Forums GAMERGEN
HS - Xbox One : Microsoft confirme l'abandon des DRM et la connexion obligatoire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Intéressant a chaque fois que je post un commentaire tu est la pour me réprimander , mal grès mes fautes passer je l'est ai avouer donc pas la peine de me l'est remettre dans la face a chaque post que je fais , ça en devient lassant a ce compte la je ne peux rien faire sans demander si mon avis est sains........
Assurément tu as une dent contre moi car pour me dénigrer a ce point chacun de mes commentaires , a tes yeux ce commentaire n'a pas ça place mais justement tu ne prendrais pas trop ton avis personnelle pour rabaisser le miens ?
Je prend parti pour personne dans cette GUERRE des consoles et c'est justement pour cela que j'ai écrit ce commentaire , certain sont tellement barrer dans leurs délires de FanBoys que ça en deviens du grand n'importe quoi et qu'a la moindre excuse tout est bon pour en faire un débat.
Merci a l'avenir de passer ton chemin et d'oublier ton envis de me réprimander cordialement !
PS : Puis avant de me dire que j'impose mon avis , regarde un peu sur les 15 pages et dit moi qui ne l'a pas imposer donc venir me faire la morale c'est ironique !
Edit : bon j'avoue pour le coup du " pigeon " c'est un peu oser de ma part sachant que je l'est fait auparavant mais justement toujours ce remettre en cause.
Intéressant a chaque fois que je post un commentaire tu est la pour me réprimander , mal grès mes fautes passer je l'est ai avouer donc pas la peine de me l'est remettre dans la face a chaque post que je fais , ça en devient lassant a ce compte la je ne peux rien faire sans demander si mon avis est sains........
Assurément tu as une dent contre moi car pour me dénigrer a ce point chacun de mes commentaires , a tes yeux ce commentaire n'a pas ça place mais justement tu ne prendrais pas trop ton avis personnelle pour rabaisser le miens ?
Je prend parti pour personne dans cette GUERRE des consoles et c'est justement pour cela que j'ai écrit ce commentaire , certain sont tellement barrer dans leurs délires de FanBoys que ça en deviens du grand n'importe quoi et qu'a la moindre excuse tout est bon pour en faire un débat.
Merci a l'avenir de passer ton chemin et d'oublier ton envis de me réprimander cordialement !
PS : Puis avant de me dire que j'impose mon avis , regarde un peu sur les 15 pages et dit moi qui ne l'a pas imposer donc venir me faire la morale c'est ironique !
Edit : bon j'avoue pour le coup du " pigeon " c'est un peu oser de ma part sachant que je l'est fait auparavant mais justement toujours ce remettre en cause.
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Juin 2013, 12:19, édité 2 fois.
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
- Pays: France
Re: HS - Xbox One : Microsoft confirme l'abandon des DRM et
Merci de rester calme, chacun est libre d'acheter la console qu'il veux, nous sommes une communauté, nous sommes ici pour parler tranquillement et en toute politesse. Respectez-vous chacun. Nous ne sommes pas tous parfait au niveau de l'orthographe.
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Ca va sembler dingue, mais je me demande si je ne vais pas acheter les deux à leur sortie. La Xbox One pour Forza Motorsport 5 et Dead Rising 3 (et espérer qu'il y aura une démo de Ryse sur le Xbox Live), et la PS4 pour inFamous et le futur LittleBigPlanet 3, ainsi que supporter Sony qui grâce à son troll a poussé Microsoft à revoir sa politique.
De toute façon, il ne faut pas se leurrer, Microsoft et Sony instaureront des DRM sur les prochaines consoles, la Xbox 4 et la PlayStation 5. Il sera encore temps à ce moment là de migrer sur PC. Maintenant nous sommes tranquilles jusqu'en 2020, c'est déjà ça.
De toute façon, il ne faut pas se leurrer, Microsoft et Sony instaureront des DRM sur les prochaines consoles, la Xbox 4 et la PlayStation 5. Il sera encore temps à ce moment là de migrer sur PC. Maintenant nous sommes tranquilles jusqu'en 2020, c'est déjà ça.
-
Anonyme_30
@King :
Je suis content que tu aies compris le fond de mon message. Mais attention, on est tous un peu egoïstes justement, c'est là que le soucis se trouve. Si tu l'es tout seul, ça n'est rien. Il n'y aura pas d'impact. La menace c'est d'être nombreux à réagir de la sorte car alors les Fan-Boy MS feront pareils et permettrons à cette technologie honteuse de prendre place dans la société.
