Forums GAMERGEN
HS - Xbox One : Microsoft confirme l'abandon des DRM et la connexion obligatoire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ils ont changé leur politique mais je pense que la confiance elle, sera très dur à (ré)acquérir.
De plus la Ps4 coute toujours 100 euros de moins que la Xbox one.
oublie pas qu'il y a une kinect 2.0 avec . et sur la ps4 faut rajoute 60 euros de plus pour avoir la nouvelle cam
Oui mais sur PS4 on nous oblige pas à avoir une CAM. C'est facultatifs enfait.
-
shinobu Gamer Hardcore
Re: HS - Xbox One : Microsoft confirme l'abandon des DRM et
Microsoft n'a pas besoin "d'obliger" la connexion, car le cloud computing sera de la partie. Donc si tu veux jouer avec un max de détails et profiter pleinement des graphismes de tes jeux tu seras connecté!
Reste toujours le Kinnect Spy 2.0
Reste toujours le Kinnect Spy 2.0

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
- Pays: France
cannabeach13 Wrote:bonne news merci microsoft good bye sony![]()
Faut pas être comme ça... Au contraire : "Merci Sony, sans ton annonce à l'E3, Microsoft aurait été au bout de leur idée de me*de".
-
Anonyme_30
En gros y a plus que les exclues et le prix qui peuvent peser dans la balance. Et l'attachement à une marque bien sur qui souvent est le plus gros du poids !
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
cannabeach13 Wrote:oublie pas qu'il y a une kinect 2.0 avec . et sur la ps4 faut rajoute 60 euros de plus pour avoir la nouvelle cam
De mon point de vue et de ce qu'on a pu voir, les cameras (Ps4/Xbox one) sont simplement des gadgets,rien d'indispensable.
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Juin 2013, 00:11, édité 2 fois.
-
diak1 Gamer Pro
xXKevinxX Wrote:Cannabeach13
Et quand ta kinect ira plus ? Tu devras en racheter une parce que sinon tu sais plus jouer. Jouer dépendamment d'un autre appareil .. J'en vois pas l'utilité. Et a défaut de la One, la caméra sur PS4 est facultative.
arrete ton delire pourquoi tu pense que de suite ton kinect 2.0 ne va plus fonctionne
deja qu'avec la kinect sur xbox 360 il y a jamais de problème
-
acer59280_1 Gamer Averti
- Prénom: jp
cannabeach13 Wrote:xXKevinxX Wrote:Cannabeach13
Et quand ta kinect ira plus ? Tu devras en racheter une parce que sinon tu sais plus jouer. Jouer dépendamment d'un autre appareil .. J'en vois pas l'utilité. Et a défaut de la One, la caméra sur PS4 est facultative.
arrete ton delire pourquoi tu pense que de suite ton kinect 2.0 ne va plus fonctionne
Tu n'es jamais à l'abri d'un dysfonctionnement. Ca te fait pas peur de savoir qu'ils peuvent t'observer et entendre ce que tu dis ? La vie privée tu connais ?
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
C'était un coup de poker:
Personne ne disait rien et on entrait de plain-pied dans l'ère du total démat, DRM à outrance et droit individuels bafoués par les grosses compagnies.
Mais comme les gens gueulent, ils auraient été bien cons de s'entêter dans cette voie qui sent le gravier sans lubrifiant.
Content de voir que les clients éventuels ont pu faire plier Microsoft et lui rappeler que si certains sacrifices peuvent être acceptés, les gens ne sont pas encore des acheteurs décérébrés.
Ils remettront ça pour la prochaine Xbox(two?), vous verrez.
Personne ne disait rien et on entrait de plain-pied dans l'ère du total démat, DRM à outrance et droit individuels bafoués par les grosses compagnies.
Mais comme les gens gueulent, ils auraient été bien cons de s'entêter dans cette voie qui sent le gravier sans lubrifiant.
Content de voir que les clients éventuels ont pu faire plier Microsoft et lui rappeler que si certains sacrifices peuvent être acceptés, les gens ne sont pas encore des acheteurs décérébrés.
Ils remettront ça pour la prochaine Xbox(two?), vous verrez.
-
megaloute Gamer Bronze
Enfin le GRAND microsoft se plie a la volonté des consommateur , quand on voit le sondage d'amazon 95% préfére acheté une ps4 a une XBOX ONE normale qui change d'avis.Quand on se dit qu'il y a quelque années j'aurais jamais pensé voir un jour des débat sur ça .
Je pense m'acheter une PS4 , la XBOX ONE est une bonne console mais microsoft vont réussir un moment ou un autre a nous soutirer des tunes . Pour moi MICROSOFT a perdu tout fiabilité....et meme avec ça il y aura toujours des fan boys ms qui vont se ruer deçu.
J'espére juste que SONY gagne cette guerre
Je pense m'acheter une PS4 , la XBOX ONE est une bonne console mais microsoft vont réussir un moment ou un autre a nous soutirer des tunes . Pour moi MICROSOFT a perdu tout fiabilité....et meme avec ça il y aura toujours des fan boys ms qui vont se ruer deçu.
J'espére juste que SONY gagne cette guerre
-
laybirus Gamer Averti
- Prénom: laybirus
cannabeach13 Wrote:xXKevinxX Wrote:Cannabeach13
Aucun produit n'est infaillible, les YLOD et RROD nous le rappellent d'ailleurs.
Et meme si Kinect 2.0 est plus que fiable (admettons), quand tu as des enfants un peu maladroit ça peut etre endommagé et dans ce cas tu ne joues plus à ta console.
Donc tu es obligé d'investir (100€ ?) sinon plus de console!

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
-
Mykkoo Ancien
xXKevinxX Wrote:cannabeach13 Wrote:xXKevinxX Wrote:Cannabeach13
Tu n'es jamais à l'abri d'un dysfonctionnement. Ca te fait pas peur de savoir qu'ils peuvent t'observer et entendre ce que tu dis ? La vie privée tu connais ?
mec arrête les medocs tu devient paranoïa . un conseil ne sort plus dans la rue il y a des cameras partout, coupe ton mobile , éteint ton pc tes surement piste avec ton adresse ip

-
acer59280_1 Gamer Averti
- Prénom: jp
Et la revirement de situation de la part d' EA , il vont finalement décider de remettre en place le Online pass 

-
-killer-_1 Gamer du Dimanche