Forums GAMERGEN
HS - Xbox One : Microsoft confirme l'abandon des DRM et la connexion obligatoire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HS - Xbox One : Microsoft confirme l'abandon des DRM et
Tant mieux pour eux , perso je resterai toujours chez Sony , et bon le faite d'avoir pensé à de tel stupidité ( co obligatoire , zonage , pas d'ocaz ... ) ne fait pas d'eux des sain pour autant , 1 bonne action ne pardonne pas tout , si sony avait fait les même erreurs , Microsoft n'aurait rien changé de leurs décisions , ils admettent pas qu'ils ont chier dans la colle , juste que si ils ne l'avaient pas fait ils auraient perdu face à Sony et surtout les précieux sous sous dans la popoche
.
Pour moi ils ont quand même perdu vu leurs réactions envers les acheteurs , dire toute sorte de connerie , à les entendre ils en avaient rien à secouer de leurs xbox , il prenaient même un malin plaisir à dire toute sorte de chose pour éviter de la vendre ( prenez la 360 ... ) , les gars vendent une nouvelle console et ils pensent à refourguer la gen précédente , coté marketing on a vu mieux .
Pour moi ça restera Playstation , j'ai rien contre la xbox one , elle sera aussi bien que la ps4 mais c'est Microsoft que j'aime pas , à les entendre y'a que les sous qui les intéresse .

Pour moi ils ont quand même perdu vu leurs réactions envers les acheteurs , dire toute sorte de connerie , à les entendre ils en avaient rien à secouer de leurs xbox , il prenaient même un malin plaisir à dire toute sorte de chose pour éviter de la vendre ( prenez la 360 ... ) , les gars vendent une nouvelle console et ils pensent à refourguer la gen précédente , coté marketing on a vu mieux .
Pour moi ça restera Playstation , j'ai rien contre la xbox one , elle sera aussi bien que la ps4 mais c'est Microsoft que j'aime pas , à les entendre y'a que les sous qui les intéresse .
-
elbartokiler Gamer Maitre
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
et maintenant a sony de rendre leur online gratos comme avant !!!:p
-
jolievre Gamer du Dimanche
- Prénom: jonathan
Kysshin Wrote:@alex
La diode du Kinect 1 est éteinte quand la console arrive sur le dashboard avec Kinect branché mais désactivé. Il est complètement inerte.
Je ne vois ce qu'il te faut de plus. Désactivé veut bien dire ce que ça veut dire^^
Comme sur PC, tu désactive une webcam en la laissant branchée, elle ne fonctionne plus et ne transmet rien jusqu'à ce que tu la réactive et t'en serve à nouveau.
J'ai pas confiance en une boîte américaine (c'est peut-être paranoïaque,mais c'est mon avis,et pas plus pour toute autre boite,de n'importe quel pays).
Mais néanmoins pourquoi si on pourrait la désactiver totalement,elle doit constamment être branchée ? C'est qu'il y'a quelque chose en dessous ...
Et puis les brevets déposés par microsoft font peur quand même (voir @Mykkoo)
Alors certes internet est pas sécurisé non plus,mais on peut au moins savoir ce que l'on envoie (c'est a dire,ce qu'on fait sur la toile),la il y'a possibilité d'envoyer des données de chez vous a microsoft ...
Bref,on vera au lancement,y'aura surement un verdict quelque part ^^"
-
blackwave59 Gamer Maitre
jolievre Wrote:et maintenant a sony de rendre leur online gratos comme avant !!!:p
ouep le point que je n aime pas chez sony sur la next gen c est online payante mais faut que sony arreter ces conneries aussi moi je sens que je vais rester sur ps 3 comme certains
Acer Predator G7750
ps2 fat=memento
ps2 slim=modchip
2 psp=cf 6.60 ME
Ps3 fat 80 go=cfw 3.55
Samsung galaxy s2 CyanogenMod-7.1.0-GalaxyS2 CWM v5.0.2.6 (1.6GHz)
ps2 fat=memento
ps2 slim=modchip
2 psp=cf 6.60 ME
Ps3 fat 80 go=cfw 3.55
-
fallout5 Gamer Pro
Online payant certe mais regarde les jeux que tu auras déjà rien qu'au lancement .. ça vaut le coup ...