Les mails, oui mais je suppose que comme moi, tu es inscrits sur ce genre de services avec des mails bidons ? Tu en as surement d'autres pour le professionnel. Tu as des pseudos et autres, on limite la casse. Kinect reconnaitras ta petite tête et ta voix, c'est pire, fini les pseudos et autres ou du moins leurs utilité, même un masque bien cher qui semble super vrai, comme un cinema, ne pourra duper Kinect qui reconnaitra ta voix etc...
Après, je dis ça, mais je suis comme toi, on a tendance à se dire : mais pourquoi je me casserais le derrière a militer et autre si personne ne se fatigue à le faire, je vais plutot rester dans mon coin. C'est un grand fléau de notre société. Et oui on n'a pas envie de bouger car seul on ne peut rien changer, mais si tout le monde continue à faire de même il n'y aura plus personne pour protester et on ne pourra plus rien changer. Et ce soucis s'applique à tout à l'heure actuelle (puce Rfid, désir de domination de Mosanto, taxes progressives et salaires dégressifs etc), pas seulement à Kinect.
Donc encore une fois, pour que ca soit clair pour tout le monde, je ne te fais pas un reproche et ne t'accuse de rien, nous sommes tous pareils mais je voulais simplement nous faire remarquer qu'en se détournant de ces soucis en croyant bien faire, nous faisons pire que mieux. Après, c'est mon avis, il est subjectif bien sur, je ne prétend pas avoir la bonne parole ^^
@Steve301187 :
Vous êtes priez de ne rien dévoiler sur la Xbox 4... :p Puis ca sera la Xbox Two voyons. :p
Je suis très fan de Forza également et la manette est vraiment sympa chez Xbox (bien que la DS4 pourrait fort bien rivaliser pour le coup) mais mon fanatisme et mon amour pour une licence n'est pas au point de me faire accepter n'importe quoi. Je ne veux pas de Kinect et de Xbox One. Peut-être que le produit évoluera, changera et que je changerais d'avis plus tard mais c'est vraiment mal partis...
Je suis content que tu aies compris le fond de mon message. Mais attention, on est tous un peu egoïstes justement, c'est là que le soucis se trouve. Si tu l'es tout seul, ça n'est rien. Il n'y aura pas d'impact. La menace c'est d'être nombreux à réagir de la sorte car alors les Fan-Boy MS feront pareils et permettrons à cette technologie honteuse de prendre place dans la société.
Les mails, oui mais je suppose que comme moi, tu es inscrits sur ce genre de services avec des mails bidons ? Tu en as surement d'autres pour le professionnel. Tu as des pseudos et autres, on limite la casse. Kinect reconnaitras ta petite tête et ta voix, c'est pire, fini les pseudos et autres ou du moins leurs utilité, même un masque bien cher qui semble super vrai, comme un cinema, ne pourra duper Kinect qui reconnaitra ta voix etc...
Après, je dis ça, mais je suis comme toi, on a tendance à se dire : mais pourquoi je me casserais le derrière a militer et autre si personne ne se fatigue à le faire, je vais plutot rester dans mon coin. C'est un grand fléau de notre société. Et oui on n'a pas envie de bouger car seul on ne peut rien changer, mais si tout le monde continue à faire de même il n'y aura plus personne pour protester et on ne pourra plus rien changer. Et ce soucis s'applique à tout à l'heure actuelle (puce Rfid, désir de domination de Mosanto, taxes progressives et salaires dégressifs etc), pas seulement à Kinect.
Donc encore une fois, pour que ca soit clair pour tout le monde, je ne te fais pas un reproche et ne t'accuse de rien, nous sommes tous pareils mais je voulais simplement nous faire remarquer qu'en se détournant de ces soucis en croyant bien faire, nous faisons pire que mieux. Après, c'est mon avis, il est subjectif bien sur, je ne prétend pas avoir la bonne parole ^^
@Steve301187 :
Vous êtes priez de ne rien dévoiler sur la Xbox 4... :p Puis ca sera la Xbox Two voyons. :p
Je suis très fan de Forza également et la manette est vraiment sympa chez Xbox (bien que la DS4 pourrait fort bien rivaliser pour le coup) mais mon fanatisme et mon amour pour une licence n'est pas au point de me faire accepter n'importe quoi. Je ne veux pas de Kinect et de Xbox One. Peut-être que le produit évoluera, changera et que je changerais d'avis plus tard mais c'est vraiment mal partis...
