrer mec tu na pas de vie priver alors allume ton cam et fait live sex cam chez toi mec :D :D biensur que on a des truc a cacher chez nous
le type pour defendre M$ sacrifie sa vie privee bientot le mec va faire l amou... devant sa cam et il va nous dire que il a rien a cacher ..hahaha
mec nous non plus on a pas de cadavre chez nous.
plus tu parle plus tu t enfonce .. :D :D :D :D

Désolé mais ma télé et mes consoles sont dans mon salon, je fais pas l'amour dans mon salon... J'ai une chambre avec un lit pour faire ce genre de choses...
Et encore une fois, rien ne t'empêche de débrancher le Kinect de la Xbox ou carrément la Xbox si tu veux faire l'amour sans risquer que le méchant MS te voie (quoique vu ta façon de t'exprimer avec plein de smiley et de fautes d'orthographe, je ne pense pas que tu sois en âge de tremper ton biscuit, petit frustré !)

Et je répète, tu es libre de désactiver les fonctions de Kinect quand tu ne joues pas aux jeux qui l'utilisent, donc c'est encore une fois de la pure paranoïa, je crois que tu as sérieusement besoin d'un psy, et de cours de français...

Et non je ne suis pas un "fan hardcore niveau gay" (quoique sur ce dernier point, je ne peux qu'acquiescer... bien que ton utilisation du mot soit péjorative et mériterait un signalement direct, mais je m'abaisserai pas à ton niveau intellectuel digne d'une palourde), je suis juste pragmatique, oui j'étais contre MS quand ils avaient mis les restrictions, mais je n'ai jamais eu de craintes sur le Kinect dès lors que j'ai vu sur leur site officiel ET sur jv.com qu'on pouvait l'éteindre (et puis au pire ça se débranche si on doit faire des choses olé olé...), ça s'appelle être réaliste, mais apparemment, tu es dans le fantasme, ce qui me fait penser que c'est plutôt toi le fan hardcore de Sony.

Par ailleurs, j'ai eu chaque console Sony depuis qu'ils sont sur le marché du jeu vidéo et j'ai bien l'intention d'avoir une PS4, mais ça ne m'empêche pas de trouver des points positifs à la Xbox One, surtout maintenant que les restrictions sont levées, et elle pourra peut-être trouver une place dans mon salon un peu plus tard. Donc en terme de fan hardcore tu repasseras (par ailleurs pourquoi je poste sur un forum PS3 et pas sur le forum Xbox à ton avis ? C'est peut-être pour une bonne raison, tu ne crois pas ?).

Pour finir je vais t'apprendre un truc : les dessins animés c'est pas la réalité, y a pas les gentils d'un côté et les méchants de l'autre, Sony serait capable d'enfler les gens tout autant que MS a voulu le faire (l'OtherOS ça vous rappelle rien ? Le retrait de la rétrocompatibilité PS2 non plus ?)...
PS3 Ultra Slim - PS4 - Nokia Lumia 1020 - PC Windows 8.1
Avatar de l’utilisateur Arkthus Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Renan

Message non lupar benejam » 20 Juin 2013, 22:08

Rikkimaru Wrote:
MalakoFF Wrote:justement, tu vois, je sens bien le coup bas de MS !! mais bon après tout, on aura beau dire ce que l'on veut sur l'un ou l'autre , chacun a son avis et sa préférence selon leur dernière console, pour ma pars j'ai toujours "apprécier" sony, je serai donc sur la ps4

Bof tu sais le coup bas il peut venir de chez Microsoft comme de chez Sony. ;D
Après comme tu dis chacun aura sa préférence. Cette concurrence entre consoles je la vois plus comme un point positif. C'est pour ça que je comprends pas pourquoi on a les joueurs des deux côtés qui se font la guerre pour savoir laquelle est la meilleure alors qu'ils sont tous contents sur leur console respective et c'est ça qui devrait compter au final.

c'est la gué-guerre interminable , c'est provoquée en partie ou fini d'être alimenté par les petite mentalités, qui sont finalement les kevins, kikoo etc.. ceux qui parle en s'insultant et en essayant de savoir qui a la plus grosse et après , il réfléchisse ou pas ... ^^
benejam Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Neofaucheur » 20 Juin 2013, 22:54

MalakoFF Wrote:c'est la gué-guerre interminable , c'est provoquée en partie ou fini d'être alimenté par les petite mentalités, qui sont finalement les kevins, kikoo etc.. ceux qui parle en s'insultant et en essayant de savoir qui a la plus grosse et après , il réfléchisse ou pas ... ^^

Personnellement je trouve ça très drôle ^^. Aucun des deux géants n'a l'air d'être près de couler alors à mon avis on en a pour un bon moment. Finalement les plus matures c'est les fans de Nintendo, depuis qu'ils ont gagné contre SEGA ils participent plus trop aux guerres de consoles...

