Forums GAMERGEN
HTC Bliss/HTC Kingdom : une sortie prochaine ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

HTC Bliss/HTC Kingdom : une sortie prochaine ?
C’est sur le site internet Amazon, qu’il est d’ores et déjà possible d’acheter des housses pour ce qui devrait être les deux prochains téléphones HTC.
Lire la news : HTC Bliss/HTC Kingdom : une sortie prochaine ?
Lire la news : HTC Bliss/HTC Kingdom : une sortie prochaine ?
-
Tamkim Gamer Bronze
- Prénom: Jennyfer
- Pays: France
Re: HTC Bliss/HTC Kingdom : une sortie prochaine ?
Attention, apple risque de porter plainte encore, pour ressemblance ou brevet blablabla kikoulolien "sachant qu'il ne ressemble pas du tout".

-
shadowmx Gamer Pro
Re: HTC Bliss/HTC Kingdom : une sortie prochaine ?
Ouai et sinon s'ils pouvaient sortir le Evo 3D en France un jour aussi... Les opérateurs aussi d'ailleurs :')
Je sais qu'il est officiellement prévu pour juillet (certains disent août, mais je refuse de les entendre... lol) mais toujours rien!
Je commence à perdre patiente avec mon Samsung Galaxy (1er du nom) qui va me claquer entre les mains (chute dans les chiottes il y a un an mais bon il est encore là ;') ...)
Je sais qu'il est officiellement prévu pour juillet (certains disent août, mais je refuse de les entendre... lol) mais toujours rien!
Je commence à perdre patiente avec mon Samsung Galaxy (1er du nom) qui va me claquer entre les mains (chute dans les chiottes il y a un an mais bon il est encore là ;') ...)
-
rezus Gamer Maitre
- Prénom: Romain
3 messages
• Page 1 sur 1