Forums GAMERGEN
HS - Xbox One : Microsoft confirme l'abandon des DRM et la connexion obligatoire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

. Lis bien ton accord de confidentialité avec d'accepter d'utiliser ton Kinect. Ce n'est pas pour être parano mais cette caméra va à l'encontre de ta vie privée. Pourquoi avoir obligé d'avoir branché la caméra pour jouer tu penses ?
Je ne vois pas ou ils vont chercher cette idée. Le jour ou tu payeras 100€ pour une caméra qui t'est indispensable pour lancer ta petite console tu viendras pleurer. Parce que la durée de vie d'une console c'est 10 ans au niveau commercial. En 10 ans ta cam a le temps de claqué 2 fois. Tout est prémédité dans le commercial les pièces ont une durée de vie bien spéciale.

Dernière édition par oo le 20 Juin 2013, 00:16, édité 1 fois.
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: HS - Xbox One : Microsoft confirme l'abandon des DRM et
cannabeach13 Wrote:diak1 Wrote:Fallait s'y attendre mais n'est-ce pas un peu trop tard ?
Ils ont changé leur politique mais je pense que la confiance elle, sera très dur à (ré)acquérir.
De plus la Ps4 coute toujours 100 euros de moins que la Xbox one.
oublie pas qu'il y a une kinect 2.0 avec . et sur la ps4 faut rajoute 60 euros de plus pour avoir la nouvelle cam
49€ mon coco

-
0sasukesharingan0 Gamer Pro
- Prénom: Sasuke
- Pays: France
xXKevinxX Wrote:Je ne pense pas qu'il y aie de caméra dans mon salon. Lis bien ton accord de confidentialité avec d'accepter d'utiliser ton Kinect. Ce n'est pas pour être parano mais cette caméra va à l'encontre de ta vie privée. Pourquoi avoir obligé d'avoir branché la caméra pour jouer tu penses ?
Je ne vois pas ou ils vont chercher cette idée. Le jour ou tu payeras 100€ pour une caméra qui t'est indispensable pour lancer ta petite console tu viendras pleurer.
mon gars ici c'est pas les U.S.A . il y a des lois bcp plus strict c'est l'union européen
bref pour moi dodo demain boulot
-
acer59280_1 Gamer Averti
- Prénom: jp
Il y a des lois ? Les lois elles sont faite pour des moutons. Les lois, le gouvernement les contourne et t'observe comme il veux. Il récupère les informations qu'ils veux à ton propos. Bref n'allons pas jusqu'à ce niveau mais tout ça pour dire que ta Kinect vaut pas un clou... de par son manque de respect de la vie privée et de sa dépendance à la console.
-
xXKevinxX Gamer Or
cannabeach13 Wrote:mec arrête les medocs tu devient paranoïa . un conseil ne sort plus dans la rue il y a des cameras partout, coupe ton mobile , éteint ton pc tes surement piste avec ton adresse ip
Le Kinect spy 2.0 ça fait pas rever, surtout que MS est déjà mouillé dans l'affaire Prism...
Mais le plus gros point noir ça reste le cloud computing!

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
xXKevinxX Wrote:Il y a des lois ? Les lois elles sont faite pour des moutons. Les lois, le gouvernement les contourne et t'observe comme il veux. Il récupère les informations qu'ils veux à ton propos. Bref n'allons pas jusqu'à ce niveau mais tout ça pour dire que ta Kinect vaut pas un clou... de par son manque de respect de la vie privée et de sa dépendance à la console.
Tu la réduit en bouilli et tu prend une vidéo t'envois a micro$oft. Ah mais sans kinect la console s'allume pas

-
microsoft prend ses clients pour des pigeon mais les clients de chez microsoft le merite en large .
allez soient serieux y en a qui chie sur la xbox1 et apres l info on vois les fanboy gg microsoft byby sony genre microsoft a fait quelquechose de extraordinaire il a fait tous ce qui il devait faire avant de presenter leur boite de mastique .
moi sony me fait ce que microsoft a fait je ne acheterait plus jamais leur console mais bon ici je ne parle pas de vos gouts mais des fanboy qui chie sur tous et n importe quoi faut arreter
microsoft +1000
pigeon -1000
mais je trouve que ce meritee
allez soient serieux y en a qui chie sur la xbox1 et apres l info on vois les fanboy gg microsoft byby sony genre microsoft a fait quelquechose de extraordinaire il a fait tous ce qui il devait faire avant de presenter leur boite de mastique .
moi sony me fait ce que microsoft a fait je ne acheterait plus jamais leur console mais bon ici je ne parle pas de vos gouts mais des fanboy qui chie sur tous et n importe quoi faut arreter
microsoft +1000
pigeon -1000
mais je trouve que ce meritee
Acer Predator G7750
ps2 fat=memento
ps2 slim=modchip
2 psp=cf 6.60 ME
Ps3 fat 80 go=cfw 3.55
Samsung galaxy s2 CyanogenMod-7.1.0-GalaxyS2 CWM v5.0.2.6 (1.6GHz)
ps2 fat=memento
ps2 slim=modchip
2 psp=cf 6.60 ME
Ps3 fat 80 go=cfw 3.55
Samsung galaxy s2 CyanogenMod-7.1.0-GalaxyS2 CWM v5.0.2.6 (1.6GHz)
-
fallout5 Gamer Pro
cannabeach13 : C'est hilarant de voir comment d'un topic à l'autre tu as littéralement changé de wagon... 
Mbref Microsoft a fait le bon choix je pense. Tant mieux on va voir comment tout ça va évoluer dans les jours qui viennent, ça va être intéressant.

Mbref Microsoft a fait le bon choix je pense. Tant mieux on va voir comment tout ça va évoluer dans les jours qui viennent, ça va être intéressant.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
Sincèrement .. Pourquoi être obligé d'avoir une caméra connectée pour pouvoir jouer à sa console ! Il y a bien une raison ..
Mon dieu, de toute façon je sais pas mais j'ai l'impression que beaucoup de gens sont des moutons à suivre le berger de M$... Même si je suis fan des consoles de Sony depuis tout petit ... Ils auraient fait le quart de ce qu'à fait MS .. J'aurais laissé tombé les consoles. Ouvrez les yeux par pitié...
@Rikkimaru
C'est ce qu'on appelle un mouton, tu donne les croquettes au chien et il revient comme un petit toutou. Si ils changent encore leur politique tu verras ils reviendra chier sur M$...
Mon dieu, de toute façon je sais pas mais j'ai l'impression que beaucoup de gens sont des moutons à suivre le berger de M$... Même si je suis fan des consoles de Sony depuis tout petit ... Ils auraient fait le quart de ce qu'à fait MS .. J'aurais laissé tombé les consoles. Ouvrez les yeux par pitié...
@Rikkimaru
C'est ce qu'on appelle un mouton, tu donne les croquettes au chien et il revient comme un petit toutou. Si ils changent encore leur politique tu verras ils reviendra chier sur M$...
-
xXKevinxX Gamer Or
cannabeach13 Wrote:
oublie pas qu'il y a une kinect 2.0 avec . et sur la ps4 faut rajoute 60 euros de plus pour avoir la nouvelle cam
Oui déjà ce sera 49€ ce qu'il fait que la PS4 sera toujours moins chère de 51€...

-
TMontana2866 Gamer du Dimanche
- Prénom: Sebastien
Sans oublié que pour 499€ (Prix de la One) Nous avons dans une PS4 dans un pack : BF4 - ABONNEMENT 1 AN PS+. Et pour la One il faut rajouter le prix du live 50€ donc en gros console à 450€ ! Bref.. Qui pour contrer mes arguments ?
-
xXKevinxX Gamer Or
xXKevinxX Wrote:Sincèrement .. Pourquoi être obligé d'avoir une caméra connectée pour pouvoir jouer à sa console ! Il y a bien une raison ..
@Rikkimaru
T'es sur facebook ? Sais-tu qu'on te surveille ? Oui on te surveille partout. Un peu d'argent et une grosse société est a la merci des gouvernements. On va pas partir sur un débat kinect mais bon. Déjà je sais même pas pourquoi la news se trouve ici... Je ne suis pas Pro sony hein... Mais même si microsoft change de politique, la PS4 explose toujours la xbox one coté puissance, qualité prix et évolution. La manette xbox one a pas plus de fonctionnalités que celle de la 360 hein ! Bref pour moi d'après les rumeurs j'étais conquis par la xbox mais la c'est mort. Ps4.
+1 a toi sinon

-