Et parce que j'ai vraiment l'air trop sérieux : Pendant que la plèbe se bat pour savoir qui de Sony ou MS va gagner, le PCiste regarde tout ça de haut et, sûr de sa domination, rigole un bon coup xD
Neofaucheur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar OroChiMaRu33 » 20 Juin 2013, 22:57

Lol
Alors je n'ai pas lu les 14 pages, j'ai rapidement vu en lisant la fin des propos irrespectueux encore (bizarre souvent les mêmes, des sanctions un jour peut être ?) mais je ne vois pas de retournement de situation dans ce qui est dis dans la news !
Je n'ai pas vu de source de ps3gen

Non, elle n'a pas besoin d'être connectée en permanence, mais la Xbox One nécessite une connexion pour internet : ce n'as jamais été le cas, de ce que j'en ai compris une connexion toute les heures était prévu

Nous avons conçu la Xbox One pour qu'elle permette aux clients d'échanger et revendre leurs jeux idem ici il y à toujours la possibilité de revendre son jeu

Ici 154 commentaires, sur xboxgen 16 ...
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar xXKevinxX » 20 Juin 2013, 23:00

OroChiMaRu33 Wrote:Ici 154 commentaires, sur xboxgen 16 ...

Moi ça me plait de prendre part à des débats de ce genre tant que ça reste dans la politesse... Nous verrons bien les consoles quand elles sortiront !

Sinon ce n'est pas pour critiquer mais certaines personnes tel que "cannabeach13" devraient peut-être donner des arguments car sincèrement .. Le coup de la MAJ ... D'accord ce n'est pas très drôle ... On est pas à l'abris d'un brick .. Tu critiques les MAJ mais regarde combien de XBOX ont eu la maladie des 3 LED ROUGES ... Même mon frère après un an l'a eu ! ma PS3 a 4 ans et elle n'a absolument rien elle tourne quasi H24 donc niveau fiabilité je préfère Sony.
Dernière édition par oo le 20 Juin 2013, 23:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Neofaucheur » 20 Juin 2013, 23:04

OroChiMaRu33 Wrote:Non, elle n'a pas besoin d'être connectée en permanence, mais la Xbox One nécessite une connexion pour internet : ce n'as jamais été le cas, de ce que j'en ai compris une connexion toute les heures était prévu

c'était toute les 24h en fait.
OroChiMaRu33 Wrote:Ici 154 commentaires, sur xboxgen 16 ...

C'est normal, ça fait toujours plus parler la concurrence... Et puis vu que M$ était en train de se tirer une balle dans le pied et que ça allait laisser le champ libre à Sony (ou pas), quand M$ redresse la barre c'est obligé de faire du bruit ici. Le négatif fait plus débat que le positif.
xXKevinxX Wrote:Moi ça me plait de prendre part à des débats de ce genre tant que ça reste dans la politesse... Nous verrons bien les consoles quand elles sortiront !

Sinon ce n'est pas pour critiquer mais certaines personnes tel que "cannabeach13" devraient peut-être donner des arguments car sincèrement .. Le coup de la MAJ ... D'accord ce n'est pas très drôle ... On est pas à l'abris d'un brick .. Tu critiques les MAJ mais regarde combien de XBOX ont eu la maladie des 3 LED ROUGES ... Même mon frère après un an l'a eu ! ma PS3 a 4 ans et elle n'a absolument rien elle tourne quasi H24 donc niveau fiabilité je préfère Sony.

En toute politesse bien sûr ^^
Moi non plus je n'ai jamais eu de problème avec ma play. J'ai un pote qui a grillé 2 Xbox 360 par contre, juste en passant...
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anonyme_30 » 21 Juin 2013, 00:44

Je tiens quand même à clarifier une chose. J'ai discuté avec un ami qui me disait qu'il n'allait pas prendre la Xbox One car Microsoft voulait enfiler le monde, et que pour lui c'est trop tard, l'intention compte. Voici grosso modo ce que je lui ai répondu :

"Oui, Microsoft a voulu entuber les joueurs, c'est sûr et certain, mais si tu ne veux pas acheter la Xbox One à cause de ça, n'achète pas la PS4 non plus. En****r les consommateurs, Microsoft n'a fait que le vouloir, alors que Sony l'a déjà fait, et pas qu'une fois. Notamment lors du retrait de la fonction OtherOS sur les PS3 Fat. Et ne viens pas me dire que c'est une fonction inutile, toi qui te plains sans cesse de ne pas pouvoir lire les .mkv sur ta PS3, car avec cette fonction tu pourrais justement les lire avec VLC. Donc si tu critiques l'intention de l'un, tu ne peux pas ignorer les faits commis par l'autre, à moins que tu ne m'annonces que ton pseudo sur le net c'est LaPetitePelle.

