Forums GAMERGEN
HS - Xbox One : Microsoft confirme l'abandon des DRM et la connexion obligatoire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Re: HS - Xbox One : Microsoft confirme l'abandon des DRM et
xXKevinxX Wrote:Arkthus
Si je pouvais te sortir ici cash toutes les sources et c'est M$ eux-même qui l'ont annoncé à l'E3 ... Donc bon ton site est comment dire ... Non-fiable puisque même XBOXGEN l'a annoncé qu'il était OBLIGATOIRE ...
T'es con ou tu le fais exprès

Ma source c'est le site officiel de Xbox... le même qui sert de source à la news qu'on est en train de commenter... C'est donc juste un peu la source la plus fiable, tout ce que tu trouveras ailleurs c'est des sources pourries ou qui interprètent les mots comme ça les arrange.
Et les annonces de MS à l'E3 on sait ce qu'il en est aujourd'hui, si tu ne te base que sur elles, alors le contenu de la news est faux c'est ça ?
Qui plus est il y a une différence entre "connected" et "turned on"... Ce qui est obligatoire c'est que le Kinect soit CONNECTÉ (branché quoi) à la console, mais le site Xbox annonce clairement que l'on pourra l'éteindre, le mettre en pause (et ne garder que la fonction d'allumage vocal), et désactiver les fonctions permettant d'allumer la console par la voix et de contrôler aussi les données que pourra récolter Kinect... Si tu sais pas lire l'anglais, alors retourne à l'école, ça pourra te servir dans la vie... (et puis comme le Kinect est livré, vous avez pas vraiment d'excuse pour qu'il ne soit pas branché sur la console)
Et non, on ne peut pas "juste" le mettre en pause, il est écrit noir sur blanc qu'on peut l'éteindre ("You are in control of when Kinect sensing is On, Off or Paused")... Et au pire en pause il ne récupère pas vos données, il se contente juste d'éteindre ou allumer la console si vous le lui demandez... Sauf que si vous désactivez cette fonction, bah ça fait comme s'il était éteint...
Atteindre de tels niveaux de paranoïa qu'on en vient à nier une source officielle, c'est grave les gars...
Et si vous tenez à avoir d'autres sources et en français, JV.com ! http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... eindre.htm (qui se base sur la même source officielle que moi !)
PS3 Ultra Slim - PS4 - Nokia Lumia 1020 - PC Windows 8.1
-
Arkthus Gamer Averti
- Prénom: Renan
Je ne comprends pas les gens qui, après cette annonce, prédisent la fin de la Playstation, et en plus, qui s'en réjouissent. Quelle mentalité de m****. Il faut de la concurrence. Moi qui suis à fond du côté Sony, ça me ferait chier que Nintendo ou Microsoft Games coule. On a un bon exemple sur ordinateur : Windows est omniprésent, et les autres se partagent les miettes. Du coup, Microsoft peut faire ce qu'il veut de son OS, il se vendra de toute façon.
-
andersfriden Gamer Pro
andersfriden Wrote:Je ne comprends pas les gens qui, après cette annonce, prédisent la fin de la Playstation, et en plus, qui s'en réjouissent. Quelle mentalité de m****. Il faut de la concurrence. Moi qui suis à fond du côté Sony, ça me ferait chier que Nintendo ou Microsoft Games coule. On a un bon exemple sur ordinateur : Windows est omniprésent, et les autres se partagent les miettes. Du coup, Microsoft peut faire ce qu'il veut de son OS, il se vendra de toute façon.
En effet, la concurrence est plus que bénéfique dans le milieu vidéoludique.
Mais ça fait deux générations qu'on a les mêmes constructeurs. Un nouveau pourrait peut-être être bénéfique.
Dernière édition par DARKHERO41 le 20 Juin 2013, 02:53, édité 1 fois.
-
hashasheen Gamer du Dimanche
Il est appréciable de voire des sites non concerné par la xbox faire tourner l'info.
Microsoft fait ENORMEMENT parler de lui et meme si c'est en mal ils ne peuvent qu'annoncer dorénavant des choses positive et donc se faire passer pour de petits anges.
Ensuite pour les pseudo analyste qui fleurissent sur ce site et qui parlent de confiance envers les marques, SONY a l'epoque du hack avait drastiquement baissé dans les sondages a ce moment la...ça na rien changé, ça les a juste rendu meilleur et serieux en termes de qualité de service et de securité.
Microsoft fait ENORMEMENT parler de lui et meme si c'est en mal ils ne peuvent qu'annoncer dorénavant des choses positive et donc se faire passer pour de petits anges.
Ensuite pour les pseudo analyste qui fleurissent sur ce site et qui parlent de confiance envers les marques, SONY a l'epoque du hack avait drastiquement baissé dans les sondages a ce moment la...ça na rien changé, ça les a juste rendu meilleur et serieux en termes de qualité de service et de securité.
-
legendvirgil Gamer Pro
Oula....
1. Je voulais faire une pause à Dragon's Dogma: Dark Arisen.
2. Je me sers un coca et me connecte sur PS3GEn..
3. Je vois et lis la news..
4. Je me suis dis : Tien je vais lire 2-3 comm et sentir l’ambiance.
5.
6. Finalement mieux vaut que je retourne jouer à Dragon's Dogma: Dark Arisen !

1. Je voulais faire une pause à Dragon's Dogma: Dark Arisen.
2. Je me sers un coca et me connecte sur PS3GEn..
3. Je vois et lis la news..
4. Je me suis dis : Tien je vais lire 2-3 comm et sentir l’ambiance.
5.

