Forums GAMERGEN

HTC Bliss/HTC Kingdom : une sortie prochaine ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

HTC Bliss/HTC Kingdom : une sortie prochaine ?

Message non lupar Tamkim » 21 Juil 2011, 18:55

C’est sur le site internet Amazon, qu’il est d’ores et déjà possible d’acheter des housses pour ce qui devrait être les deux prochains téléphones HTC.

Lire la news : HTC Bliss/HTC Kingdom : une sortie prochaine ?
Tamkim Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jennyfer
Pays: France

Re: HTC Bliss/HTC Kingdom : une sortie prochaine ?

Message non lupar shadowmx » 21 Juil 2011, 20:27

Attention, apple risque de porter plainte encore, pour ressemblance ou brevet blablabla kikoulolien "sachant qu'il ne ressemble pas du tout".Image
Image
Avatar de l’utilisateur shadowmx Gamer Pro
Gamer Pro

Re: HTC Bliss/HTC Kingdom : une sortie prochaine ?

Message non lupar rezus » 21 Juil 2011, 21:45

Ouai et sinon s'ils pouvaient sortir le Evo 3D en France un jour aussi... Les opérateurs aussi d'ailleurs :')
Je sais qu'il est officiellement prévu pour juillet (certains disent août, mais je refuse de les entendre... lol) mais toujours rien!

Je commence à perdre patiente avec mon Samsung Galaxy (1er du nom) qui va me claquer entre les mains (chute dans les chiottes il y a un an mais bon il est encore là ;') ...)
rezus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain

Retourner vers Archives des commentaires de news