Ensuite, on critique le retournement de veste de MS, car ils changent les caractéristiques de la console avant sa sortie. Ce n'est pas la première fois que ça arrive non plus, sauf qu'ici, c'est un changement dans le bon sens. Rien à voir avec un constructeur qui, avant la sortie d'une console, réduirait son nombre de ports USB, ou supprimerait les... disons 16 Go... de mémoire interne initialement prévus pour leur console portable."
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Arkthus » 21 Juin 2013, 00:50

Steve301187 Wrote:Je tiens quand même à clarifier une chose. J'ai discuté avec un ami qui me disait qu'il n'allait pas prendre la Xbox One car Microsoft voulait enfiler le monde, et que pour lui c'est trop tard, l'intention compte. Voici grosso modo ce que je lui ai répondu :

"Oui, Microsoft a voulu entuber les joueurs, c'est sûr et certain, mais si tu ne veux pas acheter la Xbox One à cause de ça, n'achète pas la PS4 non plus. En****r les consommateurs, Microsoft n'a fait que le vouloir, alors que Sony l'a déjà fait, et pas qu'une fois. Notamment lors du retrait de la fonction OtherOS sur les PS3 Fat. Et ne viens pas me dire que c'est une fonction inutile, toi qui te plains sans cesse de ne pas pouvoir lire les .mkv sur ta PS3, car avec cette fonction tu pourrais justement les lire avec VLC. Donc si tu critiques l'intention de l'un, tu ne peux pas ignorer les faits commis par l'autre, à moins que tu ne m'annonces que ton pseudo sur le net c'est LaPetitePelle.

Ensuite, on critique le retournement de veste de MS, car ils changent les caractéristiques de la console avant sa sortie. Ce n'est pas la première fois que ça arrive non plus, sauf qu'ici, c'est un changement dans le bon sens. Rien à voir avec un constructeur qui, avant la sortie d'une console, réduirait son nombre de ports USB, ou supprimerait les... disons 16 Go... de mémoire interne initialement prévus pour leur console portable."

T'as oublié le retrait de la rétrocompatibilité PS2 sur les PS3 FAT dès la deuxième mouture sortie... pour finalement en revendre sur le PS Store...

Et je rappelle que MS comme Sony nous enflent tous les deux, avec la non-rétrocompatibilité des jeux de la génération précédent et la non-compatibilité des jeux PSN/Xbox Live !!! Pour un peu on attribuerait presque le "Il faut tout racheter !" à nos deux trublions....
PS3 Ultra Slim - PS4 - Nokia Lumia 1020 - PC Windows 8.1
Avatar de l’utilisateur Arkthus Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Renan

Message non lupar OroChiMaRu33 » 21 Juin 2013, 00:52

Bon :)

Alors je ne regarde que les news de ps3gen, je suis aussi allé voir celle de xboxgen car il y à le lien et pour moi, je crois que je sais lire (enfin parfois j'ai du mal ^^) il n'y à rien de concret à ce retournement de situation !

Sinon pour continuer :) Les éditions HD des jeux de générations d'avant !
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar Neofaucheur » 21 Juin 2013, 01:02

Moi aussi j'ai gueulé pour la non-rétrocompatibilité, parce que je trouvais ça dégueulasse, surtout si c'était pour faire racheter les jeux aux gens derrière, mais quand on a fait un minimum d'architecture informatique on se rend compte que c'est un problème technique avant d'être une stratégie financière. Étant données les différences d'architecture matériel (et c'est pas un mal, parce que sinon les performances n'évolueraient pas) qui existe entre les différentes générations de console c'est purement impossible d'avoir des jeux compatibles de système en système. Alors du coup c'est là que Sony a fait un faux-pas en essayant d'émuler les jeux de PS2 sur PS3. Quand on voit que c'est toujours pas parfaitement au point sur PC il ne faut pas s'étonner qu'ils aient retiré la fonction.

OroChiMaRu33 Wrote:Bon :)

Alors je ne regarde que les news de ps3gen, je suis aussi allé voir celle de xboxgen car il y à le lien et pour moi, je crois que je sais lire (enfin parfois j'ai du mal ^^) il n'y à rien de concret à ce retournement de situation !

Sinon pour continuer :) Les éditions HD des jeux de générations d'avant !

http://www.xboxgen.fr/xbox-one-microsof ... 29351.html
http://www.xboxgen.fr/xbox-one-plus-pre ... 29352.html
Personnellement je trouve ça très concret. Par contre l'actualité à (forcément) été relayé beaucoup plus vite qu'ici sur le sujet, donc c'est plus vieux.
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news