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
xXKevinxX Wrote:Online payant certe mais regarde les jeux que tu auras déjà rien qu'au lancement .. ça vaut le coup ...
C'est vrai,avec le PSN+ déjà c'est largement rentabilisé,suffit de voir cette année les jeux qu'ils nous ont offert ... (je ne le possède pas,mais je constate ^^)
Après libre a tout le monde de jouer sans,le jeu solo est pas encore mort (presque).
-
blackwave59 Gamer Maitre
xXKevinxX Wrote:Online payant certe mais regarde les jeux que tu auras déjà rien qu'au lancement .. ça vaut le coup ...
oua je suis d accord avec toi mais pourquoi ils ont toujour envie de faire payer plus a leur client moi je dit que le online doit rester gratos et puis je sais que c est pas tros grave mais voila l argent c est de l argent
c est que je veut dire est tu paye ton jeu pourquoi payer en plus pour jouer online ??
Acer Predator G7750
ps2 fat=memento
ps2 slim=modchip
2 psp=cf 6.60 ME
Ps3 fat 80 go=cfw 3.55
ps2 fat=memento
ps2 slim=modchip
2 psp=cf 6.60 ME
Ps3 fat 80 go=cfw 3.55
-
fallout5 Gamer Pro
Mouais 3 exclus e le reste du third party lol...
-
Black-Corsair Gamer Argent
Service optimisé et bannissement en masse pour les tricheurs ? J'espère !
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Y a t-il encore des gens qui croient que les fabricants de consoles sont de leurs côté? MS a fait marche arrière, parce que les fans ont râlé et que ça sentait le roussi pour eux.
Dans la guerre des console nous somme le 4 ème camp. Il faut arrêter de céder à toutes leurs tentatives honteuses visant à nous enfler. Sans leurs clients ils ne vendraient plus de consoles. Eux le savent très bien, mais j'ai l'impression que nous on l'oublie souvent.
J'espère que dans le futur on pourra continuer à déjouer ce genre de tentative de nous prendre pour des cons.
Dans la guerre des console nous somme le 4 ème camp. Il faut arrêter de céder à toutes leurs tentatives honteuses visant à nous enfler. Sans leurs clients ils ne vendraient plus de consoles. Eux le savent très bien, mais j'ai l'impression que nous on l'oublie souvent.
J'espère que dans le futur on pourra continuer à déjouer ce genre de tentative de nous prendre pour des cons.
-
madaotaku Gamer Hardcore
Bonjour,
Je déteste par dessus tout qu'on me prenne pour un con et encore plus qu'on me prenne pour un pigeon. De ce fait, j'espère du plus profond de mon âme que Microsoft perdra ce second round. D'ailleurs, je ne comprend toujours pas pourquoi des gens persistent à défendre Microsoft...
...Ces gens seraient-ils sujets au syndrome de Stockholm ?
En ce qui concerne Sony et sa politique du Online payant, je dois dire que cela ne me surprend pas trop...D'ailleurs, quand on fait le compte des choses positives et négatives, il en ressort plus de choses positives (jeux "gratuit", serveurs dédiés, etc).
Je déteste par dessus tout qu'on me prenne pour un con et encore plus qu'on me prenne pour un pigeon. De ce fait, j'espère du plus profond de mon âme que Microsoft perdra ce second round. D'ailleurs, je ne comprend toujours pas pourquoi des gens persistent à défendre Microsoft...
...Ces gens seraient-ils sujets au syndrome de Stockholm ?
En ce qui concerne Sony et sa politique du Online payant, je dois dire que cela ne me surprend pas trop...D'ailleurs, quand on fait le compte des choses positives et négatives, il en ressort plus de choses positives (jeux "gratuit", serveurs dédiés, etc).
-
BABYBOL93 Gamer Pro
xXKevinxX Wrote:Tout est prémédité dans le commercial les pièces ont une durée de vie bien spéciale.
aussi appelé l'obsolescence programmé
une bien triste industrie...
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore