Forums GAMERGEN
HS - Xbox One : Microsoft confirme l'abandon des DRM et la connexion obligatoire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour moi, c'est toujours assez honteux, ils ne le font pas pour les joueurs car ils ont dit un truc du genre : " la co obligatoire et les drm vous gene ? alors rester sur 360" = belle ecoute des joueurs.
Par contre, pas de préco, personne n'en voulait alors là du coup, ça fait mal au porte-feuille donc on se rétracte (sans etre sur qu'ils réintegre toute ces belles fonctions plus tard).
Puis le plus gênant dans cette console, hormis ces restrictions qui s'en prenait à nos minces porte-monnaie, c'est le Kinect Big Brother 2.0.
xXKevinxX n'a pas tord, l'info et l'hbitude du consommateur et ce qui vaut le plus à l'heure actuelle. Ms n'est pas étrangé à Prism, les ecoutes des conversations Skype et autres, et là ils sortent ça... Etrange non ? On peut couper les gsm, se déconnecter de Fb et toute ces merde qui nous espionne mais pas Kinect... Reflechissez y. Elle reconnait votre tête et votre voix, donc meme avec un masque vous etes identifié, ca synchronise tout votre profile dans le cloud, vous allez chez un ami, et là sa console vous salue "bonjour User_name bienvenu chez User_name2" Donc ils peuvent definir vos déplacements. Ils peuvent proposer de la pub ciblé, vous faites l'amour, hop pub Durex ou Manix, vous lisez un livre de Sf, hop pub pour des romand de K. Dick... Elle doit toujours etre allumé, la premiere previens deja que plus personne n'est devant et elle met le jeu en pause si elle vous voit plus donc le coup de cacher l'objectif ca ne marchera surement pas. Non, pour moi c'est liberticide et contre la vie privée, on a déjà bousillé nos pouvoirs d'achat alors qu'on nous laisse au moins la vie privé. A bon entendeur...
Bravo à toi tu as entièrement raison ! Je pensais de même pour les durex

-
0sasukesharingan0 Gamer Pro
- Prénom: Sasuke
- Pays: France
Re: HS - Xbox One : Microsoft confirme l'abandon des DRM et
Arkthus Wrote:xXKevinXx > si tu te renseignais un peu :
http://news.xbox.com/2013/06/privacy
La console peut fonctionner sans Kinect, tu peux désactiver le Kinect, tu peux désactiver la fonction de contrôle vocal quand la console est éteinte, ils précisent juste que certains jeux ou applications peuvent avoir besoin de Kinect et dans ce cas il faudra le rallumer...
Donc stop ta psychose à la noix, le Kinect n'est pas requis pour faire fonctionner la console, je sais pas d'où est venu cette info mais elle est fausse depuis le départ !
Kinect reste donc obligatoire, tu peux juste choisir de le mettre en pause.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Prenons ce site comme exemple mais sinon tu tape sur google Kinect Obligatoire et tu auras toute la panoplie du super Héros ...
http://www.pcinpact.com/news/80036-xbox-one-angoisses-autour-espionnage-potentiel-kinect.htm
Bref...
http://www.pcinpact.com/news/80036-xbox-one-angoisses-autour-espionnage-potentiel-kinect.htm
Bref...
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
xXKevinxX Wrote:@Mykko
Et tu trouve normal ce genre de chose ? Mais c'est révoltant ! Mais bordel tu payes ton film tu le regardes au nombre que tu veux ! C'est quoi çaN'importe quoi ...
Payer un film ? Mais de quoi tu parles ? Des gens dépensent de l'argent pour voir un film autre part que dans une salle de cinéma ? Dingue !
Si crotte la news, après avoir lu les 6 pages, la flegme de pondre un pavé, il est 1h30 du mat', allez dormir quoi

-
Amaury M. Rédacteur
cannabeach13 Wrote:diak1 Wrote:Fallait s'y attendre mais n'est-ce pas un peu trop tard ?
Ils ont changé leur politique mais je pense que la confiance elle, sera très dur à (ré)acquérir.
De plus la Ps4 coute toujours 100 euros de moins que la Xbox one.
oublie pas qu'il y a une kinect 2.0 avec . et sur la ps4 faut rajoute 60 euros de plus pour avoir la nouvelle cam
Cherches mieux avant d'affirmer quelque chose

http://www.amazon.fr/Cam%C3%A9ra-Playst ... ystation+4
-
Tom59_1_1
@Clint008
Résumes nous ton pavé, on est la pour débattre, j'aime bien animé tout ça dans la politesse et la discipline.
Et puis c'est les vacances donc !
Résumes nous ton pavé, on est la pour débattre, j'aime bien animé tout ça dans la politesse et la discipline.

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Ils sont marrant les mecs de Microsoft. Il faut être débile de prendre prendre Xbox One, ils nous prennent pour des cons et ensuite, ah ba en faite les débiles revenaient c'était une mauvaise blague ^^ fin bon l'occasion sera toujours mort avec la Xbox One. Ce n'est pas du tout sérieux tout ça.
-
EdWard89 Gamer Argent
Bizarre MS prend c'est joueur pour des vache à lait
A l'E3 il nous sort le spitch de la connexion et obligatoire et tous d'a coup une semaine après et bah non en faite sa ne sera pas obligatoire ! C'du pure foutage de gueule de la part de MS et rien d'autres !!