Dernière édition par FomkaOlssen le 21 Juin 2013, 12:59, édité 1 fois.
-
Dempiller Gamer Pro
xXKevinxX Wrote:Merci de rester calme, chacun est libre d'acheter la console qu'il veux, nous sommes une communauté, nous sommes ici pour parler tranquillement et en toute politesse. Respectez-vous chacun. Nous ne sommes pas tous parfait au niveau de l'orthographe.
De plus c'est pour jouer

Perso j'aimerai un multi dans lequel il est possible de jouer en multi-plateforme ; nous avons tous la même passion !
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
OroChiMaRu33 Wrote:Perso j'aimerai un multi dans lequel il est possible de jouer en multi-plateforme ; nous avons tous la même passion !
A moins qu'un géant rachète les deux et les scindes tu peux toujours courir parce qu'il faudrait des milliards !
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
Moui je penses qu'on peut oublier l'idée, il faudrait en plus le même logiciel de Tchat audio, d'amis etc...
-
Dempiller Gamer Pro
xXKevinxX Wrote:A moins qu'un géant rachète les deux et les scindes tu peux toujours courir parce qu'il faudrait des milliards !
Entre PS3, Vita, PS4

Ce que je voulais surtout dire par là, c'est qu'il faut être solidaire avant tout.
Que la "One" ne proposes plus des restrictions (bien que les deux Sony et Microsoft soient des pompes à frics, et en dépit du fait que ce n'est peut être qu'une entourloupe cette "fake annonce") c'est un mieux pour tous les gamers.
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
OroChiMaRu33 Wrote:xXKevinxX Wrote:A moins qu'un géant rachète les deux et les scindes tu peux toujours courir parce qu'il faudrait des milliards !
Entre PS3, Vita, PS4Serait plus facile déjà non ?
Ce que je voulais surtout dire par là, c'est qu'il faut être solidaire avant tout.
Que la "One" ne proposes plus des restrictions (bien que les deux Sony et Microsoft soient des pompes à frics, et en dépit du fait que ce n'est peut être qu'une entourloupe cette "fake annonce") c'est un mieux pour tous les gamers.
Il y à déjà des jeux multi-cross plateforme sur PS3 vita notamment, ModNation racing, All Star Battle royal etc les serveurs PS3, vita sont lié et donc on peut jouer en multi avec ses amis de PS3 - Vita

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Dempiller Wrote:@King :
@Steve301187 :
tu dis ne pas avoir la bonne parole, mais ton message est pourtant clair et très préventif au risque liées à la privées que souhaite petit à petit nous dérober les grosses sociétés "cachées" , en faisant plus ou moins laisser entendre que ceci , serait dans le but a savoir comment, on vit, quels sont nos intérêt pour savoir quoi nous fournir comme futurs produit qui nous pousserons à la consommations et par la suite nous implanter des gadgets inutile mais qu'ils leur serviront par finir a nous "contrôles" !! les gens ce foutent (ceux qui sont ignorant ou qui n'accepte pas la vérités sur certains fait comme le "NOM" qui est déjà en place de toute façon ) , donc pour eux le kinect ne les généra pas puisqu'ils ne ce soucieront pas de leur privée , qui pour la plupart d'entre eux la partage déjà bien correctement sur FB , mais viendront surement , quasiment sur, crier aux scandales, une fois la tromperie démasqué ( mais ne pourront que pleurer sur leur sort) !!!
beaucoup de chose a dire sur toute cette génération/société que nous l'on nous "impose" et que l'on engraisse inconsciemment pour le bien être de notre petit personne égoïste...
-
benejam Gamer Maitre
Dans tout les cas vous aurez beau critiquer les uns et essayer de raisonner les autres, les possesseurs de xbox360 iront sur Xbox one et ps4 (cause du prix) et les possesseurs de PS3 iront sur ps4, après il y a ceux qui ont la chance d'avoir les 2 et il y a les autres ... Ouéch mon Pc i t'éclate ta play gros je l'ai payé 1500€ et alors
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Je comprends pas cette rage contre les joueurs PC oui mon pc est aussi bien que la One et alors ?
-
k-sama Ancien