Forums GAMERGEN

HS - Xbox One : Microsoft confirme l'abandon des DRM et la connexion obligatoire

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HS - Xbox One : Microsoft confirme l'abandon des DRM et

Message non lupar Mykkoo » 20 Juin 2013, 00:37

@xXKevinxX:

MS a quelques raisons de t'imposer Kinect, ils ont déposés des brevets qu'ils utiliseront surement (rien n'est sur m'enfin)

Le premier concerne les films et/ou séries que tu loues, la licence te serais accordé pour un temps défini et un nombre de spectateurs définis. Exemple: location d'un épisode de dexter pour 2 personnes, une 3eme personne arrive et veux regarder l'épisode, la console met en pause l'épisode jusqu'à temps que le 3eme dégage ou que tu casques

http://www.jeuxonline.ca/actualite/xbox ... 21183.html

Apres tu as les achievment publicitaires, c'est moins dég mais c'est pas top non plus

http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech ... 86899.html
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Tsukasael » 20 Juin 2013, 00:41

non seulement ils retournent leur veste, mais en plus ils osent faire comme si c'était prevu depuis le debut : "on a concu la one pour que..." et de faire genre "oui joueurs on vous a compris" alors qu'ils ont juste fait dans leur froc.

Des excuses publics et dire qu'ils avaient tord ça non jamais...
Dernière édition par Invité le 20 Juin 2013, 00:42, édité 1 fois.
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar xXKevinxX » 20 Juin 2013, 00:42

@Mykko

Et tu trouve normal ce genre de chose ? Mais c'est révoltant ! Mais bordel tu payes ton film tu le regardes au nombre que tu veux ! C'est quoi ça ::) N'importe quoi ...
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Mykkoo » 20 Juin 2013, 00:47

xXKevinxX Wrote:@Mykko

Et tu trouve normal ce genre de chose ? Mais c'est révoltant ! Mais bordel tu payes ton film tu le regardes au nombre que tu veux ! C'est quoi ça ::) N'importe quoi ...

Je suis de ton avis, la 360 n'est pas entré dans mon salon, ce sera le cas de la One. Je n'aime pas du tout cette politique MS. S'ils utilisent leurs brevets, le consommateur ne sera bon qu'à payer encore et encore!
Image

Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Jaiden » 20 Juin 2013, 00:48

Réjouissons nous pour le jeux vidéo. Ils ont peut être reviré pour l'argent mais ils ont une certaine confiance à regagner. La concurrence sert aussi à rattraper les fiasco ou les abus. Nous aurons donc sur la Next Gen une continuité de celle déjà présente et c'est très bien ainsi. C'est ce que j'en attendais .. Le cloud, le sharing ou le streaming en moins.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar xXKevinxX » 20 Juin 2013, 00:48

C'est pas ce qu'il fait déjà ? Ils continuent de suivre donc .. pourquoi arrêter tant qu'on fait des bénéfices !
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar hashasheen » 20 Juin 2013, 00:51

Ils vont peut être continuer et supprimer la connection obligatoire du kinect.

Si ils font ça, le choix sera dur, même si je préfère la politique de sony.
hashasheen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Mykkoo » 20 Juin 2013, 00:55

hashasheen Wrote:Ils vont peut être continuer et supprimer la connection obligatoire du kinect.

Meme s'ils le faisaient, il resterait des choses qui me bloquerait, l'image de MS déjà, le DD non amovible et le cloud computing entre autres
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Juin 2013, 00:56, édité 1 fois.
Image

Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Anonyme_30 » 20 Juin 2013, 00:55

-killer- Wrote:Et la revirement de situation de la part d' EA , il vont finalement décider de remettre en place le Online pass :D

Je pensais justement à ça...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Mykkoo » 20 Juin 2013, 00:56

xXKevinxX Wrote:C'est pas ce qu'il fait déjà ? Ils continuent de suivre donc .. pourquoi arrêter tant qu'on fait des bénéfices !

J'avoue que tant que le plus grand nombre suit, pas de raisons de changer de politique
Image

Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar hashasheen » 20 Juin 2013, 00:58

Mykkoo Wrote:
hashasheen Wrote:Ils vont peut être continuer et supprimer la connection obligatoire du kinect.

Meme s'ils le faisaient, il resterait des choses qui me bloqueraient, l'image de MS déjà, le DD non amovible et le cloud computing entre autres

Le DD n'est pas amovible sur la one? Je pensais que c'était le cas.

L'image en soit, ça peut passer, c'est surtout la politique qui dérange.
hashasheen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar 1evol » 20 Juin 2013, 00:58

Arrêtez de dire n'importe quoi...

Déjà, pour la kinect qui se casserait... abuse pas, tu sais très bien que ça n'arrivera pas (à 2 exceptions près...)...

Et après, sur le fait qu'elle t’espionnerait... ce sera certainement un peu le cas, mais bon, tu prends un cache que tu lui mets dessus la gueule et t'en parles plus...

Et si tu es si soucieux de ta vie privée, vas vivre dans la forêt coupé de tout... et encore.

T'es sur internet, les 9/10ème (99%?) des pages que tu visites contiennent du code javascript de chez google...
Avec, google peut savoir tout (vraiment) ce que tu fais et fait certainement des profils pour chaque utilisateur grâce à toutes les informations qu'ils récupèrent...

Pareil pour facebook, la moitié des sites du net comporte une box facebook... et ils font comme google... (Sauf qu'eux c'est confirmé, ils fabriquent bien les profils de personnes qui ne sont pas présentent sur leur réseau social...).

Ces sites en savent certainement plus sur toi que n'importe qui, que n'importe lequel de tes amis proches.

Bienvenue en l'an 2008+5.
1evol Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Antoine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news