A l'E3 il nous sort le spitch de la connexion et obligatoire et tous d'a coup une semaine après et bah non en faite sa ne sera pas obligatoire ! C'du pure foutage de gueule de la part de MS et rien d'autres !!
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Ryosuke Takahashi Wrote:Bizarre MS prend c'est joueur pour des vache à lait![]()
Justement non, à l'E3 ils ont évité le sujet...
-
Anonyme_30
En tout cas c'est bien ils ont changé d'idée, mais bon je n'ai pas très envie de donner de l'argent à des mecs qui on voulu niquer l'occasion etc... ce n'est pas correcte de leurs parts. Ils ont voulu penser à leurs poires, non mais sérieux. Curieux de voir comment SONY va essayer de répondre à cette nouveauté.
-
EdWard89 Gamer Argent
bon c'est un bon début, depuis l'annonce de la xbox1 je n'arréter pas de pensez que microsoft partez dans le wtf mais la ça s'améliore.
par contre je suis pas prêt d'acheter la xbox1 day; c'est pourrie on parfaitement la possibilité de remette toute c'est foutue fonctionnalité dans une mise a jour quelque moi après la sortie de la console
mais c'est un bon début, ils voulais se faire du fric sur le dos des joueur et les joueur on dit non (les actionnaire aussi XD).
par contre je suis pas prêt d'acheter la xbox1 day; c'est pourrie on parfaitement la possibilité de remette toute c'est foutue fonctionnalité dans une mise a jour quelque moi après la sortie de la console

mais c'est un bon début, ils voulais se faire du fric sur le dos des joueur et les joueur on dit non (les actionnaire aussi XD).
-
ryuga Gamer Bronze
Bon je suis hardcore fan de Sony. Je vais pas chier sur Microsoft, mais je vais juste dire mon avis.
D'abord, je trouve que c'est abusé de payer 500€ pour une machine de jeux vidéo (je ne profiterai jamais des fonctions Netflix ni des partenariats avec la NFL, je n'achète jamais des films sur console, etc...). Une console de jeux est fait pour jouer, et pas pour regarder la télé avec.
Bref, c'est pas le bon endroit pour dire ça, mais bon... Je trouve que les dirigeants de MS n'ont pas été sérieux envers leurs consommateurs. Tu veux avoir du caractère et gagner la bataille du Next Gen, tu annonces pas des trucs de merde et puis et fais 180°. Soit tu as les couilles et tu continues avec ta stratégie, soit tu admets ta défaite. Mais, là, revenir et faire genre qu'ils ont écouté les fans de la Xbox pour changer la stratégie est totalement ridicule.
Ils les prennent pour des cons sans déconner. Et j'ai vraiment été étonné qu'il y avait encore des gens qui allaient l'acheter.
Kinect indispensable pour jouer? Mise en place d'un Cloud? ça va alors... Bientôt il va falloir acheter une tablette Windows pour jouer, aussi?
Personnellement, jamais je ne payerai 400-500€ pour une machine qui met en places des restrictions à la con. Si Sony aussi avait fait ça je serais resté avec ma PS3 et voilà.
Je paye pour avoir de la liberté de faire ce que je veux avec le produit que je paye, et pas pour être observé et limité tout le temps.
Bref, MS l'a très mal joué, même s'ils ont mis fin à cette stratégie, je trouve que c'est pas gagné de commencer la Nexg Gen comme ça. C'est pas sérieux comme ça. On sait jamais, mais possible qu'ils feront pire après un an de la sortie de cette console.
D'abord, je trouve que c'est abusé de payer 500€ pour une machine de jeux vidéo (je ne profiterai jamais des fonctions Netflix ni des partenariats avec la NFL, je n'achète jamais des films sur console, etc...). Une console de jeux est fait pour jouer, et pas pour regarder la télé avec.
Bref, c'est pas le bon endroit pour dire ça, mais bon... Je trouve que les dirigeants de MS n'ont pas été sérieux envers leurs consommateurs. Tu veux avoir du caractère et gagner la bataille du Next Gen, tu annonces pas des trucs de merde et puis et fais 180°. Soit tu as les couilles et tu continues avec ta stratégie, soit tu admets ta défaite. Mais, là, revenir et faire genre qu'ils ont écouté les fans de la Xbox pour changer la stratégie est totalement ridicule.
Ils les prennent pour des cons sans déconner. Et j'ai vraiment été étonné qu'il y avait encore des gens qui allaient l'acheter.
Kinect indispensable pour jouer? Mise en place d'un Cloud? ça va alors... Bientôt il va falloir acheter une tablette Windows pour jouer, aussi?
Personnellement, jamais je ne payerai 400-500€ pour une machine qui met en places des restrictions à la con. Si Sony aussi avait fait ça je serais resté avec ma PS3 et voilà.
Je paye pour avoir de la liberté de faire ce que je veux avec le produit que je paye, et pas pour être observé et limité tout le temps.
Bref, MS l'a très mal joué, même s'ils ont mis fin à cette stratégie, je trouve que c'est pas gagné de commencer la Nexg Gen comme ça. C'est pas sérieux comme ça. On sait jamais, mais possible qu'ils feront pire après un an de la sortie de cette console.
-
TheCrashingHero Gamer du Dimanche