6. Finalement mieux vaut que je retourne jouer à Dragon's Dogma: Dark Arisen !

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
Arkthus Wrote:xXKevinxX Wrote:Arkthus
Si je pouvais te sortir ici cash toutes les sources et c'est M$ eux-même qui l'ont annoncé à l'E3 ... Donc bon ton site est comment dire ... Non-fiable puisque même XBOXGEN l'a annoncé qu'il était OBLIGATOIRE ...
Ma source c'est le site officiel de Xbox... le même qui sert de source à la news qu'on est en train de commenter... C'est donc juste un peu la source la plus fiable, tout ce que tu trouveras ailleurs c'est des sources pourries ou qui interprètent les mots comme ça les arrange.
Et les annonces de MS à l'E3 on sait ce qu'il en est aujourd'hui, si tu ne te base que sur elles, alors le contenu de la news est faux c'est ça ?
Qui plus est il y a une différence entre "connected" et "turned on"... Ce qui est obligatoire c'est que le Kinect soit CONNECTÉ (branché quoi) à la console, mais le site Xbox annonce clairement que l'on pourra l'éteindre, le mettre en pause (et ne garder que la fonction d'allumage vocal), et désactiver les fonctions permettant d'allumer la console par la voix et de contrôler aussi les données que pourra récolter Kinect... Si tu sais pas lire l'anglais, alors retourne à l'école, ça pourra te servir dans la vie... (et puis comme le Kinect est livré, vous avez pas vraiment d'excuse pour qu'il ne soit pas branché sur la console)
Et non, on ne peut pas "juste" le mettre en pause, il est écrit noir sur blanc qu'on peut l'éteindre ("You are in control of when Kinect sensing is On, Off or Paused")... Et au pire en pause il ne récupère pas vos données, il se contente juste d'éteindre ou allumer la console si vous le lui demandez... Sauf que si vous désactivez cette fonction, bah ça fait comme s'il était éteint...
Atteindre de tels niveaux de paranoïa qu'on en vient à nier une source officielle, c'est grave les gars...
Et si vous tenez à avoir d'autres sources et en français, JV.com ! http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... eindre.htm (qui se base sur la même source officielle que moi !)
Je crois que c'est toi qui à un problème depuis le débuts ils te disent que le Kinect est obligatoire en l'occurrence c'est le cas tu ne peux jouer si il n'est pas branché. On s'en fiche de le mettre en pause ou off le problème c'est qu'il est obliger d'être branché, tu fais quoi si ton Kinect tombe et se casse, ou déchaussement du cordon ou autre problème d'usure sur des appareils électronique, tu peux pas brancher ton Kinect ta console ne réagira pas. Donc il est bien beau de le mettre en pause mais si il est obliger d'être branché ça reste une obligations.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
hashasheen Wrote:ça me ferait chier que Nintendo ou Microsoft Games coule
Moi aussi ça m'ennuierait qu'un des trois constructeurs coule, surtout que je suis convaincu qu'Apple n'attend que ça pour faire une deuxième tentative. Et vu la horde de fanboys qu'ils ont aujourd'hui...
-
Anonyme_30
Malgré tout, ils sont toujours à la rue avec le prix plus important de leur machine moins puissante.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
babaookikou Wrote:Arkthus Wrote:xXKevinxX Wrote:Arkthus
Je crois que c'est toi qui à un problème depuis le débuts ils te disent que le Kinect est obligatoire en l'occurrence c'est le cas tu ne peux jouer si il n'est pas branché. On s'en fiche de le mettre en pause ou off le problème c'est qu'il est obliger d'être branché, tu fais quoi si ton Kinect tombe et se casse, ou déchaussement du cordon ou autre problème d'usure sur des appareils électronique, tu peux pas brancher ton Kinect ta console ne réagira pas. Donc il est bien beau de le mettre en pause mais si il est obliger d'être branché ça reste une obligations.
Ouais enfi si tu sais pas prendre soin de tes appareils c'est ton problème hein, j'ai un Wii Sensor Bar qui date de plus de 4 ans, avec son fil tout fin, qui a fait 3 déménagements, le tout avec 2 chats qui aiment bouffer les fils, le machin n'a rien et fonctionne toujours, alors franchement à moins que le Kinect soit en verre pilé, je pense qu'il y a pas trop de souci à se faire, mais après c'est comme tout, si tu payes une console 500 boules et que tu fais tomber les trucs, c'est pas le problème de MS, ni de personne en fait. (d'ailleurs personne n'a gueulé pour la Wii Sensor Bar, pourtant pour jouer à la WiiMote c'est un petit peu obligatoire... si elle casse on peut plus jouer, et pourtant ça a pas gueulé à ce point).
Ce que je critique c'est la paranoïa sur la vie privée, qui est totalement infondée puisqu'on pourra désactiver le Kinect, donc pas de problèmes de vie privée, sauf si vous le configurez pour...
PS3 Ultra Slim - PS4 - Nokia Lumia 1020 - PC Windows 8.1
-
Arkthus Gamer Averti
- Prénom: Renan
Kinect 2.0 un partenariat avec PRISM annoncer prochainement ?!

-
laoris Gamer Hardcore
Ah voilà de quoi relancer la guerre des consoles, une guerre déséquilibré c'est moins fun, par contre adieu les troll 

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien